Posté(e) le 22 juin 20232 a comment_1140153 Bonjour à tous après une longue absence sur le forum me voici de retour en M enfin plutôt un daily M. donc une XM bleu en rodage rien de mieux que des photos 😁 ps : je ferai de meilleurs photos plus tard la route de retour a été longue 😉
Posté(e) le 22 juin 20232 a comment_1140155 Wwwwaahhhoouuu …. Alors ça, j’avoue que je ne m’y attendais pas !!!! ….. mais je suis ravi de te revoir sur le forum !!! felicitations pour cette acquisition et j’espère à bientôt 👌✌️ edit : au fait, tu as toujours la e92 ?
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140158 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Wwwwaahhhoouuu …. Alors ça, j’avoue que je ne m’y attendais pas !!!! ….. mais je suis ravi de te revoir sur le forum !!! felicitations pour cette acquisition et j’espère à bientôt 👌✌️ edit : au fait, tu as toujours la e92 ? Tu t’attendais pas au retour de sipay? Ou bien… au fait qu’il achète un XM?🤣 en tous cas bon retour parmi nous… @Paul je voulais déplacer le sujet dans la bonne section… qui n’existe pas encore non?
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140162 il y a 8 minutes, GEBm3 a dit : Tu t’attendais pas au retour de sipay? Ou bien… au fait qu’il achète un XM?🤣 en tous cas bon retour parmi nous… @Paul je voulais déplacer le sujet dans la bonne section… qui n’existe pas encore non? Réponse b/ mon cher !! …. Pour être monté dedans il n’y a pas longtemps, c’est cossu et confortable mais c’est vraiment un tank ! Circuler avec ce gabarit dans Paris doit être un sacré challenge…. 🤣 par contre, la puissance est impressionnante et efface de manière assez surprenante le poids de l’auto a l’accélération…. Après je ne l’ai pas essayé et j’imagine que les virages doivent être « interessant » vu le poids 😅
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140183 je ne doute pas que l'auto soit performante et confortable!! en tous cas, c'est bien de revenir sur le forum
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140190 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : @Paul je voulais déplacer le sujet dans la bonne section… qui n’existe pas encore non? Le forum s'appelle M5 G90-G99 | XM G09 | X5 M Competition F95 | X6 M Competition F96 car tous ces modèles ont/auront sensiblement la même mécanique hybride de 480 kW/644ch et 800 Nm 🙂 En tout cas, ça fait plaisir de revoir @Sipay dans les parages 😱 Félicitations pour ce retour et cette acquisition ! 😈
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur comment_1140195 Il y a 13 heures, LeoPolo a dit : Wwwwaahhhoouuu …. Alors ça, j’avoue que je ne m’y attendais pas !!!! ….. mais je suis ravi de te revoir sur le forum !!! felicitations pour cette acquisition et j’espère à bientôt 👌✌️ edit : au fait, tu as toujours la e92 ? Salut leo toujours ma belle impossible de la vendre pour le moment 😁
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140198 il y a 5 minutes, Sipay a dit : Salut leo toujours ma belle impossible de la vendre pour le moment 😁 Ah cool ! 👌 -> tu n’as pas du voir mon message mais il y a une sortie le samedi 9/9…. Je sais que tu dois bosser le samedi mais si jamais, tu faisais une exception, il restait une place…. Si @JM33 accepte, ça serait sympa de se voir!!!
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur comment_1140201 il y a 33 minutes, LeoPolo a dit : Ah cool ! 👌 -> tu n’as pas du voir mon message mais il y a une sortie le samedi 9/9…. Je sais que tu dois bosser le samedi mais si jamais, tu faisais une exception, il restait une place…. Si @JM33 accepte, ça serait sympa de se voir!!! A non j’avais pas vu ton message sortie circuit ou route ?
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140203 il y a 26 minutes, Sipay a dit : A non j’avais pas vu ton message sortie circuit ou route ? Route / resto / parking
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140206 Bienvenue à toi. Sacré mammouth ! C'est pas trop ma came mais comme on dit chacun ses goûts 😉
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140208 il y a une heure, LeoPolo a dit : Ah cool ! 👌 -> tu n’as pas du voir mon message mais il y a une sortie le samedi 9/9…. Je sais que tu dois bosser le samedi mais si jamais, tu faisais une exception, il restait une place…. Si @JM33 accepte, ça serait sympa de se voir!!! Salut @Sipay😉 Bon ça , s'appelle un passe-droit n'est-ce pas @LeoPolo😉 Non je plaisante bien sûr 🤣🤣, si tu veux te joindre à nous et bien c'est avec plaisir , il restait une place . 👍 Confirme-moi ça ici même et avec quel type d'auto tu comptes venir . Je bloque le restau à la fin du mois et je te rajoute en MP si c'est ok pour toi . 😉👍
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur comment_1140235 Il y a 6 heures, LeoPolo a dit : Route / resto / parking Avec plaisir 👍
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur comment_1140236 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : j'ai déplacé ton sujet en section adéquate. Merci je savais pas où le mettre 😉
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur comment_1140238 Il y a 5 heures, JM33 a dit : Salut @Sipay😉 Bon ça , s'appelle un passe-droit n'est-ce pas @LeoPolo😉 Non je plaisante bien sûr 🤣🤣, si tu veux te joindre à nous et bien c'est avec plaisir , il restait une place . 👍 Confirme-moi ça ici même et avec quel type d'auto tu comptes venir . Je bloque le restau à la fin du mois et je te rajoute en MP si c'est ok pour toi . 😉👍 Ce sera avec un grand plaisir je pense venir avec la e92, histoire de la dégourdir
Posté(e) le 23 juin 20232 a comment_1140239 il y a 11 minutes, Sipay a dit : Ce sera avec un grand plaisir je pense venir avec la e92, histoire de la dégourdir Parfait , je te rajoute à la conversation . 👍👍
Posté(e) le 24 juin 20232 a Auteur comment_1140307 Il y a 22 heures, Sebbike78 a dit : Bienvenue à toi. Sacré mammouth ! C'est pas trop ma came mais comme on dit chacun ses goûts 😉 Il a remplacé un Cayenne coupé hybride c’est pas trop mon délire non plus, mais famille nombreuse pas de tvs/taxe et madame qui veut que du suv fait de lui un super compromis 😉