Posté(e) le 23 mai 20232 a comment_1136957 Bonjour qui est disponible pour une balade jusqu’au col de la bonette . (Plus haut col d’Europe) retour possible par col de la cayolle départ vers 9h30 de nice au plaisir de faire la route avec certains
Posté(e) le 24 mai 20232 a comment_1137000 Il y a 11 heures, mitch06 a dit : Bonjour qui est disponible pour une balade jusqu’au col de la bonette . (Plus haut col d’Europe) retour possible par col de la cayolle départ vers 9h30 de nice au plaisir de faire la route avec certains C'est le top ce col. Bon je bosse et la 135 n'est pas prête. C'est sympa de nous proposer des sorties, mais tu devrais essayer de participer un peu plus Comme nous faire un CR de tes balades. Même tout seul avec 3 photos, ça va donner envie à certains.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137333 Une prochaine fois volontiers ,là je ne peux pas (trop de boulot)et j’ai des pièces à monter sur la 1m.Vérifie bien que c’est ouvert col de bonette (on voit bien la neige encore).
Créer un compte ou se connecter pour commenter