morgan28 Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2023 boniour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce bruit métallique lorsque le clapet s'ouvre sur une m2 compétition avec le slip on akrapovic ou m'aider a trouver le problème merci d'avance 38D8C9C6-A874-4A88-8C91-ED538EB239B7.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit64 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 On dirait tes valves qui s'ouvrent et se ferment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morgan28 Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 oui c’est sa mais un bruit métallique quand il s’ouvre et se ferme même roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit64 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Le ressort est bien monté ? Celui qui actionne les valves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morgan28 Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 il faut que je vérifie le ressort sa doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés