Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137282 BANNER Prénom : DAVID Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : MONTARGIS Motivation de l'inscription : ACHAT BMW Emploi (facultatif) : FONCTIONNAIRE Loisirs, passions : ANNEES 80 Divers / Observations : J'ai possédé un 530 d touring de 2008 en boite automatique. Je souhaite acheter une m3 ou m4. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par des amis
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137284 Soi le bienvenue parmi nous 👍 Vraiment légère ta présentation mais bon.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137285 De couleur verte au moins la M3 ou M4 ? Bienvenue et bonne recherche.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137288 il y a 2 minutes, Bimmerboy a dit : De couleur verte au moins la M3 ou M4 ? Bienvenue et bonne recherche. Pour un mec qui aime les années 80 celà va de soi 🤣🤣🤣
Posté(e) le 26 mai 20232 a Auteur comment_1137291 Salut M-Dias, dès que j'ai acheté ma M3 ou M4, je compléterais le profil sans faute. Pour répondre à Bimmerboy que je salue aussi, pourquoi la couleur verte qui est pour moi très voyante et pas forcément la plus recherchée. Pour mon achat, je pense partir sur une couleur plus sobre comme le M Brooklyngrau métallisé, en revanche quelles sont les options recherchées ? En effet, je jongle avec un projet immobilier qui s'éternise et je pense à la revente assez rapide de la voiture. Merci de vos contributions.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137294 Salut @davidbanner😉 Bienvenue sur le forum . Et merci d'avoir un compléter ta présentation . Donc tu es à la recherche d'une M3 ou M4 , tu ne l'as pas encore trouvé que tu penses déjà à la revendre rapidement ?
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137295 Hello, couleur M Brooklyngrau métallisé classe. Le véhicule est plutôt une version "G" oui?
Posté(e) le 26 mai 20232 a Auteur comment_1137298 Je vais la commander neuve bientôt mais en fin d'année ou début année prochaine je vais m'en séparer car d'autres échéances sont prévues d'où l’intérêt de prendre une voiture avec une configuration intéressante pour le futur acquéreur sans me ruiner dans les options non indispensable. J'ai fais la bêtise à l'époque avec une 406 coupé 2.0 en boite automatique, personne n'en voulait.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137300 il y a 37 minutes, M-Dias a dit : Pour un mec qui aime les années 80 celà va de soi 🤣🤣🤣 il y a 32 minutes, davidbanner a dit : Salut M-Dias, dès que j'ai acheté ma M3 ou M4, je compléterais le profil sans faute. Pour répondre à Bimmerboy que je salue aussi, pourquoi la couleur verte qui est pour moi très voyante et pas forcément la plus recherchée. Pour mon achat, je pense partir sur une couleur plus sobre comme le M Brooklyngrau métallisé, en revanche quelles sont les options recherchées ? En effet, je jongle avec un projet immobilier qui s'éternise et je pense à la revente assez rapide de la voiture. Merci de vos contributions. oooooooh, eeeeeeeeeeeeh, ooooooooooooooh les gars !! David Banner??? les années 80 ?????
Posté(e) le 26 mai 20232 a Auteur comment_1137302 Quand je vois l'évolution des M3 et M4, elles sont de plus en plus bodybuldés, en plus en vert ... Revenons à ma demande de configuration optimale SVP 😉
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137306 J'avais pas capté que c'était l'achat d'un véhicule neuf . Bon , alors pour moi personnellement si je devais acheter une G8x d'occasion mes priorités seraient : Une couleur sobre , l'intérieur avec les sièges en carbone , ils sont vraiment à tomber et les freins céramique car les G8x ont pris pas mal de points par rapport à l'ancienne version . Modifié le 26 mai 20232 a par JM33
Posté(e) le 26 mai 20232 a Auteur comment_1137309 Effectivement les sièges sont magnifiques, bien vu pour les freins, faut que je me renseigne si il faut changer aussi les jantes pour que ce soit compatible.
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137312 il y a 53 minutes, davidbanner a dit : Je vais la commander neuve bientôt mais en fin d'année ou début année prochaine je vais m'en séparer car d'autres échéances sont prévues d'où l’intérêt de prendre une voiture avec une configuration intéressante pour le futur acquéreur sans me ruiner dans les options non indispensable. J'ai fais la bêtise à l'époque avec une 406 coupé 2.0 en boite automatique, personne n'en voulait. Euh, vu les délais de livraison, trouve déjà le repreneur et fait la config de ton auto avec lui. Parce que tu risques d'avoir juste le temps de la roder avant de la revendre
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137326 Il y a 2 heures, davidbanner a dit : Je vais la commander neuve bientôt mais en fin d'année ou début année prochaine je vais m'en séparer car d'autres échéances sont prévues d'où l’intérêt de prendre une voiture avec une configuration intéressante pour le futur acquéreur sans me ruiner dans les options non indispensable. J'ai fais la bêtise à l'époque avec une 406 coupé 2.0 en boite automatique, personne n'en voulait. Neuf, tu a pensé au malus?
Posté(e) le 26 mai 20232 a Auteur comment_1137335 Merci de la remarque mais je ne suis pas assujetti au malus heureusement je suis dans les rares exceptions 🥵
Posté(e) le 26 mai 20232 a comment_1137352 Il y a 1 heure, davidbanner a dit : Merci de la remarque mais je ne suis pas assujetti au malus heureusement je suis dans les rares exceptions 🥵 Ah bon c'est ton statut de fonctionnaire qui veut ça ?