Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1178907

Salut @Stefan2M4😉

Et oui pour certains c'est normal de pousser les voitures des autres .

Les pare-chocs sont fait pour ça .

Je suis désolé pour toi . 😥

(Pas besoin que je te marque ce que j'en pense . 😡😡😡😡)

• Réponses 408
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello la Team, J'ai enfin récupéré la voiture après 3 semaines en carrosserie pour un travail "aux petits oignons" sur les pare-chocs et le capot. Je n'ai pas un oeil d'expert mais le rendu est t

• Petite sortie sur les routes auvergnates hier, je découvre au fur et à mesure l'auto. Loin d'être un pilote, je trouve qu'elle ne souffre pas vraiment de son poids sur ces routes sinueuses. Les vitess

• Hello la Team Work in progress part III 😃 La face avant est terminée, le capot également ainsi que les bas de caisse. La lame avant est une galère tout comme le capot de CS visiblement. La s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1178908

Salut @JM33

Honnêtement, je ne comprends pas comment cela a pu se passer car j'étais vraiment esseulé...

Ca va me coûter un billet mais bon, impossible de laisser en l'état 

Posté(e)
comment_1178912
il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Honnêtement, je ne comprends pas comment cela a pu se passer car j'étais vraiment esseulé...

Ca va me coûter un billet mais bon, impossible de laisser en l'état 

Surtout sur une cs, la il y a pas le choix ^^

Posté(e)
comment_1178914
1 hour ago, Stefan2M4 said:

Les joies des parkings réservent parfois quelques mauvaises surprises...surtout quand on prend toutes les dispositions pour se garer dans une partie peu fréquentée 🤬😤. Passage en carrosserie nécessaire tant c'est profond.

Je vais profiter de l'immobilisation de la voiture fin aout pour faire reprendre mon capot qui a un gros impact de gravier à l'avant gauche.  

20240724_135907[1].jpg

20240724_135852[1].jpg

la filsdeputerie n'a pas de limite... desolé pour toi😭

Posté(e)
comment_1178921

C’est clair, c’est vraiment abusé…. C’est sans doute un jaloux ou qqn qui ne sait pas ce que c est que se donner du mal pour obtenir quelques chose….

-> il doit être bien plus malheureux que toi ;-)

en tout cas, je compatis et espère que tu pourras avoir un rendez vous rapidement pour effacer ce bobo !

Posté(e)
comment_1178952

3 jours après la livraison de ma M235 un coup de clé sur toute la portière conducteur je ne suis pas certain qu'en tombant sur cet en... j'aurai été plus magnanime sur le moment 🤔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1178960

rendez-vous pris et dépôt chez le carrossier le 19 aout, une chance que certains travaillent durant ce mois de vacances.

Pour la petite histoire, le patron de cette carrosserie qui m'a été conseillée...est passionné d'auto. Il vient de mettre en vente sa 440i pour acheter une M4. 

Posté(e)
comment_1178967
il y a 41 minutes, Stefan2M4 a dit :

Il vient de mettre en vente sa 440i pour acheter une M4. 

Super !! 

Sort lui le formulaire d'inscription pour le forum , on s'occupe du reste .....😂😂👍

Posté(e)
comment_1179024
Il y a 11 heures, JM33 a dit :

Super !! 

Sort lui le formulaire d'inscription pour le forum , on s'occupe du reste .....😂😂👍

Il y a  nid de client potentiel au cas où 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1179063
Il y a 12 heures, teva a dit :

Il y a  nid de client potentiel au cas où 🤣🤣🤣

Client....voire vendeur potentiel 😏

Cette petite anecdote me fait penser qu'il y a toujours 2 populations pour les F8x....celle qui ne jure que par la M3...et celle qui n'a d'yeux que pour la version coupé (dont je fais partie).

Cette génération de M coche tellement de cases 😍 : style, motorisation, specs, polyvalence...que certains en sont déjà à leur 2nd exemplaire de F82 😂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1180150

Hello la team 

Après avoir validé le passage en carrosserie pour rénover pare-chocs arrière et capot, j'ai signé la pose d'un X-Pel courant septembre sur pare chocs avant, phares, capot, retro, bas de caisse et pare-chocs arrière. J'y réfléchissais depuis longtemps et je fais d'une pierre deux coups...carrossier puis covering. 

Je n'avais pas prévu de le faire faire initialement mais les bas de caisse vont être repris également par mon carrossier, ils ont quelques marques de gravillons disgracieuses.

Pour couronner le tout, la lame avant de ma voiture était elle aussi imparfaite (depuis l'origine), j'ai profité d'une petite remise (6%) doublée d'une offre estivale (5%) sur LEEBMAN pour en commander une nouvelle. Elle aussi sera traitée X-Pel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180178

C'est important qu'elle soit parfaite pour se rendre sur ce lieu mythique 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180322

Lame reçue aujourd'hui, il n'y a pas à dire, LEEBMAN, c'est sérieux, rapide et efficace.

La lame OEM est (nettement) plus chère que ce que l'on peut trouver sur des sites comme CARBONCT et autres, mais le carbone est superbe, le tressage vraiment magnifique et la qualité de fabrication IND pour BMW est vraiment top.

Next step, un petit X-Pel pour cette lame 🥳

20240808_150309[1].jpg

Posté(e)
comment_1180337
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Lame reçue aujourd'hui, il n'y a pas à dire, LEEBMAN, c'est sérieux, rapide et efficace.

La lame OEM est (nettement) plus chère que ce que l'on peut trouver sur des sites comme CARBONCT et autres, mais le carbone est superbe, le tressage vraiment magnifique et la qualité de fabrication IND pour BMW est vraiment top.

20240808_150309[1].jpg

Belle pièce ❤️

Posté(e)
comment_1180447
On 8/8/2024 at 3:54 PM, Stefan2M4 said:

20240808_150309[1].jpg

Tellement bon choix.. 

Leebmann pareil j’ai jamais été déçu à part le prix des pièces bmw Classic 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1180479
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tellement bon choix.. 

Leebmann pareil j’ai jamais été déçu à part le prix des pièces bmw Classic 

Le sujet des pièces BMW Classic est complexe, il est souvent préférable de faire le choix des pièces respectant le cahier des charges constructeurs d'autant que ceux qui produisent les pièces ne le font pas dans des quantités "industrielles" (pas ou moins d'économie d'echelles)...Le prix s'oublie...la qualité reste 😅