Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1200956

Les stocks faits pendant la production doivent arriver au bout et ils relancent des pièces en série « pièce de rechange » … quantités /100, marge x 3 😏

• Réponses 408
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello la Team, J'ai enfin récupéré la voiture après 3 semaines en carrosserie pour un travail "aux petits oignons" sur les pare-chocs et le capot. Je n'ai pas un oeil d'expert mais le rendu est t

• Petite sortie sur les routes auvergnates hier, je découvre au fur et à mesure l'auto. Loin d'être un pilote, je trouve qu'elle ne souffre pas vraiment de son poids sur ces routes sinueuses. Les vitess

• Hello la Team Work in progress part III 😃 La face avant est terminée, le capot également ainsi que les bas de caisse. La lame avant est une galère tout comme le capot de CS visiblement. La s

Images postées

Posté(e)
comment_1200964

Dans le même registre on trouvait les suspensions performances pour 1700€ sur leebman et aujourd’hui c’est presque 2400€…

Posté(e)
comment_1200965
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Difficile de savoir ce qui justifie une telle hausse

Strictement rien hormis des objectifs de marge.

sur certaines pieces c est a coup de +70 …+90% …

de plus ils se privent plus pour cumuler les commandes afin d atteindre des mini de production, le premier qui commande peut se taper des delai a 6mois.

c est pas nouveau, sur la malle csl m3 E46, passée de 900 a plus de 2000 en 3 a 4 ans, quand c est encore produit ( cf la type 65 arriere de m5 E39 demandée depuis des années en refab !)

Posté(e)
comment_1200983
Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

Strictement rien hormis des objectifs de marge.

sur certaines pieces c est a coup de +70 …+90% …

de plus ils se privent plus pour cumuler les commandes afin d atteindre des mini de production, le premier qui commande peut se taper des delai a 6mois.

c est pas nouveau, sur la malle csl m3 E46, passée de 900 a plus de 2000 en 3 a 4 ans, quand c est encore produit ( cf la type 65 arriere de m5 E39 demandée depuis des années en refab !)

En gros faut pas l'abimer voir cartoner quoi... triste période !

Posté(e)
comment_1200984
il y a 8 minutes, Rastanikon a dit :

je plains les mecs en E92 GTS, E46 CSL , M4 GTS qui auraient un petit accrochage...

Posté(e)
comment_1200989
il y a 29 minutes, Nakamiki a dit :

je plains les mecs en E92 GTS, E46 CSL , M4 GTS qui auraient un petit accrochage...

En général les gens qui ont ces autos ne sont pas trop à plaindre, on va dire que ça vaaaa :nickel4:

Posté(e)
comment_1200992
il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

En général les gens qui ont ces autos ne sont pas trop à plaindre, on va dire que ça vaaaa :nickel4:

c'est la criiiise gab ! mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201005
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Ca se répare très bien, il faut juste faire appel au bon prestataire. On en connait un en Allemagne qui bosse vraiment super bien...c'est chiant en termes de logistique mais le travail est vraiment parfait avec une maille identique à l'origine et aucun raccord visible à l'oeil....testé et approuvé par @Inline-six 🤐

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201007
Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Les stocks faits pendant la production doivent arriver au bout et ils relancent des pièces en série « pièce de rechange » … quantités /100, marge x 3 😏

En fait, pas la peine de spéculer sur les cryptomonnaies et autres bitcoin avec les emmerdes de fluctuation, portemonnaies électroniques etc....tu achètes des pièces M Performance en quantité et tu attends que ca fasse x 3 :nickel5:

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1201013
Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Ce n'est pas une raison... C'est ce genre de raisonnement qui mène aux délires de malus du moment...

Apres tout s'il peut s'acheter une allemande sportive il peut aussi payer 60k€ puis 70k€ s'il peut encore pour arriver à 90k€ de malus tu vois la ou ca mène ? 

Posté(e)
comment_1201016

et arriver à 90K... bah autant racheter une petite sté chais pas où , même plus besoin de truander les CG lituanienne...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201023

Ou un petit "pied à terre" au Lux, en Allemagne ou en Andorre 

Posté(e)
comment_1201037
2 hours ago, Stefan2M4 said:

Ou un petit "pied à terre" au Lux, en Allemagne ou en Andorre 

Andorra :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201714

Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎

20250302_161609[1].jpg

Posté(e)
comment_1201722
il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit :

Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎

20250302_161609[1].jpg

Juste magnifique cette couleur au soleil ainsi que le kit carrosserie qui est mis en valeur de toute part avec cette teinte😍

Posté(e)
comment_1201724

san marino quoi ... Ze couleur sur F8x pour moi.

BMW a une longue tradition de bleu qui mettent tout le monde d'accord.

Posté(e)
comment_1201725
il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

san marino quoi ... Ze couleur sur F8x pour moi.

BMW a une longue tradition de bleu qui mettent tout le monde d'accord.

+1

Je suis également d'accord pour dire que le San Marino est la teinte la plus belle et la plus exclusive sur cette génération de M, après cela reste un avis perso.

C'est comme la E36, je ne l'aurais prise que dans une seule teinte, le bleu Estoril qui lui va a ravir.

Posté(e)
comment_1201728
il y a 35 minutes, sebos92 a dit :

+1

Je suis également d'accord pour dire que le San Marino est la teinte la plus belle et la plus exclusive sur cette génération de M, après cela reste un avis perso.

C'est comme la E36, je ne l'aurais prise que dans une seule teinte, le bleu Estoril qui lui va a ravir.

pareil, même si c'est vu et revu, archi vu... bah ça fait plaiz aux yeux !

Posté(e)
comment_1201730
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

20250302_161609[1].jpg

Salut @Stefan2M4😉

Pas mieux que @Nakamiki😉

Pareil , vu et revu même si en plus je connais ton auto je ne m'en laisserai jamais . 😍😍😍

Me dis pas qu'avec ce beau ciel bleu tu n'as fait qu'une photo......

Vas-y mets-nous la suite . 😛

Posté(e)
comment_1201731
il y a 27 minutes, Nakamiki a dit :

pareil, même si c'est vu et revu, archi vu... bah ça fait plaiz aux yeux !

Exactement 💪