Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138810 Le 08/06/2023 à 21:16, Nakamiki a dit : Superbe stef…quelle presence cette caisse, superbe achat. Je crois que c est la seule « moderne » qui m attire vraiment C'était aussi la seule qui me faisait vibrer si je changeais ma M4C. Bon elle a fait vibrer mon portefeuille aussi 🤣. L'extérieur me plait énormément mais l'intérieur est aussi très réussi, j'adore, un bon dosage entre modernité et référence à la piste. Quant à son usage, tout a été dit sur ce forum mais après 400km à son volant, le ressenti est très différent de celui que j'avais sur ma M4C.
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138811 Le 08/06/2023 à 21:25, j'///M a dit : Félicitations elle est dingue avec ce bleu🥰 mais bon pas de HK = neeeexxxxxt pour moi😂😂😂 🤪 Le HK est un détail...qui devient indispensable quand on y a goûté 😉...ma CS est équipée du système DAB, je ne connaissais pas jusqu'alors mais mes premiers essais sont assez concluants. J'en dirais un peu plus quand je serai plus aguerri
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138812 Le 08/06/2023 à 21:29, GuiOm a dit : Pourquoi une si belle auto, si aboutie, n'existe pas en BVM pour les puristes, les vieux de la vieille ?? 😭😭 Hormis ce détail, c'est 🤩 Les puristes auraient été comblés...spécialement en usage piste, moi je suis devenu un puriste de la DKG 😅
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138814 Le 08/06/2023 à 21:34, mika57 a dit : Félicitations je ne peux que valider 🤪🔥 Tout ça, c'est de ta faute....à poster quotidiennement des photos ici et sur instagram 🤣
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138815 Le 08/06/2023 à 23:46, Vincent92 a dit : Superbe. tu nous feras un debrief par rapport à ta précédente. pour le son, tu peux dans un premier temps mettre les hp audison. C’est ce que j’ai fait et c’est déjà mieux. Après tu peux ajouter ampli et caissons et à priori ça sera même mieux que le HK. Moi j’en reste aux hp, ça me suffit. Oui, bien sur, avec plaisir même si je ne suis pas le plus affûté techniquement pour le faire. Merci de ta solution audio 😉...je vais me renseigner.
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138816 Quelle superbe auto, j’ai toujours préféré la M3 à la M4 mais pour la CS c’est un match nul, elles sont magnifiques ! Quel bel achat ! Bon, la teinte je me répète comme à chaque fois mais c’est ma couleur favorite, toute marques confondues. Je pourrai changer de caisse rien que pour le San Marino ! Un inter AA et elle sera parfaite ! Le DAB ? Le truc à la radio c’est ça ? 😅 Comment savoir si on l’a ? 🤔
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138817 Il y a 13 heures, Neric42 a dit : Magnifique les Cs en San Marino !!!! Les détails entre une compétition ça fait la diff, même si pas au yeux de tous, j entends déjà les réflexions du genre « t as vendu et racheter la même voiture en bleu Quoi ! » .. 🙄🤣 bon plaisir à son volant et une photo avec la m3 de ton pote ce serait top 🤘🏻 Oui c'est vrai, globalement, ce sont les mêmes voitures car je suis clairement dans une M avec toutes les caractéristiques des F8x : gabarit, position de conduite, agrément ...etc. La différence peut paraître subtile aux yeux de certains, je l'entends, d'autant plus que le gap financier est relativement significatif mais la CS est un aboutissement que l'on ressent très vite...visuellement bien sur et immédiatement quand on en prend le volant. J'ai hâte de l'emmener sur mes petites routes auvergnates pour en dire plus et tenter de l'exprimer concrètement. Une petite photo faite rapidement, on en fera d'autres la prochaine fois un peu plus "abouties" 😉 Modifié le 10 juin 20232 a par Stefan2M4
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138819 Il y a 2 heures, JM33 a dit : J'arrive.... j'arrive..... je sais je suis un peu en retard . 😂 Salut @Stefan2M4😉 Bravo et félicitations pour ton achat . 👍 Une M4cs en san-marino , classique mais c'est les plus belles . 😍 Donc voila ton nouveau topic que je vais suivre assidûment , (comme l'ancien d'ailleurs .) 😋 Sinon comme à dit @M-Dias😉 j'aurais bien aimé une petite photo du cabriolet . Hello @JM33 Tu es en retard parce que tu as fait un aller-retour avec la concession de Toulouse pour voir le cabriolet pourpre 30 Jahre ? 😅 Honnêtement, cette F83 est une "pépite"...configuration vraiment folle, les photos de l'annonce ne traduisent pas fidèlement la couleur, dommage : https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4/M4-Convertible/p/d370aaf0-975a-4bef-afe3-6669b7daaaf3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc%26%23x3a;dealer%26%23x3a;05513%26%23x3a;environment-fuelType%26%23x3a;Essence
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138822 il y a 43 minutes, Stefan2M4 a dit : Tout ça, c'est de ta faute....à poster quotidiennement des photos ici et sur instagram 🤣 Merde du coup ça fait de moi un influenceur 🤣
