Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. comment_1256338 il y a 40 minutes, JM33 a dit :Salut @NoNo33 😉Petite précision , j'ai également fait SDS lors de trackday .Et nous ne prenons pas la place de quelqu'un qui aurait pu rouler , nous avons juste des entrées accompagnant .On pense aux copains 🤣🤣 , comme ça ils peuvent faire des tours avec des tares différentes.....🤣🤣🤣Et tout ça sans mini-jupe . 😋Ni en legging 😜 Signaler
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. Auteur comment_1256345 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Salut @NoNo33 😉Petite précision , j'ai également fait SDS lors de trackday .Et nous ne prenons pas la place de quelqu'un qui aurait pu rouler , nous avons juste des entrées accompagnant .On pense aux copains 🤣🤣 , comme ça ils peuvent faire des tours avec des tares différentes.....🤣🤣🤣Et tout ça sans mini-jupe . 😋Il y en a même qui arrivent le matin en Accompagnant et qui se décident en cours de journée pour faire quelques tours de piste 😇....enfin je n'ai connu ça qu'avec le club M et grâce à la flexibilité de @Elitt13 🙏 Signaler
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. comment_1256367 Je ne parle pas d’accompagnant mais de personnes qui prennent un accès piste mais qui au final font deux tours dans la journée.Comme dit plus haut j’en ai vu tellement faire ça lors de journée Porsche c’est frustrant.Ceux qui viennent en accompagnant c’est top justement j’adore faire monter des gens avec moi et partager ça avec ceux qui ne roulent pas Signaler