Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_84110

• Membre :
    -

Description : bonjour à tous!
    voici un pti nouveau!
    jme présente billy le barjo matthieu de mon prénom j'ai 22 ans, je suis commercial dans l'auto et ca y es enfin mon reve est devenu réalité!aprés avoir eu une saxo vts puis une mégane cabriolet ca y es je l'ai ma M!je viens d'acquérir une M3 3.0 de 94 bleu avus.elle a 120000km pour la petite histoire je la rachette à un mr d'une 40taines d'année à qui j'ai vendu une auto et je lui rachette 9000 euros!quel bonheur enfin pas de panique je l'orai que samedi prochain mais bon elle déja dans mon coeur!
    maintenant reste plus qu'a réapprendre à conduire et oui on ne conduis pas une propulsion enfin une M comme on conduis une traction enfin je devrai m'en sortir!je compte sur vous pour les conseils!!!!par contre je n'ai pas encore de photos pour l'instant mais ca va arriver!!!!

Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : M3 3.0
    Description :
    M3 3.0 de 94 bleu avus.elle a 120000km pour la petite histoire je la rachette à un mr d'une 40taines d'année à qui j'ai vendu une auto et je lui rachette 9000 euros!

Posté(e)
  • Auteur
comment_84134

merci pour votre accueil c vraiment sympa!!et ne vous en faites pas dés que j'ai l'auto j'espere samedi ou dimanche je fais des photos et je poste tout ca!par contre je pense avoir pas mal d'interrogations concernant ma M dans les semaines et mois a venir alors ne m'en voulez pas trop je débute!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.