Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’hésite à changer mon M4 Compétition actuelle coupé (Portimao Frozen) et prendre une M4 compétition en Cabrio.

J’aimerais vos avis (même si subjectif 😉) sur le sujet.

Mon hésitation est la suivante :

• Coupé plus sexy que le cabrio ?
  • Quid de la cote d’un cabrio vs Coupé ?
  • Si cabrio, ne vaut-il pas mieux le prendre dans une config plus chic que sport (Exemple bleu tanzanite, intérieur cuir brun) ?

Bref, plein d’hésitation ou vos avis m’intéresse.

Merci d’avance,

Posté(e)

si tu prend cette config pour moi une des plus belle config m4 ,  un cabriolet décoté moins quand coupe 

Posté(e)

Moi je dirais le contraire au sujet de côte coupé vs cabriolet.

• J'aime 1
Posté(e)

100% pour le coupé une vrai sportive, cabriolet 😱😱 ça gâche tout 

• J'aime 1
Posté(e)

Cabrio c'est pour la balade uniquement, si tu veux vraiment rouler, coupé 

• J'aime 1
Posté(e)

Cabriolet un jour cabriolet toujours le plaisir est incomparable 😂

• Haha 1
Posté(e)

Il faudrait déjà savoir pourquoi tu hésites. Si tu aimes la voiture mais que tu te poses la question, c'est que tu ne dois pas l'exploiter pleinement. Dans ce cas les plaisirs du cabriolet en plus des qualités de la M4 coupé, ça peut se justifier.

Si c'est juste pour l'envie de changer et que tu aimes la rigueur et la sportivité, tu risques peut-être de regretter.

• J'aime 1
Posté(e)

Esthétiquement parlant, je préfère le coupé, les lignes sont plus "fluides" particulièrement sur la partie arrière. Le toit carbone est un "must have" sur une M selon moi mais pour les moins "puristes", le cabriolet offre la possibilité de profiter des joies d'une M4, cheveux au vent, à 2 voire 4 sans problème.

• J'aime 1
Posté(e)

Comme les copains, pour moi un coupé pour le sport et la sécurité de l'habitacle fermé, sinon cabrio pour la balade et là le M n'est pas forcément le meilleur choix. 

Prendre une voiture en fonction de sa décote est un mode de fonctionnement que je ne comprends pas quand on parle de voiture passion. 

• J'aime 2
Posté(e)
Le 14/06/2023 à 16:27, Pat Yoda a dit :

Cabriolet un jour cabriolet toujours le plaisir est incomparable 😂

Perso j'aime beaucoup les cabriolets et j'en ais eu plus d'une, bon c'était pas des gros moulin 325i cabriolet E30 pour la plus part ❤️❤️❤️

Mais j'ai toujours constater que la côte des cabs a toujours été plus basse que les coupé et berline, pourtant aujourd'hui les cabriolet sont presque aussi performant que les coupé.

J'ai dit presque hein! Ne vous enflammé pas 🤣🤣🤣

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, PBks a dit :

Merci pour vos avis, c’est vrai que c’est difficile 🤔

IMG_1519.jpeg

J'aime pas trop les nouvelles M4 mais je dois avouer que le cabriolet me plaît plus que le coupé ou berline, et du fait qu'ils ont eu l'intelligence de lui remettre une capote en toile cela est un plus indéniable pour moi 👍

Posté(e)
Le 15/06/2023 à 09:27, Stefan2M4 a dit :

Esthétiquement parlant, je préfère le coupé, les lignes sont plus "fluides" particulièrement sur la partie arrière. Le toit carbone est un "must have" sur une M selon moi mais pour les moins "puristes", le cabriolet offre la possibilité de profiter des joies d'une M4, cheveux au vent, à 2 voire 4 sans problème.

Je trouve que la dernière M4 ressemble sous certaines vue a la nouvelle Audi RS5 elle fait moins M, mais ceci dit c'est un autre débat.

• J'aime 1