Nakamiki Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Posté(e) le 26 mai 2023 déjà une megane 3 rs bien reglėe, bien emmenée sur route de campagne faudra pas mollir…
aramis Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2023 je sors la 328i pas plus pour ça 😂 Au bout d'1/4h ils ramassent les pignons de boite sur la route... 2
Jeje2626 Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Posté(e) le 30 mai 2023 (modifié) Pour info même si ce tableau est connu PS: C'est vrai qu'on entend jamais parlé du 3.85 dans la DKG , sur le papier c'est pourtant un bon plan pour les pistard pur, peut être trop proche du 3.91 mais avec un coup je pense nettement inférieur Modifié le 30 mai 2023 par Jeje2626 1
tintamar Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Bonjour à tous je relance le topic, pas grand chose, j’aimerais juste savoir si c’est bien un pont type 210 sur une E92 BVM ? Je pense que je vais passer le cap du couple court 4.44 merci
tintamar Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Il y a 19 heures, I_KnOw a dit : oui c'est bien ça Merci bien bonne journée.
Start 67 Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Le 30/09/2024 à 12:51, tintamar a dit : Bonjour à tous je relance le topic, pas grand chose, j’aimerais juste savoir si c’est bien un pont type 210 sur une E92 BVM ? Je pense que je vais passer le cap du couple court 4.44 merci tu comptes le faire toi même ?
aramis Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre Attention suivant l'usage les 2 derniers rapports 5 et 6 correspondront à la 4 et 5 actuels Si autoroute ça peut vite etre lourd (bruit, conso)
Start 67 Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Le 01/10/2024 à 19:13, aramis a dit : Attention suivant l'usage les 2 derniers rapports 5 et 6 correspondront à la 4 et 5 actuels Si autoroute ça peut vite etre lourd (bruit, conso) C'est clair que pour un usage mixte le 4.44 est pas adapté....le 4.10 est bien plus cohérent.
aramis Posté(e) le 4 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre déjà le 4.10 si tu roules un peu sur autoroute sur long trajet c'est limite, les reprises sont canons par contre ça suce bien passé 150 😅 1
I_KnOw Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre je me souviens de @Goethe27 avec son 4.44 sur l'autoroute, qui justement tenté de ne pas rouler trop vite, cause consommation. Mais put***n que c'était efficace sur piste. 1
tintamar Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Le 01/10/2024 à 13:29, Start 67 a dit : tu comptes le faire toi même ? Oui je vais le faire moi-même Le 04/10/2024 à 09:26, aramis a dit : déjà le 4.10 si tu roules un peu sur autoroute sur long trajet c'est limite, les reprises sont canons par contre ça suce bien passé 150 😅 C’est pas grave ça je le savais déjà Il y a 23 heures, I_KnOw a dit : je me souviens de @Goethe27 avec son 4.44 sur l'autoroute, qui justement tenté de ne pas rouler trop vite, cause consommation. Mais put***n que c'était efficace sur piste. Voilà je m’en fou de la consommation ce que je vois c’est son efficacité et que ça arrache le bitume 😜😜😜
aramis Posté(e) le 5 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre Mets un vrai autobloquant si le but et de tout arracher
Start 67 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Il y a 1 heure, aramis a dit : Mets un vrai autobloquant si le but et de tout arracher Je sais que tu me l'avais conseillé aussi lors de nos échanges mais sachant que je ne vais pas pister... pense tu que c'est vraiment nécessaire avec le 4.10 car faut compter 1500€ de plus 😅
aramis Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre Pour moi oui, le comportement de l'auto est vraiment amelioré 1
krouny Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre @aramis ton auto etait pas finie ???? 😂 moi ça a toujours été mon souhait, compliqué à mettre en œuvre par contre
aramis Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre bah si finie à 95% pourquoi? Les 5% restant seront des divagations au gré du temps 😁
krouny Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre (modifié) Pareil pour moi là je m’occupe à rescusciter la lame de feu gts de @Nakamiki qui a bien mangé au fil du temps tout ça pour passer nos cher dos d âne qui poussent comme des champignons par chez nous dans quasi 80% des cas ils sont hors normes mais que peut on y faire ? …vente de l auto mais si ça va pas …peut être que 😜 mais c est pas simple la modification apparemment en DKG Modifié le 6 octobre par krouny
aramis Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre (modifié) Si tu prends le pont chez Florian de LimitedSlip, il te gérera ça il a les contacts qu'il faut Modifié le 6 octobre par aramis
Messages recommandés