Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139617 A la suite de ma présentation et de la livraison, voici quelques petites photos :
Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139623 Bienvenue à ta nouvelle M. tu nous livres un peu plus de détails ? kilomètres, options etc modifications prévues
Posté(e) le 18 juin 20232 a Auteur comment_1139627 Merci Vincent. De ce que je sais, c’est une voiture française, je pense être le 3e propriétaire. Le garage à qui je viens de l’acheter l’a reprise à un monsieur vivant dans le Sud. Il l’avait achetée en 2019 avec 33 000 km à une concession BMW. Quasiment au prix que je viens de la racheter, mais ça c’est une autre histoire ( inflation, tout ça...). Elle a maintenant 51000 km. Je vais remettre la main sur la liste des options mais de mémoire, y’à rien d'’important, plutôt des détails comme le pack shadow line brillant, les pare-soleil dans les porte-arriere... pas de hi-fi particulière ou le toit ouvrant (elle a le toit carbone mais je crois que c’est le cas de toute les Pack Competition). Pour les modifications, comment dire, j’ai un peu passé l’âge et surtout elle me convient bien comme ça. J’aurai préféré une couleur bleue (Tanzanite, San Marina ou même Yas Marina) mais je n’en n’ai pas fait une priorité dans mes recherches. J’ai privilégié la proximité et la réputation du vendeur, l'offre très correcte de reprise qu’il m’à faite et l’historique de la voiture. Je ne suis pas prêt à faire un covering bleu et finalement elle est bien comme ça, plutôt discrète tant que le moteur est éteint :). Mais une fois démarrée, c’est un tigre qui rugit !
Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139660 Salut @Stef_😉 Félicitations pour ton achat et donc ...... Bienvenue en section F8x .👍 N'ais pas de regret pour la teinte , le mineralgrau est splendide et on ne s'en lasse pas avec le temps . Peut-être contrairement à un bleu un peu "exotique" . En tout cas elle est superbe . 😍😍 Ps : pour les modifications , on a tous passé l'age mais fais attention le forum est plutôt du genre très contagieux . 😂😂 Ça commence par une bricole discrète de rien du tout , juste pour te faire plaisir : genre incert carbone pour le volant et là ben ça y est , c'est foutu ..... 🤣🤣🤣
Posté(e) le 18 juin 20232 a Auteur comment_1139668 Merci les gars et bien noté JM33 pour les modifications, l’avenir nous me dira !
Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139688 il y a une heure, Stef_ a dit : Merci les gars et bien noté JM33 pour les modifications, l’avenir nous me dira ! Tout a commencé ici ….😬
Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139691 Salut @LeoPolo😉 Mais nan !!! Lui donne pas le raccourci , il va trouver tout seul . 😭😭😭 Modifié le 19 juin 20232 a par JM33
Posté(e) le 19 juin 20232 a comment_1139810 Bienvenue ici, elle est très belle 👍 Presque jumelle de la mienne !
Posté(e) le 20 juin 20232 a comment_1139839 Il y a 10 heures, Stef_ a dit : Merci merci et non, ne me tentez pas T'inquiète pas, c'est pas du tout le genre du forum. Sur la partie F8X M3-4, c'est des aficionados du full stock. Les capots et jantes CS, les lame carbone, les conversions Apple Car Play, les inserts M performance dans l'habitacle, les volants alcantara, c'est pas du tout leurs trucs.