Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_84208 J'avais un doute...tu étais le premier à me dire que tu n'avais pas de euros pour ça et qu'il fallait que tu économise dur pour, un jour, espérer en avoir une....d'où mes doutes..... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_84211 hihi mais vous etez quand même tous tomber dedans j suis content sa a marcher malgre que certain avais des doutes Enfaite j'ai fais une prepa turbo ..... j'attend de trouvais la video pour vous montrez Manu c Noël bientot est ma titine a droit a son cadeau elle aussi lol donc sois des PSS9 sois un pont court sois une boite a air + reprog .... bon y risque plutot de passez en janvier fevrier que en decembre mais du moment qui passe c l'essentiel Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_84213 [112473hihi mais vous etez quand même tous tomber dedans j suis content sa a marcher malgre que certain avais des doutes Enfaite j'ai fais une prepa turbo ..... j'attend de trouvais la video pour vous montrez Manu c Noël bientot est ma titine a droit a son cadeau elle aussi lol donc sois des PSS9 sois un pont court sois une boite a air + reprog .... bon y risque plutot de passez en janvier fevrier que en decembre mais du moment qui passe c l'essentiel Je suis toujours admiratif des enfants qui ont l'air d'adulte et qui croient encore au père Noël..... Signaler