Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200956 Les stocks faits pendant la production doivent arriver au bout et ils relancent des pièces en série « pièce de rechange » … quantités /100, marge x 3 😏
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200964 Dans le même registre on trouvait les suspensions performances pour 1700€ sur leebman et aujourd’hui c’est presque 2400€…
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200965 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : Difficile de savoir ce qui justifie une telle hausse Strictement rien hormis des objectifs de marge. sur certaines pieces c est a coup de +70 …+90% … de plus ils se privent plus pour cumuler les commandes afin d atteindre des mini de production, le premier qui commande peut se taper des delai a 6mois. c est pas nouveau, sur la malle csl m3 E46, passée de 900 a plus de 2000 en 3 a 4 ans, quand c est encore produit ( cf la type 65 arriere de m5 E39 demandée depuis des années en refab !)
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200983 Il y a 10 heures, Nakamiki a dit : Strictement rien hormis des objectifs de marge. sur certaines pieces c est a coup de +70 …+90% … de plus ils se privent plus pour cumuler les commandes afin d atteindre des mini de production, le premier qui commande peut se taper des delai a 6mois. c est pas nouveau, sur la malle csl m3 E46, passée de 900 a plus de 2000 en 3 a 4 ans, quand c est encore produit ( cf la type 65 arriere de m5 E39 demandée depuis des années en refab !) En gros faut pas l'abimer voir cartoner quoi... triste période !
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200984 il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : En gros faut pas l'abimer voir cartoner quoi... triste période ! je plains les mecs en E92 GTS, E46 CSL , M4 GTS qui auraient un petit accrochage...
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200989 il y a 29 minutes, Nakamiki a dit : je plains les mecs en E92 GTS, E46 CSL , M4 GTS qui auraient un petit accrochage... En général les gens qui ont ces autos ne sont pas trop à plaindre, on va dire que ça vaaaa
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200992 il y a 16 minutes, Gabs94 a dit : En général les gens qui ont ces autos ne sont pas trop à plaindre, on va dire que ça vaaaa c'est la criiiise gab ! mdr
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201005 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : En gros faut pas l'abimer voir cartoner quoi... triste période ! Ca se répare très bien, il faut juste faire appel au bon prestataire. On en connait un en Allemagne qui bosse vraiment super bien...c'est chiant en termes de logistique mais le travail est vraiment parfait avec une maille identique à l'origine et aucun raccord visible à l'oeil....testé et approuvé par @Inline-six 🤐
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201007 Il y a 14 heures, LeoPolo a dit : Les stocks faits pendant la production doivent arriver au bout et ils relancent des pièces en série « pièce de rechange » … quantités /100, marge x 3 😏 En fait, pas la peine de spéculer sur les cryptomonnaies et autres bitcoin avec les emmerdes de fluctuation, portemonnaies électroniques etc....tu achètes des pièces M Performance en quantité et tu attends que ca fasse x 3 Modifié le 27 févrierle 27 févr. par Stefan2M4
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201013 Il y a 4 heures, Gabs94 a dit : En général les gens qui ont ces autos ne sont pas trop à plaindre, on va dire que ça vaaaa Ce n'est pas une raison... C'est ce genre de raisonnement qui mène aux délires de malus du moment... Apres tout s'il peut s'acheter une allemande sportive il peut aussi payer 60k€ puis 70k€ s'il peut encore pour arriver à 90k€ de malus tu vois la ou ca mène ?
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201016 et arriver à 90K... bah autant racheter une petite sté chais pas où , même plus besoin de truander les CG lituanienne...
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201023 Ou un petit "pied à terre" au Lux, en Allemagne ou en Andorre
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201037 2 hours ago, Stefan2M4 said: Ou un petit "pied à terre" au Lux, en Allemagne ou en Andorre Andorra
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1201714 Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201722 il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit : Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎 Juste magnifique cette couleur au soleil ainsi que le kit carrosserie qui est mis en valeur de toute part avec cette teinte😍
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201724 san marino quoi ... Ze couleur sur F8x pour moi. BMW a une longue tradition de bleu qui mettent tout le monde d'accord.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201725 il y a 2 minutes, Nakamiki a dit : san marino quoi ... Ze couleur sur F8x pour moi. BMW a une longue tradition de bleu qui mettent tout le monde d'accord. +1 Je suis également d'accord pour dire que le San Marino est la teinte la plus belle et la plus exclusive sur cette génération de M, après cela reste un avis perso. C'est comme la E36, je ne l'aurais prise que dans une seule teinte, le bleu Estoril qui lui va a ravir.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201728 il y a 35 minutes, sebos92 a dit : +1 Je suis également d'accord pour dire que le San Marino est la teinte la plus belle et la plus exclusive sur cette génération de M, après cela reste un avis perso. C'est comme la E36, je ne l'aurais prise que dans une seule teinte, le bleu Estoril qui lui va a ravir. pareil, même si c'est vu et revu, archi vu... bah ça fait plaiz aux yeux !
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201730 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Première sortie sur les routes auvergnates de fin d'hiver. D'ici 1 mois ou 2, l'environnement sera verdoyant et le cadre printanier... 😎 Salut @Stefan2M4😉 Pas mieux que @Nakamiki😉 Pareil , vu et revu même si en plus je connais ton auto je ne m'en laisserai jamais . 😍😍😍 Me dis pas qu'avec ce beau ciel bleu tu n'as fait qu'une photo...... Vas-y mets-nous la suite . 😛
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201731 il y a 27 minutes, Nakamiki a dit : pareil, même si c'est vu et revu, archi vu... bah ça fait plaiz aux yeux ! Exactement 💪