Aller au contenu

Moteur BMW M3 3L de 286ch vendu sur ebay


Gilles_M3.00

Messages recommandés

Perso je trouve le prix pas cher du tout ... :mad:

Quand on sait le prix d'un bloc nu échange standard à 15'000€, je lui aurais bien prit si le mien n'avait pas été en bon état.

Merci New, j'en ai profité pour pomper son numéro de téléphone, comme il se dit mécanicien et que le montage d'un moteur ///M ne lui fait pas peur... de + il est d'Alsace. :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi persia.

tant que je peux donner des coup de main sans me salir :mad:

Maintenant que tu as la personne pour remonter je peux t aider pour démonter, mais tu c la mécanique et moi on est pas copain copain :wink:

:nickel: persia ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il se dit mécanicien et que le montage d'un moteur ///M ne lui fait pas peur... de + il est d'Alsace

s'il est aussi bon en mécanique qu'en orthographe, ca promet :nickel: ( et ca remonte pas le niveau des Alsaciens :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques morceaux de choix: :nickel:

Pour le pare choc et les retro s'est possible de te les vendre, fair moi une proposition, se qui est de l'interieur, s'est un en tissu ecantara

R : ju'ai un pare choc avant de m3 troie ( nouvelle photo sur l'annonce ) mais aussi des feux arriere avec le cliniotant cristal et d'autre des noir complet. Fait moi une offret pour chaqu'un des objets

R : Il faut s'avoir que chez bmw, le moteur que tu as dans ta voiture ne change rien au niveau de la carroserie, la seule chose qui peut changer s'est si tu as un 4 portes ou un couper, car sur la couper les cliniotant son plus allonger comme les ailes..., pour ce qui est pour tes pieces j'ai des retro m3 ou normal mais aussi des pare choc m3 ou normal, je te met la photo de la m3 tu pourra voir

R : désolé, moi j'avais les sieges packer elkantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...