Stefan2M4 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Hello la Team, J’ai pris livraison de ma nouvelle M. Pas de surprise, c’est bien une M4cs comme certains l’avaient deviné depuis longtemps. J’ai passé le week-end au Val de Vienne précédemment à la livraison qui a eu lieu à Toulouse puisque je l’ai achetée chez PELRAS. La concession est immense, un département M bien fourni (M4csl, M2 G87) un département VO également bien rempli de M notamment un M4 cabriolet 30 Jahre pourpre métallisé jantes 666M gris mat, cuir blanc 🤩, et un département Pelras Légend bien doté en Ferrari, 911…..3 x 992 GT3, M4 GTS etc 🥳. Ma M4 a été très bien préparée, @mchgcp est intervenu en live sur la lame qui était un poil décalée par rapport au pare-chocs…👍. La configuration est assez classique pour une CS : San Marino, JA gris mat… Je n’ai pas encore pris la mesure de la nouveauté mais ce qui me surprend le plus est la différence de confort par rapport à ma précédente M4C. Je trouve la CS plus confortable…je mets ça sur le compte de la monte pneumatique avant en 19’’ et une hauteur de flanc de pneu légèrement plus haute…d’autres critères techniques entrent peut-être en ligne de compte mais ils m’échappent. J’adore cette auto : capot carbone avec évent, jantes, lame, spoiler et diffuseur sont très qualitatifs, super ressenti sur route, agrément de conduite....c'est un sans faute selon moi. Ma seule déception pour l’instant est du côté de la hi-fi. Venant d’une M équipée du système Harman-Kardon, la différence est assez importante…et pas dans le bon sens… mais je survivrai 😄. En attendant que je fasse une série de photo plus détaillée : 4 27
Laurent12 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Félicitations !!!! Trop belle de cette couleur😍 1
teva Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Bienvenue dans mon rêve bon avec HK pour ma part 😉 mais comme tu le dis si bien le reste est tellement topissime 😍 et puis tu n'as pas de FAP et ça !!!! Le jour où tu voudras mettre une autre ligne tes voisins le sauront très vite 🤣 le San Marino m'a femme appelle ça la couleur des mignatures Majorettes qui changent d'aspect avec l'angle du soleil 👏 1
Nakamiki Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Superbe stef…quelle presence cette caisse, superbe achat. Je crois que c est la seule « moderne » qui m attire vraiment 2 1
j'///M Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Félicitations elle est dingue avec ce bleu🥰 mais bon pas de HK = neeeexxxxxt pour moi😂😂😂 🤪 1
GuiOm Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Pourquoi une si belle auto, si aboutie, n'existe pas en BVM pour les puristes, les vieux de la vieille ?? 😭😭 Hormis ce détail, c'est 🤩 1
micka_lux Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Félicitations je ne peux que valider 🤪🔥 1 1
tintamar Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Félicitations c’est un beau bijoux elle déglingue 1
Vincent92 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) Superbe. tu nous feras un debrief par rapport à ta précédente. pour le son, tu peux dans un premier temps mettre les hp audison. C’est ce que j’ai fait et c’est déjà mieux. Après tu peux ajouter ampli et caissons et à priori ça sera même mieux que le HK. Moi j’en reste aux hp, ça me suffit. Modifié le 8 juin 2023 par Vincent92 1
M-Dias Posté(e) le 9 juin 2023 Signaler Posté(e) le 9 juin 2023 Félicitation belle bête 👍 c'est notre Ami JM33 qui a mon avis aurait aimé voir cette belle cabriolet dont tu parle. 1 1
Neric42 Posté(e) le 9 juin 2023 Signaler Posté(e) le 9 juin 2023 Magnifique les Cs en San Marino !!!! Les détails entre une compétition ça fait la diff, même si pas au yeux de tous, j entends déjà les réflexions du genre « t as vendu et racheter la même voiture en bleu Quoi ! » .. 🙄🤣 bon plaisir à son volant et une photo avec la m3 de ton pote ce serait top 🤘🏻 1
MaxNan76 Posté(e) le 9 juin 2023 Signaler Posté(e) le 9 juin 2023 Félicitations Stef ! J'adore, superbe config mais bon je ne suis pas objectif lol 1 1
JM33 Posté(e) le 10 juin 2023 Signaler Posté(e) le 10 juin 2023 J'arrive.... j'arrive..... je sais je suis un peu en retard . 😂 Salut @Stefan2M4😉 Bravo et félicitations pour ton achat . 👍 Une M4cs en san-marino , classique mais c'est les plus belles . 😍 Donc voila ton nouveau topic que je vais suivre assidûment , (comme l'ancien d'ailleurs .) 😋 Sinon comme à dit @M-Dias😉 j'aurais bien aimé une petite photo du cabriolet . 1
Stefan2M4 Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2023 Le 08/06/2023 à 20:39, Laurent12 a dit : Félicitations !!!! Trop belle de cette couleur😍 J'allais dire : c'est LA couleur des CS 😄. J'étais également sur la piste d'une CS Limerock Grey, l'ex de @fredo M3....cerise sur le gâteau, un pote avec qui j'étais au Val de Vienne le week-end dernier en était le 1er propriétaire. 1
Stefan2M4 Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2023 Le 08/06/2023 à 21:09, teva a dit : Bienvenue dans mon rêve bon avec HK pour ma part 😉 mais comme tu le dis si bien le reste est tellement topissime 😍 et puis tu n'as pas de FAP et ça !!!! Le jour où tu voudras mettre une autre ligne tes voisins le sauront très vite 🤣 le San Marino m'a femme appelle ça la couleur des mignatures Majorettes qui changent d'aspect avec l'angle du soleil 👏 Il est très sympa ton rêve 😅. Ma précédente était stock (à l'exception de quelques accessoires carbone), celle-ci le restera également...d'ailleurs, je ne vois pas quoi ajouter...à part peut-être un intermédiaire AA 🤩. Les nuances de cette couleur SMB sont très marquées et très remarquées, nettement plus que sur le gris silverston de ma précédente, au soleil, c'est vraiment magnifique 😍 2
Messages recommandés