Stefan2M4 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai (modifié) Hello la Team, Ce week-end, message de l'idrive me disant que la pile de télécommande est HS. Pile changée avec l'aide de @teva mais je n'ai jamais réussi à fermer la voiture avec la clè présente dans la télécommande côté passager, seul le côté conducteur est équipé d'une serrure. Par contre, l'alarme s'enclenchait, bien que la porte passager reste ouverte. Quelqu'un connait-il le mode opératoire ? J'aimerais comprendre ce qui m'a échappé Modifié le 7 mai par Stefan2M4 1
teva Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit : Hello la Team, Ce week-end, message de l'idrive me disant que la pile de télécommande est HS. Pile changée avec l'aide de @teva mais je n'ai jamais réussi à fermer la voiture avec la clè présente dans la télécommande côté passager, seul le côté conducteur est équipé d'une serrure. Par contre, l'alarme s'enclenchait, bien que la porte passager reste ouverte. Quelqu'un connait-il le mode opératoire ? J'aimerais comprendre ce qui m'a échappé Tout ce que je te proposer c'est d'essayer demain et te tenir au courant 😉 1
Stefan2M4 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello la Team, Grosse révision effectuée : vidange, filtres, liquide de frein, bougies...et contrôle technique, pile pour ses 40 000km 👌 Comme d'hab, petite vidéo du dessous de la voiture attestant du fait qu'il n'y a aucune fuite, que les consommables ont de la marge et qu'il y a un Monsieur qui a pris soin de la voiture ......allant jusqu'à la laver au nhp avec un shampoing "à l'huile de jojoba" Modifié il y a 4 heures par Stefan2M4 1 3
Agost M5 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit : Hello la Team, Grosse révision effectuée : vidange, filtres, liquide de frein, bougies...et contrôle technique, pile pour ses 40 000km 👌 Comme d'hab, petite vidéo du dessous de la voiture attestant du fait qu'il n'y a aucune fuite, que les consommables ont de la marge et qu'il y a un Monsieur qui a pris soin de la voiture ......allant jusqu'à la laver au nhp avec un shampoing "à l'huile de jojoba" Waouh cette couleur !!! les bougies déjà ? 1
z3m Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 13 minutes ago, Agost M5 said: les bougies déjà ? Oui pour ceux qui sont constamment au rupteur, tous les 40'000 km voire plus souvent... Modifié il y a 4 heures par z3m 4
Stefan2M4 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 21 minutes, Agost M5 a dit : Waouh cette couleur !!! les bougies déjà ? La voiture a passé son 6ème anniversaire 😉 Modifié il y a 3 heures par Stefan2M4 3
Messages recommandés