Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de Stefan2M4

Messages recommandés

Posté(e)

MA-GNI-FIQUE

Pas de décalage de teinte par rapport aux autres éléments ? 

Posté(e)
il y a une heure, Hs07 a dit :

Pas de décalage de teinte par rapport aux autres éléments ? 

Non, c'est vraiment nickel. 

• J'aime 2
Posté(e)

Pfiou, toute belle et propre, avec tous les reflets le rendu de cette teinte est dingue

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Les choses s'enchainent plutôt bien car je la laisse dans 8 jours pour le traitement X-pel. En attendant, je "serre les fesses" pour qu'aucun gravillon ne vienne dégrader le travail effectué avant la pose du film 😬  

20240906_134625[1].jpg

Elle est tout juste M A G N I F I Q U E. Quelle couleur 😍

Si je peux me permettre, quand j'ai peint ma E46, mon carrossier ainsi que le poseur de Xpel m'ont fait attendre 4 semaines après la peinture pour permettre aux vapeurs du vernis de bien s'évaporer. Je n'y connais rien mais la différence entre les 30 jours qu'on m'a imposés et les 8 de ton côté m'interpelle. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, //M_ath a dit :

Elle est tout juste M A G N I F I Q U E. Quelle couleur 😍

Si je peux me permettre, quand j'ai peint ma E46, mon carrossier ainsi que le poseur de Xpel m'ont fait attendre 4 semaines après la peinture pour permettre aux vapeurs du vernis de bien s'évaporer. Je n'y connais rien mais la différence entre les 30 jours qu'on m'a imposés et les 8 de ton côté m'interpelle. 

Oui c'est trop court pour désolvanter, surtout si le capot a eu moins deux fois 1,5 couches de vernis. 

Après, peut être que ça gêne pas pour le xpel. Je sais que depuis que j'ai peint la mienne depuis plus de 4 ans en flexibilisant le vernis (additif) 2 couches mouillées , pas de souci de gravillon. 

Modifié par julien m
  • J'aime 2
Posté(e)

15 jours c'est pas volé 

• J'aime 1
Posté(e)

On sera plutôt à 15 jours  @//M_ath car le carrossier a appliqué le vernis plus vite que je ne l'avais compris pour avoir un temps de séchage optimal. J'avais posé la question à celui qui pose le Xpel...ca suffisait selon lui.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, julien m a dit :

15 jours c'est pas volé 

Je ne sais pas si ca aidera beaucoup mais j'ai laissé la porte sectionnelle de mon garage ouverte cette semaine

Modifié par Stefan2M4
Posté(e) (modifié)

Au petit rassemblement auto du week-end dernier, j'étais garé à côté d'une magnifique M4 F83 couleur individual Atlantis Blue, magnifique configuration avec l'intérieur cuir Opalweiss 🤩

On aperçoit juste derrière moi, une belle 1M track ready équipée d'une ligne akra qui produisait un son d'enfer.

Photo-La-Forie2024.jpg

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
  • J'adore 11
Posté(e)

Salut @Stefan2M4😉

Un mélange de ma F83 et de la F82 de @j'///M😉  (à un nuance près) 

Tu verras la mienne est beaucoup plus discrète.......

Sauf en sport +  😂😂

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)

Salut @JM33

J'ai justement entamé la discussion avec le propriétaire sur la couleur, pensant que c'est un Snapper Blue comme celle de @j'///M. Je n'avais jamais entendu parler de l'Atlantis...

Le Mineral Grey est plus discret...mais nettement moins avec un capot de CS et un intermédiaire AAEL 😅 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Le Mineral Grey est plus discret...mais nettement moins avec un capot de CS et un intermédiaire AAEL 😅 

C'est pas faux.. 😍

• Haha 1
Posté(e)
Le 09/09/2024 à 11:43, Stefan2M4 a dit :

Hello la Team,

J'ai enfin récupéré la voiture après 3 semaines en carrosserie pour un travail "aux petits oignons" sur les pare-chocs et le capot. Je n'ai pas un oeil d'expert mais le rendu est top. Deux copains plus au point que moi sur les travaux de carrosserie m'ont confirmé la qualité du travail effectué.

