Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84099

Bonjour tout le monde

Suite à vos remarques et dans le but d'essayer de mettre un place un petit rendez-vous mensuel, je vous propose donc un premier "meeting" à Vincennes le 4 Décembre à 9 H, à proximité du Château ou de là ou il aura du monde et de la place pour nous garer, comme certains l'on fait le 6 novembre.

Ce sera l'occasion de se voir, de voir d'autres belles autos et de convenir d'un rendez-vous mensuel pour le plus tard.

Sur place, je serais joignable au 06 21 58 78 22, pour reconnaitre mon auto, elle est visualisable ci-dessous normalement ainsi que ma photo.

j'ai encore des problèmes d'accès à 6enligne, libre à vous d'y recopier mon message????

A+

Baptiste

img-84099-1-16mn1.jpg

img-84099-2-id1xb.jpg

• Réponses 40
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_84266

Salut, je suis nouvellement inscrit sur ce site, et je vais assez régulièrement sur 6 en L.

Ce serait sympa de se retrouver dimanche à 1 bon nombre de bmiste groupir.

Je vais passez le message sur 6 en L.

a+

Posté(e)
comment_84268

J'adore rencontré des passionnés, mais bon regarder des caisses exposées comme si c'était le Paris Tunnig Show, c'est bof ! Moi je préfère les longues ballades nocturnes :nickel::wink::mad:;-);-)

Mais ça n'empeche pas que je vais peut-être passer y faire un tour.

Posté(e)
comment_84440

Sérieux Greg, tu es chaud pour y aller....ouais bon, si il y a des pasisonnés pourquoi pas !

Posté(e)
comment_84445

C'est sur, c'est pas un rendez-vous pour envoyer la sauce, mais ca permet de se rencontrer physiquement, et en plus dans un cadre plutôt sympa, puisqu'entouré de passionnés de véhicules :nickel:

Posté(e)
comment_84518

Bonjour à tous, heu, baba, en règle générale, on efface nos plaques avant de poster une photo de nos caisses, sait-on jamais...

Je dis ça, c'est comme tu le sens cependant :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_84560

Coucou,

Merci pour l'info des plaques. C'est vrai que je ne suis pas trés méfiant et en plus, mon auto est je pense bien protégée mais on ne sait jamais.

Pour le 4, j'espère que l'on sera nombreux. Pour poster sur le 6enligne, je dis bien sûr, j'avais les accès mais ca déconne pour mon login.

Normalement, un autre de M Passion l'a déja fait.

A+

BABA

Posté(e)
comment_84563

Oui, je confirme, un sujet a été posté sur 6enligne, mais il risque d'y avoir aussi d'autres BMW et pas que des M...

Posté(e)
comment_84567

Ca pourrait peut-être tenter ceux qui ont autre chose à acheter une ///M :mrgreen::evil:

Posté(e)
comment_84789

Salut,

je confirme c'est moi qui ai posté un message sur 6enligne à la demande de baba.

C'est sûr qu'il n'y aura pas que des ///M, moi le premier mais c'est pour regrouper toutes les BMW, comme le fait audi ou autres.

Je trouve ça plus sympa et puis c'est vrai ça peut nous donner des idées... :evil:

VOIR NOUS FAIRE :paf::P devant vos ///M

a + ludo :mrgreen:

Posté(e)
comment_84821

Bon bon bon,c'est dans une semaine les copains.Donc pour faire ca bien,faudrait qu'on arrive assez tot pour pouvoir se garer tous les uns prés des autres.Qui a une udée de l'emplacement ou l'on pôurrait se mettre? :mrgreen:

Posté(e)
comment_84823

[113233

Bon bon bon,c'est dans une semaine les copains.Donc pour faire ca bien,faudrait qu'on arrive assez tot pour pouvoir se garer tous les uns prés des autres.Qui a une udée de l'emplacement ou l'on pôurrait se mettre? :?

Là où tu t'es mis la première fois :mrgreen:

et ou ils t'on viré :evil::paf::P

Posté(e)
comment_84861

[113237

Où ça? :paf:

Tu as la mémoire courte , tu t'est mis en plein milieux du club lancia :mrgreen::evil:

Posté(e)
comment_84863

Ah ouais...en plein milieu, peut-être pas non plus, mais c'est vrai que j'avais pas fais gaffe... :mrgreen:

Bref, ca résoud pas notre problème, faudra qu'on se trouve un emplacement...ou alors on se met sur la chaussée comme la dernière fois (au bout,en allant vers le club Audi) ?

z'en pensez quoi ? :evil:

Posté(e)
comment_84864

[112972

Tu veux casser la tirelire, Kévin ?

Je la veux la /// mais je vais rester patient, j'ai pas trop le choix, si je m'écoutais.... nnana, ce ne serait pas raisonnable.. :mrgreen: