Rastanikon Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit : Je pense que c'est celle à laquelle je faisais référence dans un de mes précédents messages. Peux-tu me dire chez qui elle est en vente à Lyon STP @Rastanikon ? https://www.gtcars-lyon.fr/ https://www.youtube.com/watch?v=lfnh0LFqZ_0&t=1150s&ab_channel=AKRAMJUNIORDAILY A partir de 18mins (désolé de poser ca la) Modifié le 26 mars par Rastanikon 1
Agost M5 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 5 heures, Vincent92 a dit : Ce mec m’insupporte. Lequel ?
JM33 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Ouais j'ai beaucoup de mal aussi avec tous ces youtubeurs qui se prennent pour des stars avec leur langage cité . 🤔 2
Vincent92 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Oui Akram, frérot 🤓 il n’y connaît rien. Il ne sait qu’acheter des caisses toutes les semaines. 5
JM33 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, Vincent92 a dit : Oui Akram, frérot 🤓 il n’y connaît rien. Il ne sait qu’acheter des caisses toutes les semaines. Aberrant !! 🤣🤣🤣 4
ll_ll Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 15 minutes, JM33 a dit : Aberrant !! 🤣🤣🤣 C’est booo^ooooo 1
ll_ll Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 19 minutes, Vincent92 a dit : Oui Akram, frérot 🤓 il n’y connaît rien. Il ne sait qu’acheter des caisses toutes les semaines. J’en déduis que tu regardes ses vidéos toutes les semaines 👀😜🤣 Je déconnes 😉🤗 5
Vincent92 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 9 minutes, ll_ll a dit : J’en déduis que tu regardes ses vidéos toutes les semaines 👀😜🤣 Je déconnes 😉🤗 J’avoue avoir regardé 3-4 vidéos il y a quelques années. ce qui me permet de dire qu’il n’y connaît rien. faut bien qu’il occupe son temps et dépense son pognon 1 1
Rastanikon Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 10 minutes, Vincent92 a dit : J’avoue avoir regardé 3-4 vidéos il y a quelques années. ce qui me permet de dire qu’il n’y connaît rien. faut bien qu’il occupe son temps et dépense son pognon Il a quand même appris des choses depuis le temps... Apres on est d'accord ce n'est pas la fine fleure du youtube. Perso je n'aimerai pas être à sa place c'est un mec isolé qui vi entouré de vampire, je suis plutôt triste pour lui. 3
Stefan2M4 Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 14 heures, Rastanikon a dit : https://www.gtcars-lyon.fr/ https://www.youtube.com/watch?v=lfnh0LFqZ_0&t=1150s&ab_channel=AKRAMJUNIORDAILY A partir de 18mins (désolé de poser ca la) Bien vu @Rastanikon c'était bien celle-ci, en vente sur Paris durant des mois et des mois, et qui n'a jamais trouvé acquéreur, pourtant, elle était moins chère. La configuration est incroyable, la caisse est magnifique mais les (nouveaux) vendeurs ne m'inspirent vraiment pas. 1 1
Agost M5 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 10 heures, JM33 a dit : Aberrant !! 🤣🤣🤣 LA famille !!!! 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Retour de roadtrip après avoir suivi un moment les "modernes" du Tour Auto 2025 sur les petites routes auvergnates 2 11
z3m Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril 3 minutes ago, Stefan2M4 said: Retour de roadtrip après avoir suivi un moment les "modernes" du Tour Auto 2025 sur les petites routes auvergnates Ne les as-tu pas fumés ? 2
Stefan2M4 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, z3m a dit : Ne les as-tu pas fumés ? Pour voir que l'on était sur route ouverte et que la plupart doit surtout respecter une certaine régularité, le rythme était bien assez élevé pour ne pas avoir à dépasser 😇 1
z3m Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril 2 minutes ago, Stefan2M4 said: le rythme était bien assez élevé pour ne pas avoir à dépasser 😇 Mais en M il y a toujours ce plaisir de fumer des Porsche ! 😎 3
Stefan2M4 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril (modifié) Parmi les modernes, il y avait beaucoup de Ferrari : 812 gts, 296, plusieurs PuroSangue et même 3 ou 4 12cilindri....pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles Modifié le 12 avril par Stefan2M4 2
z3m Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril (modifié) 5 minutes ago, Stefan2M4 said: 812 gts 5 minutes ago, Stefan2M4 said: plusieurs PuroSangue et même 3 ou 4 12cilindri Avec du talent, tu dois pouvoir en fumer quelques unes avec ton demi V12 M. Mais avec respect car ce ne sont pas des Porsche. Modifié le 12 avril par z3m 5
Messages recommandés