Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis entrain d’améliorer Mon freinage sur ma 325i en mettant le freinage complet d’un 330 

L avant c’est ok mais l’arrière me pose problème à cose des mâchoires du frein à main (que je souhaite gardez) 

quelqu’un pourrait m’aider s’il a déjà fait se genre de montage 

merci 

Posté(e)

et alors , après avoir amorcé , ça mord ?

nan parceque ici la pêche aux infos non M/// , ça va etre compliqué ...

on a des bancs de barracudas , des piranhas bien voraces ... deux trois grands blancs destructeurs ...

la pêche à la sardine est ouverte ...

et même avec un gros frein sur ton moulinet , je crois que la ligne va casser 😂

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Apparement, il n'y a pas 36 solutions pour l'arriere.

Soit tu trouves les moyeux AR d'une 330, soit tu fabriques des machoires de fam hybride 325/330

Topic en anglais

DSCF0597.jfif

Modifié par Pti_kiwi
Posté(e)
Le 26/06/2023 à 12:34, ACS3 a dit :

on a des bancs de barracudas , des piranhas bien voraces ... deux trois grands blancs destructeurs ...

Quand la sardine sortira 600+ 🤫🤫😉

Posté(e)

Euuuuhhhh on supprime le sujet ou le compte ? 🧐🤨

Posté(e)

Vous êtes un peu durs, quand on est passionné on a aussi nos autres BMW non M, il y a des gens pointus sur le forum, c'est légitime de demander conseil je trouve quand on est membre. Surtout que sur les autres forums, c'est compliqué d'avoir des conseils (je le sais pour être très présent sur l'un d'eux en essayant d'aider au mieux).

Et puis bon sincèrement, entre une M et non M, on s'y retrouve quand on ouvre les moteurs et sur les autres pièces. C'est pas comme si on parlais d'autres marques, même si ca parle beaucoup Porsche sur le forum... ce qui ne semble pas déranger, moi compris.

Posté(e)

@Vendest

salut Pierre,

c’est effectivement un sujet qui revient régulièrement et il faut bien mettre une limite quelque part et nous avons déjà tranché à maintes reprises…. Si demain, tu vois des 325i partout sur le forum, tu feras certainement parti des premiers à te plaindre!

Donc in fine, d’un point de vue de l’administration, pas de problème pour qu’il y ait des discussions un peu hs au milieu des topics mais non aux topics dédiés sur des modèles non ///M …. Sauf faits du Prince 😁

Si tu n’es pas d’accord avec cela, libre à toi de faire une demande de remise en question des règles du forum mais en attendant…. Dura lex sed lex…. Et non a l’anarchie ! :paf: 

• J'aime 1
Posté(e)

Je comprends, c'est le prix pour avoir un cadre, il faut bien  avoir des limites je suis d'accord.

Je tenais à exprimer ça car on manque ailleurs de l'expérience qu'il existe sur ce forum, avec ses membres dont certains sont volontaires pour aider.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Vendest a dit :

Je comprends, c'est le prix pour avoir un cadre, il faut bien  avoir des limites je suis d'accord.

Je tenais à exprimer ça car on manque ailleurs de l'expérience qu'il existe sur ce forum, avec ses membres dont certains sont volontaires pour aider.

Je comprends ta frustration mais on ne peut pas répondre à tout et vouloir le faire finirait par dégrader ce que l’on fait plutôt pas trop mal à ce jour …. CQFD !

merci en tout cas pour ton retour et ta compréhension ;-) 

• J'aime 2
Posté(e)

On sera forcément plus souple avec un membre largement présent et qui se permet parfois des incartades chez Alfa ou autres, qu'avec un membre qui s'est inscrit il y a 2 ans, n'a rien posté depuis et qui revient directement avec un HS.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

On sera forcément plus souple avec un membre largement présent et qui se permet parfois des incartades chez Alfa ou autres, qu'avec un membre qui s'est inscrit il y a 2 ans, n'a rien posté depuis et qui revient directement avec un HS.

Tu veux dire que, par exemple, une personne avec 24 messages à son actif, qui n’avait pas posté depuis le 21/2/21 et qui crée un sujet  sur une 325i e46, c’est abusé ? :?: 

• Haha 2
Posté(e)

A minima maladroit, certains diront peu courtois, et les plus virulents iront jusqu'à considérer que c'est du foutage de gu...le.

