Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je suis à la recherche d’une m2 phase 1 de 2016-2017 et je veux à tout pris les siège baquet avec le sigle m2 , or je viens de remarquer que aucune n’en est équipée , les sièges ont ils été proposé sur la phase 2 ou bien ils se font rare sur phase 1 ? Merci pour vos réponses 

• 964RS a verrouillé ce sujet
  • 964RS a verrouillé ce sujet
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
On 6/18/2023 at 3:20 PM, OpsMet said:

Bonjour à tous , je suis à la recherche d’une m2 phase 1 de 2016-2017 et je veux à tout pris les siège baquet avec le sigle m2 , or je viens de remarquer que aucune n’en est équipée , les sièges ont ils été proposé sur la phase 2 ou bien ils se font rare sur phase 1 ? Merci pour vos réponses 

Que sur m2C en option manuel ou électrique.

mais c’est juste pour le look… les sièges de m2a et m2b.. son objectivement meilleurs, pastaperpastaperpastaper

• Wouah 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Que sur m2C en option manuel ou électrique.

mais c’est juste pour le look… les sièges de m2a et m2b.. son objectivement meilleurs, pastaperpastaperpastaper

Tu devrais proposer un échange, je pense que tu vas vite être sollicité 😅

• Haha 1
Posté(e)
5 minutes ago, ll_ll said:

Tu devrais proposer un échange, je pense que tu vas vite être sollicité 😅

Nan au pire j’ai vu deux sièges Manu presque neuf chez coin coin

mais à part être beaux.. cuir fragile 

siège trop gros pour l’auto(l’habitacle), maintien pas mieux, et l’assisse pas réglable en longueur et moins confortable…

troisièmes fois que je me fais avoir(golf 4 r32, rs4 b7 sièges F1( c’est différent le maintien était top mais l’acces), et m2C

Posté(e)

J’ai fait le changement sur ma M2B et je ne regrette pas.

Je n’ai pas ce pb du siège trop large pour la caisse. Ils sont beaux et le sigle qui s’allume est magnifique 😍 On peut installer une coque carbone à l’arrière pour un effet encore plus whaouuu. La qualité du cuir est est légèrement plus noble mais plus fragile aux rayures (je suis maniaque donc aucun problème depuis 3 ans et demi)

Deux reproches c’est l’accès au bouton au dos du siège qui est sur le flanc pour les sièges M2A/B ET l’assise non réglable en longueur pour les jambes.

• J'aime 1
Posté(e)
9 minutes ago, ll_ll said:

J’ai fait le changement sur ma M2B et je ne regrette pas.

Je n’ai pas ce pb du siège trop large pour la caisse. Ils sont beaux et le sigle qui s’allume est magnifique 😍 On peut installer une coque carbone à l’arrière pour un effet encore plus whaouuu. La qualité du cuir est est légèrement plus noble mais plus fragile aux rayures (je suis maniaque donc aucun problème depuis 3 ans et demi)

Deux reproches c’est l’accès au bouton au dos du siège qui est sur le flanc pour les sièges M2A/B ET l’assise non réglable en longueur pour les jambes.

Bhein c’est un siège de m4 

un essai tu avances le siège et tu le bascules y va taper dans le plafonnier direct (donc trop gros) il faut le basculer reculer puis l’avancer.. c’est pas fait pour cet habitacle. Comme sur golf r32 même problème.

oui par contre il est superbe. Et y s’allume.

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein c’est un siège de m4 

un essai tu avances le siège et tu le bascules y va taper dans le plafonnier direct (donc trop gros) il faut le basculer reculer puis l’avancer.. c’est pas fait pour cet habitacle. Comme sur golf r32 même problème.

oui par contre il est superbe. Et y s’allume.

Oui c’est vrai mais je dois être le seul à basculer puis à avancer le siège et là je n’ai pas ce problème.

Et comme j’ai gardé les modules de siège de ma M2B un simple appuis court sur le bouton au dos du siège fait avancer/reculer le siège tout seul. Il est donc préférable de le basculer avant pour accéder au bouton. 

Posté(e)
1 hour ago, ll_ll said:

Oui c’est vrai mais je dois être le seul à basculer puis à avancer le siège et là je n’ai pas ce problème.

Et comme j’ai gardé les modules de siège de ma M2B un simple appuis court sur le bouton au dos du siège fait avancer/reculer le siège tout seul. Il est donc préférable de le basculer avant pour accéder au bouton. 

T’es une légende moi c’est tout Manu.

le fait étant que ce siège est pas fait pour cet habitacle… autrement tu pourrais pas defoncer le ciel de toit avec l’appui tête en quelques circonstances que ce soit ou les ingénieurs de conception sont plus mauvais que les miens … ( et voila les équipes que je me tapent😅), mais c’est beau mais c’est pas parceque c’est beau que ça fait mieux son boulot de siège techniquement que l’ancienne version.

moi le premier j’ai succombé je les ai pris, mais faut pas se voiler la vue non plus.

Posté(e)

La bonne question c’est de savoir si les mecs en M4 ont le même problème. 

Posté(e)

Si vous montiez pas l’assise à fond vous auriez pas ce problème. Mais vous êtes trop habitué au SUV et à la conduite en hauteur à ce que vois. 

Après c’est pas pire que les nouvelles m2 g87 avec les sièges sport. C’est carrément des sièges de X3 qu’il ont mis dedans 🤣. Tu te retrouve avec un siège d’une épaisseur dingue. Même dans un X3 je les trouve épais et il bouffe une place incroyable. Donc dans une série 2 m’en parlons pas. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, ll_ll a dit :

La bonne question c’est de savoir si les mecs en M4 ont le même problème. 

Sur M4, tu éclates la vitre du pare-soleil s’il est baissé et que tu avances trop le siège mais c’est un fail de conception également!

….par contre, ça ne tape pas dans le toit et il y a de la marge (je suis réglé au plus bas)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Geogeo91 a dit :

Si vous montiez pas l’assise à fond vous auriez pas ce problème. Mais vous êtes trop habitué au SUV et à la conduite en hauteur à ce que vois. 

Après c’est pas pire que les nouvelles m2 g87 avec les sièges sport. C’est carrément des sièges de X3 qu’il ont mis dedans 🤣. Tu te retrouve avec un siège d’une épaisseur dingue. Même dans un X3 je les trouve épais et il bouffe une place incroyable. Donc dans une série 2 m’en parlons pas. 

Zut alors j’aurais dû mettre des sièges de X2 🤣

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Sur M4, tu éclates la vitre du pare-soleil s’il est baissé et que tu avances trop le siège mais c’est un fail de conception également!

….par contre, ça ne tape pas dans le toit et il y a de la marge (je suis réglé au plus bas)

Sur la M2 tu tapes le pare soleil si bascule après d’avoir avancer le siège (je suis aussi au plus bas niveau hauteur)