Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1136726

Bonjour,

(ne sachant pas trop ou poster je pose ça là)

Suite à une boulette en changeant mon filtre vanos, j'ai déréglé ma pression de vanos sur ma M3 3.0. 

J'ai déjà vu sur le forum que je ne suis pas le premier à faire la boulette XD

Quelqu'un aurait un mano à preter pour que je rerègle cette pression ? Secteur Chambéry ou région parisienne (je travaille sur paris mais la voiture est à chambéry).

Merci du coup de pouce.

PS : réponse de ma concession BMW  : "comme ca touche à la distri, si une tierce personne y a toucher, on n'intervient pas"  mais lol... ca tient du cliché les concessions BMW quand même...

Posté(e)
comment_1136760

Salut, je viens de commander celui-ci et je l’ai fait directement chez fast electrik car ma voiture y est pour des soucis de vanos. Je te dirais ce que en pense Jean phi une fois reçu.

Il est pas si chère que ça: la vis du filtre vanos la ou tu te branche c’est du M10.

https://m.vevor.fr/kit-test-de-pression-hydraulique-c_10087/vevor-kit-de-testeur-pression-hydraulique-3-manometres-tuyau-d-essai-6-coupleurs-p_010974468851

Posté(e)
  • Auteur
comment_1136762
il y a 4 minutes, Addict094 a dit :

Salut, je viens de commander celui-ci et je l’ai fait directement chez fast electrik car ma voiture y est pour des soucis de vanos. Je te dirais ce que en pense Jean phi une fois reçu.

Il est pas si chère que ça: la vis du filtre vanos la ou tu te branche c’est du M10.

https://m.vevor.fr/kit-test-de-pression-hydraulique-c_10087/vevor-kit-de-testeur-pression-hydraulique-3-manometres-tuyau-d-essai-6-coupleurs-p_010974468851

merci pour le lien.

Attention, la vis Vanos c'est M10x100 (le standard en M10 c'est 150