Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Stefan2M4

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Hello la Team,

Grosse révision effectuée : vidange, filtres, liquide de frein, bougies...et contrôle technique, pile pour ses 40 000km 👌

Comme d'hab, petite vidéo du dessous de la voiture attestant du fait qu'il n'y a aucune fuite, que les consommables ont de la marge et qu'il y a un Monsieur qui a pris soin de la voiture ......allant jusqu'à la laver au nhp avec un shampoing "à l'huile de jojoba" :lol:

20250308_134005[1].jpg

Modifié par Stefan2M4

• Réponses 503
  • Vues 20.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello la Team, J'ai enfin récupéré la voiture après 3 semaines en carrosserie pour un travail "aux petits oignons" sur les pare-chocs et le capot. Je n'ai pas un oeil d'expert mais le rendu est t

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Hello la Team, Grosse révision effectuée : vidange, filtres, liquide de frein, bougies...et contrôle technique, pile pour ses 40 000km 👌 Comme d'hab, petite vidéo du dessous de la voiture at

• Une petite photo pour illustrer ma journée d'hier en bolidage soft dans la pampa auvergnate, aux limites du Cantal - Puy de Dôme. Les routes serpentent au milieu des champs, des fôrets et des troupeau

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit :

Hello la Team,

Grosse révision effectuée : vidange, filtres, liquide de frein, bougies...et contrôle technique, pile pour ses 40 000km 👌

Comme d'hab, petite vidéo du dessous de la voiture attestant du fait qu'il n'y a aucune fuite, que les consommables ont de la marge et qu'il y a un Monsieur qui a pris soin de la voiture ......allant jusqu'à la laver au nhp avec un shampoing "à l'huile de jojoba" :lol:

20250308_134005[1].jpg

Waouh cette couleur !!! les bougies déjà ?

Posté(e)
13 minutes ago, Agost M5 said:

les bougies déjà ?

Oui pour ceux qui sont constamment au rupteur, tous les 40'000 km voire plus souvent...

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Agost M5 a dit :

Waouh cette couleur !!! les bougies déjà ?

La voiture a passé son 6ème anniversaire 😉

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Le 28/05/2025 à 18:29, Stefan2M4 a dit :

La voiture a passé son 6ème anniversaire 😉

Salut @Stefan2M4😉

6 ans !! tu es en retard ....🤣🤣🤣

Les bougies c'est tous les 4 ans .

Imagine sur la mienne je les ai déjà changé deux fois et elle a moins de 20000 km .

Quand on aime on compte pas .   :motorsport:♥️

Posté(e)
  • Auteur

Salut @JM33

Les bougies ont déjà été changées une fois...effectivement ce n'est pas l'usage modéré qui les use 😉

Posté(e)
Le 09/03/2025 à 15:28, Stefan2M4 a dit :

Assurément un homme de (bon) goût. Il y avait une 991 gt3 rs SMB avec le pack Weissach en vente il y a peu de temps... @Inline-six était à 2 doigts de craquer 😈

Ça c’était avant que mon banquier décide de me briser ces 2 fameux doigts 😅

Modifié par Inline-six

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello la Team,

La M4 vient de passer les 45 000km....cette année a été riche en balades, roadtrip et en rencontres autour des circuits.

Cette auto est formidable et comme je suis un "contemplatif", je suis toujours aussi fan des lignes des F82. Petit passage (avec retard après le retour de nuit du Castellet) par le centre de lavage ou je suis "client de l'année" 😅

20251110_153234[1].jpg

Posté(e)

45000 tu abuses j'en suis à 41 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, teva a dit :

45000 tu abuses j'en suis à 41 😉

Ca reste très "raisonnable" pour des voitures de plus ou moins 7/8 ans. A quelques centaines de km près, @Inline-six est dans les mêmes eaux avec sa M3CS. Ca correspond approximativement à 6/7000 km par an...j'avais lu que c'était le kilométrage moyen parcouru avec une M.

rendez-vous dans le Vercors pour la sortie organisée par @Paul pour faire quelques centaines de bornes ensemble 😉

Posté(e)
Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit :

Ca reste très "raisonnable" pour des voitures de plus ou moins 7/8 ans. A quelques centaines de km près, @Inline-six est dans les mêmes eaux avec sa M3CS. Ca correspond approximativement à 6/7000 km par an...j'avais lu que c'était le kilométrage moyen parcouru avec une M.

rendez-vous dans le Vercors pour la sortie organisée par @Paul pour faire quelques centaines de bornes ensemble 😉

Si j'arrive à venir alors ce sera avec la 4 😊

Posté(e)
Il y a 18 heures, teva a dit :

Si j'arrive à venir alors ce sera avec la 4 😊

@teva 😉

N'oublie pas qu'en début d'année je vais t'envoyer une invit' de compét' pour mi-avril 🤞🤞 et là pour le coup tu viens avec ce que tu veux 🤩

Posté(e)
il y a 8 minutes, JM33 a dit :

@teva 😉

N'oublie pas qu'en début d'année je vais t'envoyer une invit' de compét' pour mi-avril 🤞🤞 et là pour le coup tu viens avec ce que tu veux 🤩

Ca sera les 40 ans de la M3, donc plus M4 que M2 ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

@teva 😉

Oui ce que je veux sauf Berlingo, Mini austin ni Smart ni Tr5 ni 4 cheveaux si je comprends bien 🤣🤣🤣

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

1ère sortie depuis le mois de novembre pour profiter des 1ers rayons de soleil.

Ce parking vide m'a inspiré 🙂

20260221_165906[1].jpg

Posté(e)

Je ne m'en lasse pas !

Posté(e)

Superbe 🤩

Posté(e)

Pas super bien garée...

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle !!

Posté(e)
Le 26/02/2026 à 18:37, KOOMICHRIS a dit :