Les choses s'enchainent plutôt bien car je la laisse dans 8 jours pour le traitement X-pel. En attendant, je "serre les fesses" pour qu'aucun gravillon ne vienne dégrader le travail effectué avant la pose du film 😬  

20240906_134625[1].jpg

Magnifique ❤️ excellent travail 💪

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Au petit rassemblement auto du week-end dernier, j'étais garé à côté d'une magnifique M4 F83 couleur individual Atlantis Blue, magnifique configuration avec l'intérieur cuir Opalweiss 🤩

On aperçoit juste derrière moi, une belle 1M track ready équipée d'une ligne akra qui produisait un son d'enfer.

Photo-La-Forie2024.jpg

Wahou ❣️ magnifique cette teinte également, j'ai vu une E92 dans cette teinte elle était magnifique 🤤

• J'aime 2
Posté(e)

Salut, il y a un gros rassemblement le 6 Octobre a Mozac sur le parking Leclerc , j'y vais tous les ans , c'est sympa et il y a  de très belles autos 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Stefan2M4 a dit :

Photo-La-Forie2024.jpg

Pouah, magnifique ce cabriolet !

Il y a 1 heure, jfn a dit :

Salut, il y a un gros rassemblement le 6 Octobre a Mozac sur le parking Leclerc , j'y vais tous les ans , c'est sympa et il y a  de très belles autos 

Ahhh les rassemblements sur les parkings d'hypermarchés... 🤩

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 2 heures, jfn a dit :

Salut @jfn

C'est le même jour que le Charade Classic, non ?

J'y suis allé il y a quelques années, oui pas mal de belles autos, j'avais discuté avec un gars qui faisait retaper une magnifique 356 beige intérieur rouge...

Tu y vas avec ta M4 ?

Posté(e)
Le 12/09/2024 à 17:45, Stefan2M4 a dit :

Photo-La-Forie2024.jpg

Magnifique ce cabriolet 🤩 

J’en vois régulièrement des Atlantis blue en annonce mais en cabriolet c’est la première que je vois.

• J'aime 3
Posté(e)

Hello la team, 

J'ai laissé la voiture ce matin pour que débute la pose du X-Pel...il est temps, l'un des bas de caisse a déjà quelques petits impacts sur le vernis, j'ai à peine roulé 30mn ce week-end 😏rien de grave car cela va être corrigé mais ca va vite.

Passé par un trackday moto ce week-end, j'en ai profité pour faire une photo en dédicace à @LeoPolo et à @KOOMICHRIS sur laquelle chacun comprendra que les marques pouvant s'y trouver ne sont là que par pur hasard et pure coïncidence 😁

20240908_144753[1].jpg

• J'adore 8
Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Hello la team, 

J'ai laissé la voiture ce matin pour que débute la pose du X-Pel...il est temps, l'un des bas de caisse a déjà quelques petits impacts sur le vernis, j'ai à peine roulé 30mn ce week-end 😏rien de grave car cela va être corrigé mais ca va vite.

Passé par un trackday moto ce week-end, j'en ai profité pour faire une photo en dédicace à @LeoPolo et à @KOOMICHRIS sur laquelle chacun comprendra que les marques pouvant s'y trouver ne sont là que par pur hasard et pure coïncidence 😁

20240908_144753[1].jpg

J’espère que tu t’es prosterné devant le dieu bibendum 🧎🏻➡️😜

….et oui, semi-slicks et gravillons ne font pas bon ménage 🙂↔️…. Perso, je trouve que les bas de caisse carbone sont un vrai plus de ce point de vue 👌

• J'aime 4
  • Créer...