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138823 il y a 14 minutes, juco2 a dit : Quelle superbe auto, j’ai toujours préféré la M3 à la M4 mais pour la CS c’est un match nul, elles sont magnifiques ! Quel bel achat ! Bon, la teinte je me répète comme à chaque fois mais c’est ma couleur favorite, toute marques confondues. Je pourrai changer de caisse rien que pour le San Marino ! Un inter AA et elle sera parfaite ! Le DAB ? Le truc à la radio c’est ça ? 😅 Comment savoir si on l’a ? 🤔 Je pourrai créer ultérieurement un sujet dédié M3CS vs M4CS pour que chacun se fasse son opinion. La M3 est sublime...je ne lui trouve aucun défauts, celle de mon pote est SMB sur lequel il a fait poser un X-pel matifiant du plus bel effet . On retrouve toutes les nuances du SMB. Il m'a accompagné lors de la livraison de la mienne et était très tenté de repasser sur la couleur d'origine. Je crois que si le coût du Xpel avait été moins élevé, il l'aurait déjà fait....mais comme il est également extrêmement soigneux, cette protection de carrosserie le rassure énormément. A titre personnel, c'est la ligne des M4 qui me plait même si j'aurais clairement pu acheter une M3 🤪. J'ai la vidéo de ta M3 dans mes favoris....avec la sonorité de l'inter AA, c'est une tentation à chaque écoute 😅. Le DAB est une qualité de reception améliorée, très répandue à l'étranger, comparativement assez peu en France, mais la plupart des radios émettent dans cette norme maintenant. Dans le menu des fréquences, AM, FM etc....tu as le choix DAB si ta M3 en est équipée 😉
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138824 il y a 2 minutes, mika57 a dit : Merde du coup ça fait de moi un influenceur 🤣 Tu vas finir à Dubaï avec Nabilla comme voisine 🤣🤣
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138827 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit : Hello @JM33 Tu es en retard parce que tu as fait un aller-retour avec la concession de Toulouse pour voir le cabriolet pourpre 30 Jahre ? 😅 Honnêtement, cette F83 est une "pépite"...configuration vraiment folle, les photos de l'annonce ne traduisent pas fidèlement la couleur, dommage : https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4/M4-Convertible/p/d370aaf0-975a-4bef-afe3-6669b7daaaf3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc%26%23x3a;dealer%26%23x3a;05513%26%23x3a;environment-fuelType%26%23x3a;Essence Même pas ..... J'ai plus de boulot que d'habitude en ce moment , plus le temps de consulter le forum tous les jours ...... MAIS OÙ VA-T-ON 😂😂😂 Merci pour le lien 👍 Effectivement superbe auto , bon le tarif il pique un peu quand même . Après question de goût , pas fan des sièges bicolore , je trouve que ça fait un peu "Gordini". Modifié le 10 juin 20232 a par JM33
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138833 Pour ma part je suis passé de ça à ça Et HK n'a m'aurais pas manqué 😊
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138835 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Hello @JM33 Tu es en retard parce que tu as fait un aller-retour avec la concession de Toulouse pour voir le cabriolet pourpre 30 Jahre ? 😅 Honnêtement, cette F83 est une "pépite"...configuration vraiment folle, les photos de l'annonce ne traduisent pas fidèlement la couleur, dommage : https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4/M4-Convertible/p/d370aaf0-975a-4bef-afe3-6669b7daaaf3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc%26%23x3a;dealer%26%23x3a;05513%26%23x3a;environment-fuelType%26%23x3a;Essence Magnifique ❤️ la couleur c'est Macao bleu 😘 je l'avais sur un cabriolet E30 qui me manque beaucoup 😭
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138837 il y a 10 minutes, M-Dias a dit : Magnifique ❤️ la couleur c'est Macao bleu 😘 je l'avais sur un cabriolet E30 qui me manque beaucoup 😭 La couleur dont tu parles , c'est celle du pont ? 🤣🤣
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138838 à l’instant, JM33 a dit : La couleur dont tu parles , c'est celle du pont ? 🤣🤣 Non ça c'est bleu EDF🤣🤣🤣 comme le Yas Marina 🤦 faut aimer
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138849 Il y a 2 heures, teva a dit : 😮Pour ma part je suis passé de ça à ça Et HK n'a m'aurais pas manqué 😊 Ah oui 😮...c'est cette fameuse ligne qui est équipée du silencieux en titane 👌. Je l'ai entendu à Magny-Cours sur la M4 de @LeoPolo...très joli son. J'imagine que le rendu sur ta CS doit être très sympa. Tu n'étais pas tenté par les embouts titane pour rester dans le style des sorties d'origine ?
Posté(e) le 10 juin 20232 a Auteur comment_1138850 Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Magnifique ❤️ la couleur c'est Macao bleu 😘 je l'avais sur un cabriolet E30 qui me manque beaucoup 😭 Je pense que tu fais erreur 😉 la couleur de ce cabriolet est Purple Silk ou Twilight Purple...
Posté(e) le 10 juin 20232 a comment_1138851 Avec le Mperf quand je mets en mode sport, clapets ouverts, on me demande si c’est d’origine vu le bruit