Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_85042

Bon si je trouve la motive je vien avec la rino. c est déjà mieux qavec le rere :lol:

ca serait bien que ce que j ai louper la semaine dernière viennent :lol:

Posté(e)
comment_85441

Je serai de la partie avec mon nouveau joujou (3.2l... :lol: ), mais pas trop tot par contre

a+

Posté(e)
comment_85567

Acs3> ouais fait chier ce tps de merde, je crois que je vais dormir plutot...

Posté(e)
comment_85585

Je crois que le mieux c'est que je reste couché , car si j'y vais je vais me retrouver tout seul

et ça c'est pas cool img-85585-1-Dodo13.gif

Posté(e)
comment_85588

Allez,faut rester optimiste les gars:demain,je me léve,comme tous les dimanche je vais chercher les croissants a ma femme,et s'il pleut pas,je viens! ;-)

Posté(e)
comment_85631

Bon bah y avait pas beaucoup de monde ce matin ...

et il a dut pleuvoir a peu pres 35 secondes en 2 heures... ;-) on c'est retrouvé a 2 avec M3RS2 ;-)

a+

Posté(e)
comment_85665

C vrai c bête kil y est eu personne mais c l'hiver et ya pa gran monde qui veu bouger.

ils préfère rester au chau sous la couette ;-)

Moi je viendrai au prochain rendez-vous c sur, histoire de rencontrer des vrai passionnés.

Posté(e)
comment_85674

[114344

C vrai c bête kil y est eu personne mais c l'hiver et ya pa gran monde qui veu bouger.

ils préfère rester au chau sous la couette ;-)

Moi je viendrai au prochain rendez-vous c sur, histoire de rencontrer des vrai passionnés.

tu pense ,tout le monde dit toujours ça et a la fin jamais personne qui vient, toujours les même

qui se deplacent ;-)

Posté(e)
comment_85696

Moi c'est la faute de "lediscret",je l'ai attendu,il est jamais passé... ;-);-);-)

Plus serieusement,à 9heures chez nous(91),il tombait des cordes :ptdr:

Posté(e)
comment_85814

[114306

il a dut pleuvoir a peu pres 35 secondes en 2 heures... ;-) on c'est retrouvé a 2 avec M3RS2 ;-)

a+

bah chez moi c etait plutot le contraire il a dut arreter de pleuvoir environ 35 seconde ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_85960

En effet, pas mal dessus coté M dimanche, il m'a semblé etre le seul avec MANU M3-RS2, par contren il y avait pas mal d'ancien Série 6 mais pas une seule Z1, à bonne entendeur........

et puis, vincennes, comme meeting, c'est pas chez et honnetement, il y a pire, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir un Ford T de 1913 en état sublime..........

Moi, je vais attendre qu'il fasse plus beau mais début d'année prochaine, j'èspère que les possesseur de M seront moins timide, parce que ca me ferait chier de me retrouver tout seul à SPA, au nurburg et tout et tout.............

Bonne semaine

A+