Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244540 Il y a 23 heures, z3m a dit :Arbitrage à effectuer sous le pont en fonction de l'état, du cout éventuel de réparation et de la disponibilité :réparer,changer le pneu abimé,changer les deux pneus du train concerné,changer les quatre pneus (et celui de la roue de secours le cas échéant), option déraisonnable concernant seulement @KOOMICHRIS qui fait ainsi le bonheur de @pack m.Si y a des pneus « neuf » je suis preneur, j ai claqué pas mal de tunes ces derniers temps , 2 portes neuves , béton désactivé, enrobé etc… Modifié le 13 maile 13 mai par pack m Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244571 Le 12/05/2026 à 11:36, Stefan2M4 a dit :Je vais checker ca demain avec précision quand la voiture sera sur le pont mais d'après ce que j'ai vu jusqu'alors, il reste quelques mm au dessus du témoin d'usure....et le DOT est de 2022 (de mémoire).Pneu réparé il n'a subi aucune avarie, 32€ TTC le (modeste) prix de la sécurité pour une réparation dans les règles 👌 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244578 il y a 20 minutes, Stefan2M4 a dit :Pneu réparé il n'a subi aucune avarie, 32€ TTC le (modeste) prix de la sécurité pour une réparation dans les règles 👌Il faut les finir à Ledenon Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244586 il y a une heure, julien m a dit :Il faut les finir à LedenonJe plussois :) Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252348 Une petite photo pour illustrer ma journée d'hier en bolidage soft dans la pampa auvergnate, aux limites du Cantal - Puy de Dôme. Les routes serpentent au milieu des champs, des fôrets et des troupeaux de Salers, d'Aubrac....des Montbéliardes et des Ferrandaises #Saint-Nectaire#TomeFraiche#CantalJeune 😋 .Le traitement des bitumes au lait de chaux (le blanc présent sur la route) est vraiment très efficace par ces fortes chaleurs 👌 Modifié le 7 aoûtle 7 août par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252349 il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :Une petite photo pour illustrer ma journée d'hier en bolidage soft dans la pampa auvergnate, aux limites du Cantal - Puy de Dôme. Les routes serpentent au milieu des champs, des fôrets et des troupeaux de Salers, d'Aurac....des Montbéliardes et des Ferrandaises #Saint-Nectaire#TomeFraiche#CantalJeune 😋 .Le traitement des bitumes au lait de chaux (le blanc présent sur la route) est vraiment très efficace par ces fortes chaleurs 👌La photo est magnifique Steph🥰 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252375 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :Une petite photo pour illustrer ma journée d'hier en bolidage soft dans la pampa auvergnate, aux limites du Cantal - Puy de Dôme. Les routes serpentent au milieu des champs, des fôrets et des troupeaux de Salers, d'Aubrac....des Montbéliardes et des Ferrandaises #Saint-Nectaire#TomeFraiche#CantalJeune 😋 .Le traitement des bitumes au lait de chaux (le blanc présent sur la route) est vraiment très efficace par ces fortes chaleurs 👌T'étais en balade avec @KOOMICHRIS ou tu as pris ses cours de cadrage ? 😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252419 5 hours ago, Stefan2M4 said:des MontbéliardesMais que foutent-elles en Auvergne ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252422 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :Une petite photo pour illustrer ma journée d'hier en bolidage soft dans la pampa auvergnate, aux limites du Cantal - Puy de Dôme. Les routes serpentent au milieu des champs, des fôrets et des troupeaux de Salers, d'Aubrac....des Montbéliardes et des Ferrandaises #Saint-Nectaire#TomeFraiche#CantalJeune 😋 .Le traitement des bitumes au lait de chaux (le blanc présent sur la route) est vraiment très efficace par ces fortes chaleurs 👌Ca y est tu m'as fait saliver ! Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252445 Il y a 4 heures, teva a dit :T'étais en balade avec @KOOMICHRIS ou tu as pris ses cours de cadrage ? 😉Mon stage dans le Béarn a porté ses fruits...je fais du KoomiStyle 😅En fait, j'ai tenté de mettre le paysage avec les Monts du Sancy en fond...avec la voiture au 1er plan 😊 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252447 il y a une heure, z3m a dit :Mais que foutent-elles en Auvergne ?C'est une race (en plus des Salers et des Ferrandaises) qui produisent du lait de qualité pour la fabrication des St Nectaire et qui sont assez "rustiques" pour la rigueur du climat auvergnat 😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252448 il y a 56 minutes, Rastanikon a dit :Ca y est tu m'as fait saliver !Bah viens 😉.....il y a Jeff qui doit monter, on fait un rasso CS SMB 😂. Je prévois de la truffade pour 3 😋 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252456 19 minutes ago, Stefan2M4 said:En fait, j'ai tenté de mettre le paysage avec les Monts du Sancy en fond...avec la voiture au 1er plan 😊Effectivement, ne pas oublier la légende car sinon pas de Sancy à l'horizon, du moins je n'avais pas vu. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252458 il y a 1 minute, z3m a dit :Effectivement, ne pas oublier la légende car sinon pas de Sancy à l'horizon, du moins je n'avais pas vu.En cliquant sur la photo, elle s'agrandit et on distingue mieux 😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252460 19 minutes ago, Stefan2M4 said:C'est une race (en plus des Salers et des Ferrandaises) qui produisent du lait de qualité pour la fabrication des St Nectaire et qui sont assez "rustiques" pour la rigueur du climat auvergnat 😉Mais que foutent ces feignants de taureaux des races locales Aubrac, Salers et Ferrandaises pour qu'il manque des vaches ?Ce n'est pas cool de soustraire des Montbéliardes au Doubs dont la production de Mont d'Or ou autres fromages va ainsi être limitée. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252468 il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :Bah viens 😉.....il y a Jeff qui doit monter, on fait un rasso CS SMB 😂. Je prévois de la truffade pour 3 😋Compliqué niveau budget.Par contre pour la truffade, y'a peut etre moyen de récupérer une cargaison si tu fais une halte à Paris pour notre sortie de fin septembre.Sinon je pense qu'elle ne tiendra pas le voyage complet... (à toi de me dire) Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252508 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Bah viens 😉.....il y a Jeff qui doit monter, on fait un rasso CS SMB 😂. Je prévois de la truffade pour 3 😋Voilà !! le sous forum CS SMB se met en marche 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252545 Il y a 15 heures, z3m a dit :Mais que foutent ces feignants de taureaux des races locales Aubrac, Salers et Ferrandaises pour qu'il manque des vaches ?Ce n'est pas cool de soustraire des Montbéliardes au Doubs dont la production de Mont d'Or ou autres fromages va ainsi être limitée.Ce sont toutes des races élevées d'abord pour la viande...et moins pour le lait. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252548 il y a 9 minutes, Stefan2M4 a dit :Ce sont toutes des races élevées d'abord pour la viande...et moins pour le lait.Vous m'intéressez Signaler