Posté(e) le 21 novembre 200519 a comment_84208 J'avais un doute...tu étais le premier à me dire que tu n'avais pas de euros pour ça et qu'il fallait que tu économise dur pour, un jour, espérer en avoir une....d'où mes doutes.....
Posté(e) le 21 novembre 200519 a comment_84211 hihi mais vous etez quand même tous tomber dedans j suis content sa a marcher malgre que certain avais des doutes Enfaite j'ai fais une prepa turbo ..... j'attend de trouvais la video pour vous montrez Manu c Noël bientot est ma titine a droit a son cadeau elle aussi lol donc sois des PSS9 sois un pont court sois une boite a air + reprog .... bon y risque plutot de passez en janvier fevrier que en decembre mais du moment qui passe c l'essentiel
Posté(e) le 21 novembre 200519 a comment_84213 [112473hihi mais vous etez quand même tous tomber dedans j suis content sa a marcher malgre que certain avais des doutes Enfaite j'ai fais une prepa turbo ..... j'attend de trouvais la video pour vous montrez Manu c Noël bientot est ma titine a droit a son cadeau elle aussi lol donc sois des PSS9 sois un pont court sois une boite a air + reprog .... bon y risque plutot de passez en janvier fevrier que en decembre mais du moment qui passe c l'essentiel Je suis toujours admiratif des enfants qui ont l'air d'adulte et qui croient encore au père Noël.....