Je laisse chacun rayer les mentions inutiles.

• Haha 3
Posté(e)
Le 27/06/2023 à 22:12, LeoPolo a dit :

Euuuuhhhh on supprime le sujet ou le compte ? 🧐🤨

Supprime se que tu veux mec 😎 

je me suis dit on na tousse la même passion 

autan chercher des informations ici 

et je demande pas des informations pour une Clio 

Posté(e)
Il y a 20 heures, 964RS a dit :

Mdr le mec parle alor qu’il roule en 135i c’est une M sa ????? 

• Haha 1
Posté(e)
Le 26/06/2023 à 12:34, ACS3 a dit :

Apparemment je suis tombé sur un sacré banc de poisson bien c.. 

je vais aller sur un forum de pêche peut-être il seront intelligent 🧐 

Posté(e)
il y a 1 minute, Le long a dit :

Apparemment je suis tombé sur un sacré banc de poisson bien c.. 

je vais aller sur un forum de pêche peut-être il seront intelligent 🧐 

Et bien…. Merci pour tes réponses car cela va effectivement aider à décider de la suite!

de notre côté, je ne pense pas que nous ayons été offensant même si, j’avoue être assez taquin…. Ton sujet n’avait pas été supprimé jusqu’ici, j’ai voulu faire preuve de pédagogie et voilà que tu nous traites de cons… et bien, pour un gars qui ne revient qu’au bout de 2 ans pour demander des infos sur une 325i, tu sembles bien être un bon profiteur et pas vraiment dans le partage….

bref, je ne vois pas la de quoi te regretter!

je vais solliciter l’avis de l’équipe et ce n’est pas moi qui appuierai sur le bouton mais j’ai ma petite idée sur l’issue de cette situation!

bonne continuation en tout cas 👌

Posté(e)
il y a 4 minutes, Le long a dit :

Mdr le mec parle alor qu’il roule en 135i c’est une M sa ????? 

Merci pour la remarque. Je sens qu'on va rire.

Alors désolé pour toi, mais il y a écrit //M sur la carrosserie. OK, c'est peut-être le seul qui vient vraiment de chez Motorsport. Néanmoins, dans un esprit d'ouverture, le club a décidé d'accepter les M quelque chose, les Alpina, les AC Schnitzer, et même les x35i qui partagent de nombreux éléments.

Mais peut-être que si tu partageais d'avantage sur le forum, tu le saurais. Et tu pourrais même poser des questions sur une Clio à titre très accessoire. Il y a des membres qui causent de non M, mais ils participent, EUX, et pas seulement pour chercher des solutions à ses problèmes.

Alors Monsieur le pécheur, ici on pêche tous dans le même bassin, et on a du mal avec ceux qui viennent juste chercher un poisson parce qu'ils en sont incapables seuls et qui se cassent après.

Posté(e)
à l’instant, LeoPolo a dit :

je vais solliciter l’avis de l’équipe

Tu connais déjà le mien!

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, 964RS a dit :

Merci pour la remarque. Je sens qu'on va rire.

Alors désolé pour toi, mais il y a écrit //M sur la carrosserie. OK, c'est peut-être le seul qui vient vraiment de chez Motorsport. Néanmoins, dans un esprit d'ouverture, le club a décidé d'accepter les M quelque chose, les Alpina, les AC Schnitzer, et même les x35i qui partagent de nombreux éléments.

Mais peut-être que si tu partageais d'avantage sur le forum, tu le saurais. Et tu pourrais même poser des questions sur une Clio à titre très accessoire. Il y a des membres qui causent de non M, mais ils participent, EUX, et pas seulement pour chercher des solutions à ses problèmes.

Alors Monsieur le pécheur, ici on pêche tous dans le même bassin, et on a du mal avec ceux qui viennent juste chercher un poisson parce qu'ils en sont incapables seuls et qui se cassent après.

Il n’a déjà pas su lire pour ce qui était autorisé ou non sur le forum alors pour voir les sections M Performance, ça devient certainement compliqué !

…. Mais au milieu de tout cas, il ne faut pas oublier qu’en plus, nous sommes cons !

• Créer...