Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252553 il y a une heure, teva a dit :Vous m'intéressezTu as raison, revenons au fil conducteur du forum, les chevaux de nos montures #HorsePower🤡 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252573 Tu habites un beau coin ! Je pense que l'année prochaine on va se caler une petite semaine de vacance dans ton secteur... 😎 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252631 Il y a 23 heures, Vincent92 a dit :Voilà !! le sous forum CS SMB se met en marche 🤣🤣Je l’ai dit c’est une secte Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252636 17 hours ago, Stefan2M4 said:Tu as raison, revenons au fil conducteur du forum, les chevaux de nos montures #HorsePower🤡 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255837 Petite photo souvenir de notre dimanche matin avec @Gregou sur le circuit de Charade pour le traditionnel Charade Classic. Les vocalises de la ligne M performance de cette M3 résonne encore dans la vallée de Royat 😅. Allez hop....double dose de SMB 🤩 Modifié le 8 septembrele 8 sept. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255879 Il y a 14 heures, Stefan2M4 a dit :Petite photo souvenir de notre dimanche matin avec @Gregou sur le circuit de Charade pour le traditionnel Charade Classic. Les vocalises de la ligne M performance de cette M3 résonne encore dans la vallée de Royat 😅. Allez hop....double dose de SMB 🤩Tu as pu rouler sur le circuit? Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Auteur comment_1255882 il y a une heure, fredz72 a dit :Tu as pu rouler sur le circuit?Non, le format mensuel du dimanche matin est celui d'un rassemblement statique autour d'un thème (dimanche dernier était le 50è anniversaire de la Golf GTI)....et le reste des voitures est classé par catégorie : supercar, prestige, moderne, youngtimer ou classique. Il y a en parallèle des baptêmes de pistes sur le circuit et des baptêmes de franchissement en 4x4. C'est très convivial et il y a pas mal de pro qui vienent présenter leur savoir-faire en carrosserie, detailing, peinture etc Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255931 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :Non, le format mensuel du dimanche matin est celui d'un rassemblement statique autour d'un thème (dimanche dernier était le 50è anniversaire de la Golf GTI)....et le reste des voitures est classé par catégorie : supercar, prestige, moderne, youngtimer ou classique. Il y a en parallèle des baptêmes de pistes sur le circuit et des baptêmes de franchissement en 4x4. C'est très convivial et il y a pas mal de pro qui vienent présenter leur savoir-faire en carrosserie, detailing, peinture etcEt le thème c'est le SMB ? Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255941 C'est très convivial surtout quand tu as une Porsche le reste il s'en cognent un peu. Je me suis par exemple fait refouler un dimanche matin à 9H avec la GT (pour les 10ans) Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1255948 Il y a 1 heure, eMJiDé a dit :C'est très convivial surtout quand tu as une Porsche le reste il s'en cognent un peu. Je me suis par exemple fait refouler un dimanche matin à 9H avec la GT (pour les 10ans)Ca m'est arrivé aussi une fois...on était nombreux dans ce cas d'ailleurs. Sur le coup, j'étais un peu agacé mais comme ce sont des bénévoles, j'ai relativisé et suis allé faire un tour vers le Sancy. Je n'ai pas regretté d'ailleurs, les conditions étaient idéales. Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255958 Pareil mais bon quand tu vois 12 Porsche boxster dans 11 coloris de gris différent Je préfère voir des caisses un peu moins courantes Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1255962 il y a 46 minutes, eMJiDé a dit :Pareil mais bon quand tu vois 12 Porsche boxster dans 11 coloris de gris différent Je préfère voir des caisses un peu moins courantesIl y a une décision du Tribunal de Commerce attendue aujourd'hui sur la nomination de la future société exploitante du circuit. L'actuelle est une filiale du groupe GCK....en redressement judiciaire. Une partie de l'avenir ( à court terme) du circuit est en train de se jouer... Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255981 il y a une heure, eMJiDé a dit :C'est très convivial surtout quand tu as une Porsche le reste il s'en cognent un peu. Je me suis par exemple fait refouler un dimanche matin à 9H avec la GT (pour les 10ans)ha ça du moment que tu as une Porsche que ça soit la boxster première gen ou alors une voiture rare, la Porsche passera et pas toi.Ça m’était arrivé avec mon Evo 9 pourtant une voiture qu’on ne voit pas tous les jours On m’a refusé l’entrée mais il y avait une rangée de boxster gris clair identique qui eut ont pu rentrer C’est qu’il faudrait pas blesser l’égo du porschiste de base Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255984 Faudrait pas blesser les gens en mocassin et pull RL noué sur les épaules (à prendre avec humour bien sur) Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255985 C’est comme à l’époque des journées Stuttgart connexion (Porsche club sud ouest où je ne sais plus)Sur les 50% de Porsche inscrites seulement 10% sur piste le reste faisait de la branlette de paddocks pour faire de belles photos sur la pitlane Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255997 Il y a 2 heures, NoNo33 a dit :C’est comme à l’époque des journées Stuttgart connexion (Porsche club sud ouest où je ne sais plus)Sur les 50% de Porsche inscrites seulement 10% sur piste le reste faisait de la branlette de paddocks pour faire de belles photos sur la pitlaneMoi aussi je fais la poule des stands et alors 😂 Je peux également faire le SDS à l'occasion mais pas avec tout le monde Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1256009 3 hours ago, NoNo33 said:C’est comme à l’époque des journées Stuttgart connexion (Porsche club sud ouest où je ne sais plus)Sur les 50% de Porsche inscrites seulement 10% sur piste le reste faisait de la branlette de paddocks pour faire de belles photos sur la pitlaneEt 95% de celles en piste ce traine la teub… Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_1256056 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :Et 95% de celles en piste ce traine la teub…Tellement Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_1256057 Il y a 14 heures, Rastanikon a dit :Moi aussi je fais la poule des stands et alors 😂 Je peux également faire le SDS à l'occasion mais pas avec tout le mondeFaire la poule de stand ça me dérange pas c’est juste dommage de payer une place pour ne pas rouler et donc d’empêcher quelqu’un qui voudrait rouler de le faire en prenant potentiellement sa place.Après ça dépend de la poule Tu mets une mini jupe quand tu fais ça 😁🤩 Signaler
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. comment_1256334 Le 11/09/2026 à 10:54, NoNo33 a dit :Faire la poule de stand ça me dérange pas c’est juste dommage de payer une place pour ne pas rouler et donc d’empêcher quelqu’un qui voudrait rouler de le faire en prenant potentiellement sa place.Après ça dépend de la pouleTu mets une mini jupe quand tu fais ça 😁🤩Salut @NoNo33 😉Petite précision , j'ai également fait SDS lors de trackday .Et nous ne prenons pas la place de quelqu'un qui aurait pu rouler , nous avons juste des entrées accompagnant .On pense aux copains 🤣🤣 , comme ça ils peuvent faire des tours avec des tares différentes.....🤣🤣🤣Et tout ça sans mini-jupe . 😋 Signaler