Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140762 qui a pas plié une caisse dans ces 2 premières années de permis? même en conduite accompagnée a 16 ans j'ai fait traversé un champ de vigne a la gt T Alain oreille de ma daronne...(alors qu'elle etait dedans 😅) et a 18 ans et 2 mois j'ai sauté un rond point avec ma première caisse(r5 alpine turbo de 1983; et 6 mois plus tard j'ai pris un pas corde, corde fond de 3 et le train avant et resté a l'interieur du gauche serré.. (avec ma deuxieme renault turbo super 5 GTT de 1988) après j'ai arrêté les turbos jusqu'en 2017 😅). j'en ai plié encore deux l'année suivante, encore tout seul une golf 2 16s match et une 306 s16.. le mans acav ensuite plus rien.. de ma faute en tout cas. faut que jeunesse se fasse; je sais sur internet tous le monde est super sérieux et a jamais plié d'autos et responsable a 18 ans alors qu'a 17 ans c'est tellement moins le cas.... alors qu'entre 17 ou 18 ans le taux d'hormones change pas trop...
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140766 Moi si j'étais un ange 😇. Enfin c'était qu'un peu de carrosserie. Puis j'ai eu 20 ans, et je me suis bien rattrapé...
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140769 En général quand on me pose ce genre de question je réponds toujours comme toi ... en rajoutant "pour l'instant" !!
Posté(e) le 28 juin 20232 a Auteur comment_1140781 Il y a 9 heures, ACS3 a dit : ça va vite pour voter les lois maintenant !!!😇 à 17 ans tu peux louer une Merco jaune 😜 bon par contre , fallait peut etre prévenir les forces de l'ordre 😂 car manifestement ils n’étaient pas au courant 🤣 Sans prise de position sur le sujet mais dans la lignée de ca, celle là elle est magique : "Mardi matin, il était au volant d’un véhicule bien qu’il n’avait pas le permis de conduire. Encore une fois, « un non-sujet », selon les avocats de la famille, qui rappellent que le gouvernement vient d’acter le passage du permis de conduire à 17 ans." Sauf que 1) la loi n'est censée être en place que le 1er janvier, 2) bah en l'occurrence il l'avait tout simplement pas le dit permis! 😆 J'espère qu'ils auront des répliques juridiquement + convaincantes pour la suite!
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140787 il y a 18 minutes, SpaceGrau08 a dit : Sans prise de position sur le sujet mais dans la lignée de ca, celle là elle est magique : "Mardi matin, il était au volant d’un véhicule bien qu’il n’avait pas le permis de conduire. Encore une fois, « un non-sujet », selon les avocats de la famille, qui rappellent que le gouvernement vient d’acter le passage du permis de conduire à 17 ans." Sauf que 1) la loi n'est censée être en place que le 1er janvier, 2) bah en l'occurrence il l'avait tout simplement pas le dit permis! 😆 J'espère qu'ils auront des répliques juridiquement + convaincantes pour la suite! arrête , ça faisait 3 ans qu'il prenait discrètement des courts !!! d'ailleurs les force de l'ordre l'avaient constaté 15 fois ! c'est ballot de perdre un tel devin ... le mec il savait avant tout le monde qu'il allait avoir son permis de mourir avant ses 18 ans
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140805 Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit : J'ai plié aucune voiture en 28 ans de permis 😅 C'est que tu roules pas assez vite 🤣🤣🤣
Posté(e) le 28 juin 20232 a comment_1140809 il y a 26 minutes, fredz72 a dit : C'est que tu roules pas assez vite 🤣🤣🤣 Aujourd’hui, les automobilistes roulent de moins en moins vite et pourtant les autos ont bien évoluées. Avec l’électronique et la conduite pépé de la plupart des conducteurs, les autos restent en vie plus longtemps. Un amis a collé ce collant sur sa lunette arrière, 🙃: Modifié le 28 juin 20232 a par bmw24
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140824 Il y a 7 heures, fredz72 a dit : C'est que tu roules pas assez vite 🤣🤣🤣 Effectivement 🤣🤣🤣 J´avoue. Passer la deuxième a 120 Km/h me fait peur 😂
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140851 Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit : Effectivement 🤣🤣🤣 J´avoue. Passer la deuxième a 120 Km/h me fait peur 😂 Le Z3 tire "trop" court, à 120 ça fait un moment que je suis en troisième 😁