Stefan2M4 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Stefan2M4😉 Pas mieux que @Nakamiki😉 Pareil , vu et revu même si en plus je connais ton auto je ne m'en laisserai jamais . 😍😍😍 Me dis pas qu'avec ce beau ciel bleu tu n'as fait qu'une photo...... Vas-y mets-nous la suite . 😛 Salut @JM33 Je n'ai fait qu'une pose durant ma petite virée et n'ai pas fait plus de photo, d'autant que je suis un piètre photographe 😅 1
Stefan2M4 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Je vous rejoins @sebos92 et @Nakamiki sur le fait que BMW (et le département M en particulier) ne s'est jamais foiré sur le choix de ses teintes de carrosserie, toutes générations confondues. Il y a toujours pas mal de subtilité, de pailleté et de changements selon la luminosité. Ces couleurs ont également selon moi une belle capacité à mettre en exergue les formes et les spec de carrosserie (c'est peut-être un peu moins vrai pour l'AlpinWeiss 🤔) 3
juco2 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Je confirme, à condition d’avoir une teinte un peu plus travaillée que l’Alpinweiss. Et quand je compare au blanc de mon Spyder, il est aussi noble que celui d’un Berlingot 😅 2 1 1
fredz72 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 2 heures, juco2 a dit : Je confirme, à condition d’avoir une teinte un peu plus travaillée que l’Alpinweiss. Et quand je compare au blanc de mon Spyder, il est aussi noble que celui d’un Berlingot 😅 La "noblesse' ce n'est pas la couleur, peint ton Berlingot dans n'importe quelle couleur...ça restera un Berlingot 😁 1 3 2
Rastanikon Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Le 06/03/2025 à 10:16, Stefan2M4 a dit : Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎 Un jour elle sera la mienne, oh oui ! Un jour elle sera mienne 🤪 1 3 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars Je te le souhaite @Rastanikon 😉 Mes tentations de changer sont régulières, totalement irreflechies et comme le disait Oscar Wilde, la meilleure façon de resister à la tentation, c'est d'y ceder 🥳 3
Rastanikon Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit : Je te le souhaite @Rastanikon 😉 Mes tentations de changer sont régulières, totalement irreflechies et comme le disait Oscar Wilde, la meilleure façon de resister à la tentation, c'est d'y ceder 🥳 Merci Je reste à l' affut ! Si ce n'est pas une CS, ce sera une SMB pour sur !!! L'obsession est totale ! Modifié le 8 mars par Rastanikon Rectif 2 4
juco2 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Le 07/03/2025 à 07:17, fredz72 a dit : La "noblesse' ce n'est pas la couleur, peint ton Berlingot dans n'importe quelle couleur...ça restera un Berlingot 😁 Et quand on parle de noblesse, on ne peut pas oublier le C15 😂 @Rastanikon on est 2 à être obsédés par le SMB (un jour j’en aurai une 😇) 2 1 2
fredz72 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, juco2 a dit : Et quand on parle de noblesse, on ne peut pas oublier le C15 😂 @Rastanikon on est 2 à être obsédés par le SMB (un jour j’en aurai une 😇) Chacun place la noblesse où il veut...ou peut...🤣🤣🤣 2
teva Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 10 heures, Rastanikon a dit : Un jour elle sera la mienne, oh oui ! Un jour elle sera mienne 🤪 3
Jérome Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Il y a 18 heures, juco2 a dit : Et quand on parle de noblesse, on ne peut pas oublier le C15 😂 @Rastanikon on est 2 à être obsédés par le SMB (un jour j’en aurai une 😇) J'ai causé une fois à un gars qui avait une M4 CS SMB, il aimait tellement la couleur qu'il a commandé sa 992 GT3 en PTS SMB 🤣 1 3 1
Rastanikon Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a 44 minutes, Jérome a dit : J'ai causé une fois à un gars qui avait une M4 CS SMB, il aimait tellement la couleur qu'il a commandé sa 992 GT3 en PTS SMB 🤣 C'est normal c'est la plus belle couleur au monde !!! 2
JM33 Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Il y a 1 heure, Jérome a dit : J'ai causé une fois à un gars qui avait une M4 CS SMB, il aimait tellement la couleur qu'il a commandé sa 992 GT3 en PTS SMB 🤣 Une 992 GT3 dans cette couleur doit avoir une sacrée gueule 😍
Stefan2M4 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars (modifié) Il y a 3 heures, Jérome a dit : J'ai causé une fois à un gars qui avait une M4 CS SMB, il aimait tellement la couleur qu'il a commandé sa 992 GT3 en PTS SMB 🤣 Assurément un homme de (bon) goût. Il y avait une 991 gt3 rs SMB avec le pack Weissach en vente il y a peu de temps... @Inline-six était à 2 doigts de craquer 😈 Modifié le 9 mars par Stefan2M4 1
Stefan2M4 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars il y a une heure, juco2 a dit : Mamamia. Oui. J'ai un doute....le bleu gentiane que l'on croise fréquemment chez Porsche n'est pas trés éloigné du SMB
teva Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a 46 minutes, juco2 a dit : Tu as raison, les 2 teintes sont très proches Mais ma SMB est et reste la plus 😍😍😍 2
Rastanikon Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Le 09/03/2025 à 11:51, Jérome a dit : J'ai causé une fois à un gars qui avait une M4 CS SMB, il aimait tellement la couleur qu'il a commandé sa 992 GT3 en PTS SMB 🤣 Je l'ai vu dans une video de youtubeur, elle est en vente à Lyon ! La beauté !!! 3
Stefan2M4 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars Je pense que c'est celle à laquelle je faisais référence dans un de mes précédents messages. Peux-tu me dire chez qui elle est en vente à Lyon STP @Rastanikon ? 1
Messages recommandés