Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1138791

Bon ben merci la supply-chain post Covid où tout prend des plombes.

Pneus commandés par le garage il y a 10 jours, provenance Allemagne (pourtant des Pirelli), toujours pas livrés ! Et soit disant hier, impossible de tracer le colis.

Bref, livraison repoussée d’une semaine, mais par contre le virement est bien arrivé sur leur compte, lui !

Posté(e)
comment_1138855

Je me suis fait la même remarque que @JM33...les montes d'origine en Michelin PSS, PS4S ou PCup2 ne te conviennent pas ?

Posté(e)
comment_1138878

Pirelli, il fabrique des pâtes non ? 🤣 

ok je sors 🤪

Posté(e)
comment_1138897

Je ne sais plus qui ou dans quel topic , mais je crois bien q'un membre a eut des Pirelli sur sa F8x et n'avait pas trouvé ça top . 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139009

Ah j’ai pas fait gaffe pour les pneus. Le vendeur m'a dit qu’il ne montait que les pneus homologués par le constructeur et on a parlé de Michelin ou de Pirelli P zéro. Du coup je me suis pas méfié !

Posté(e)
comment_1139024

Si c'est le P-Zero "PZ4" tu ne devrais pas être déçu pour autant, ça reste un très bon produit. La longévité risque cependant d'être + limitée ...

Posté(e)
comment_1139429

Salut @Stef_😉

Tic , tac , tic , tac ......

Plus que 24 heure à attendre . 😛

Certains que tu vas m'endormir ce soir . 🤣🤣

Allez courage et vite à demain pour la réception et présentation officielle . 😍

Posté(e)
comment_1139535

Salut @Stef_😉

Bon alors !!!! 

On est Samedi 17h30  😛😛😛

J'espère que tu es comblé .

Vite LES PHOTOS  😍😍

Posté(e)
comment_1139579
Il y a 23 heures, Stef_ a dit :

Merci @JM33, j’y suis presque !

Toujours pas 😭

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139600

Hello,

Si, bien rentré mais presque aussitôt reparti emmener la famille dans un petit restaurant dans le Haut-Bugey.

Photos dans un moment, faut que je cache les plaques.

Que dire : quel pied ! Mon dieu ce son grave, rauque dès le ralenti ! Ça m’avait vraiment manqué un 6 cylindres. 

La voiture est superbe et bonne nouvelle, les pneus sont bien des Michelin PS4S.

Avec mon fils aîné, on a vraiment kiffé les 1 h 30 de route nationale pour le retour à la maison avec un bon tunnel pour faire le kéké fenêtres grandes ouvertes. Ce bruit hallucinant !!

Je l’ai fait conduire un peu. Du haut de ses 20 ans et expérience de conduite de voitures de 136 ch, c’est un autre monde !

Bon,lpour moi le plus dur est de rester raisonnable pour garder son permis, parce que les vitesses répréhensibles sont très très vite atteintes.

La petite famille a bien apprécié l’espace intérieur (plus grand à l’arrière que le 3008 du boulot) et le confort (saut peut-etre la raideur de la suspension, pourtant alors réglée en mode confort).

Voilà pour un premier retour presque à chaud.

Photos à suivre

Posté(e)
comment_1139622
Le 10/06/2023 à 20:57, JM33 a dit :

Je ne sais plus qui ou dans quel topic , mais je crois bien q'un membre a eut des Pirelli sur sa F8x et n'avait pas trouvé ça top . 🤞

C’est moi! 
Des Pzero à l’arrière quand j’ai acheté la voiture et des super sport à l’avant.   pas du tout aimé les Pzero.  Super bruyant et très longs à monter en température. 
j’ai tenu 4 mois et tout passé en PS4s.  

Posté(e)
comment_1139656

Super @Stef_😉 et merci pour le retour à chaud .

Allez on se retrouve en section F8x . 👍