Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de Stefan2M4

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

J’espère que tu t’es prosterné devant le dieu bibendum 🧎🏻➡️😜

….et oui, semi-slicks et gravillons ne font pas bon ménage 🙂↔️…. Perso, je trouve que les bas de caisse carbone sont un vrai plus de ce point de vue 👌

Mais lesquels prendre 😊

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, teva a dit :

Mais lesquels prendre 😊

Tu prends 2 jeux de jantes avec ps4s sur les 437M pour l’hiver et des cup2 sur les 763M pour l’été ✌️😇

Posté(e)

De ce point de vue, les bas de caisse carbone sont de vraies protections...je n'y avais pas pensé @LeoPolo

J'espère que le X-pel jouera son rôle sur ce point, je n'en doute pas d'ailleurs quand je vois la démo que l'on m'a faite sur le capot avec une brosse métallique 🤨

• J'aime 2
Posté(e)

Les lames bas de caisses sont une bonne protection contre les gravillons surtout quand en plus tu as des cales de roue . (J'ai aucun impact sur les ailes ar)

En plus du côté esthétique relativement discret , c'est une des raisons majeure d'en avoir monté .

Et puis cela complète bien avec la lame cs et le diffuseur .

• J'aime 1
Posté(e)

Je précise donc quel bas de caisse en carbone choisir car je n'ai pas retrouvé ton modèle 😊

Posté(e)
Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Les lames bas de caisses sont une bonne protection contre les gravillons surtout quand en plus tu as des cales de roue . (J'ai aucun impact sur les ailes ar)

En plus du côté esthétique relativement discret , c'est une des raisons majeure d'en avoir monté .

Et puis cela complète bien avec la lame cs et le diffuseur .

Et merde…..

Je vais devoir y passer 🤪

mais je ne veux pas de lame avant donc je ne sais pas si ça rendra bien malgré le toit, le diffuseur et les rétros.  

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Vincent92 a dit :

….toit, le diffuseur et les rétros. ….

et le capot CS ! 😘

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, teva a dit :

Je précise donc quel bas de caisse en carbone choisir car je n'ai pas retrouvé ton modèle 😊

Regarde dans mon topic à partir de la page 28 tu as toutes les infos .👍

(un peu long car galère avec les rivets mais propre au cabriolet)

@Vincent92😉 , je t'autorise à regarder aussi . 😂😂

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)

Hello la Team

Work in progress part III 😃

La face avant est terminée, le capot également ainsi que les bas de caisse. La lame avant est une galère tout comme le capot de CS visiblement. La suite concerne le pare choc arrière qui mérite visiblement quelques découpes.

20240918_140316[1].jpg

20240918_135805[1].jpg

• J'aime 9
  • J'adore 7
Posté(e)
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Le pc avant aussi doit être bien délicat.  

Ces grosses pièces de carrosserie avec de nombreuses aspérités sont effectivement délicates, bien sur nettement plus qu'un panneau de portes. Il y a beaucoup de tension sur le film ce qui rend difficile son adhérence. 

A ce sujet, je pensais qu'il serait plus simple de poser le Xpel sur la lame avant démontée, il n'en est rien, c'est moins compliqué lame montée.

Je suis passé à 14H voir la voiture...c'est très réussi. Je trouve que cela "glace" un peu la carrosserie et ca donne encore plus de profondeur à ce bleu.

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 53 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ces grosses pièces de carrosserie avec de nombreuses aspérités sont effectivement délicates, bien sur nettement plus qu'un panneau de portes. Il y a beaucoup de tension sur le film ce qui rend difficile son adhérence. 

A ce sujet, je pensais qu'il serait plus simple de poser le Xpel sur la lame avant démontée, il n'en est rien, c'est moins compliqué lame montée.

Je suis passé à 14H voir la voiture...c'est très réussi. Je trouve que cela "glace" un peu la carrosserie et ca donne encore plus de profondeur à ce bleu.

Salut @Stefan2M4😉

Allez encore quelques jours et on va pouvoir tous admirer cette belle auto . 😍

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4😉

Clairement aussi la pour me rincer l'œil sur ce bleu qui pour moi est une licorne !

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Rastanikon a dit :

Clairement aussi la pour me rincer l'œil sur ce bleu qui pour moi est une licorne !

Petite rectification le bleu de la licorne n'est le pas SMB désolé 😉

licorne-bleue-qui-trotte.thumb.gif.20cfbab39c68365512778465eb81d9e9.gif

Je préfère celui de la M4CS 🤣🤣

• J'adore 1
  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 17 heures, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4😉

Salut @JM33

Toutes les M présentes seront bien agréables à contempler et détailler...on n'a pas fini de palabrer devant d'ailleurs 😁

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 20/09/2024 à 09:58, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Toutes les M présentes seront bien agréables à contempler et détailler...on n'a pas fini de palabrer devant d'ailleurs 😁

Palabrer c'est quoi ? Un dérivé de paluché 🤔 je connaissais pas ça c'est louche.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, M-Dias a dit :

Palabrer c'est quoi ? Un dérivé de paluché 🤔 je connaissais pas ça c'est louche.

Discuter longuement si tu préféres 😅

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, M-Dias a dit :

Palabrer c'est se palucher mais avec la bouche... euh, avec la voix.

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, 964RS a dit :

Palabrer c'est se palucher mais avec la bouche... euh, avec la voix.

Toutes paluches sera accepté 🤣🤣🤣

• Haha 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello la Team,

Je crains qu'une des valves métalliques de l'échappement ne fasse des siennes, ca vibre régulièrement avec un bruit métallique désagréable. Un passage par la case Atelier s'impose car je suppose que seul le remplacement résoudra le problème 🤔 

Au passage, je poste une photo prise lors de ma sortie de ce week-end...je suis le courant artistique de @KOOMICHRISet de @tevaen ne cadrant pas la voiture 😁

20241101_163025[1].jpg

• J'aime 4
  • J'adore 6
  • Haha 3
  • Créer...