Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Tu connais déjà le mien!

Sollicitée qui vous vous l’es mec si vous avez que sa a faire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Le long a dit :

Sollicitée qui vous vous l’es mec si vous avez que sa a faire 

What did you say? Can you speak french please?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Il n’a déjà pas su lire pour ce qui était autorisé ou non sur le forum alors pour voir les sections M Performance, ça devient certainement compliqué !

…. Mais au milieu de tout cas, il ne faut pas oublier qu’en plus, nous sommes cons !

Je demandais juste des informations et vous en arriver à faire toute une histoire pour rien  

désolé de ne pas être actif sur le forum mais y’a d’autre chose à faire dans la vie 

et je suis qu’ un pêcheur amateur donc aucun conseil à donner  

Posté(e)

Au lieu d'essayer d'ouvrir le dialogue, plaider intelligemment ta cause, tu pars direct dans les insultes, je supporte pas les gens qui se permettent d'écrire ce que jamais ils diraient en face, d'autant plus si t'en a 3 ou 4 en face...

Je réagis à nouveau parce que je viens de voir ton post sur le forum BMW, pas de chance c'est celui où je suis le plus actif, tu peux en choisir un autre, il y en a encore qui ne te connaisse pas.

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Sollicitée qui vous voulez les  mec

si vous avez que sa a faire 😁😉

il y a 4 minutes, 964RS a dit :

Posté(e)
il y a 3 minutes, Le long a dit :

Je demandais juste des informations et vous en arriver à faire toute une histoire pour rien  

désolé de ne pas être actif sur le forum mais y’a d’autre chose à faire dans la vie 

et je suis qu’ un pêcheur amateur donc aucun conseil à donner  

il y a 24 minutes, Le long a dit :

je suis tombé sur un sacré banc de poisson bien c.. 

C'est vrai que tu donnes vraiment envie que l'on t'aide.

Si je résume, on des geeks cons qui n'avons rien d'autres à foutre dans la vie. Et c'est sensé nous donner envie de te répondre?

Posté(e)

si vous avez que sa a faire 😁😉

On a plein de choses à faire comme ne pas répondre à ta question et te faire rager. ça j'avoue, j'aime bien, ça occupe bien ma pause.

A priori, t'as pas mieux à faire non plus vu que tu réponds.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vendest a dit :

Au lieu d'essayer d'ouvrir le dialogue, plaider intelligemment ta cause, tu pars direct dans les insultes, je supporte pas les gens qui se permettent d'écrire ce que jamais ils diraient en face, d'autant plus si t'en a 3 ou 4 en face...

Je réagis à nouveau parce que je viens de voir ton post sur le forum BMW, pas de chance c'est celui où je suis le plus actif, tu peux en choisir un autre, il y en a encore qui ne te connaisse pas.

Lol ok 

j’ai juste demandé des informations et c’est partie en vrille après on tu me dit d’ouvrir un dialogue c’est sa .???

Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

On a plein de choses à faire comme ne pas répondre à ta question et te faire rager. ça j'avoue, j'aime bien, ça occupe bien ma pause.

A priori, t'as pas mieux à faire non plus vu que tu réponds.

Moi rager ?? Prsk 3 4 personne ne répondent pas à ma question rien à faire sérieux je trouverai déjà de vrais passionnés qui répondront à ma question 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Le long a dit :

Lol ok 

j’ai juste demandé des informations et c’est partie en vrille après on tu me dit d’ouvrir un dialogue c’est sa .???

Écoute…. Je crois que tu n’es pas fait pour faire partie d’une communauté…. Prendre sans donner ne marche pas et c’est notre rôle de préserver notre communauté de ce type de comportement…

…. Je crois qu’il y a un moment où il faut être capable de se remettre en question et dans ton cas, je crois qu’il ne te reste qu’à partir… c’est honnêtement la seule porte de sortie qu’il te reste…. Sauf si tu souhaites absolument te faire raccompagner à la sortie?

Posté(e)

Moi rager ?? Prsk 3 4 personne ne répondent pas à ma question rien à faire sérieux je trouverai déjà de vrais passionnés qui répondront à ma question 

Donc pour toi la passion, c'est répondre à ta question? T'es pas un peu égocentrique? Pour moi c'était le partage, mais bon, je dois me tromper

Posté(e)

Note que tu as eu une reponse pertinente a ta question.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Écoute…. Je crois que tu n’es pas fait pour faire partie d’une communauté…. Prendre sans donner ne marche pas et c’est notre rôle de préserver notre communauté de ce type de comportement…

…. Je crois qu’il y a un moment où il faut être capable de se remettre en question et dans ton cas, je crois qu’il ne te reste qu’à partir… c’est honnêtement la seule porte de sortie qu’il te reste…. Sauf si tu souhaites absolument te faire raccompagner à la sortie?

C’est a dire ? C’est une menace ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pti_kiwi a dit :

Note que tu as eu une reponse pertinente a ta question.

Oui merci beaucoup à toi pour ta réponse sans faire de chichi  

merci encore 😉

Posté(e)
à l’instant, Le long a dit :

Oui merci beaucoup à toi pour ta réponse sans faire de chichi  

merci encore 😉

Aumoin quelqu’un de compréhensif ici 

Posté(e)

C’est a dire ? C’est une menace ? 

Non une prédiction !

-> mais je vois que tu cherches et que tu restes dans l’agression …. Définitivement, tu n’as rien à faire dans notre communauté !

Posté(e)
à l’instant, LeoPolo a dit :

Non une prédiction !

-> mais je vois que tu cherches et que tu restes dans l’agression …. Définitivement, tu n’as rien à faire dans notre communauté !

Je vois pas en quoi je suis dans l’agression 

je demande une information et direct on veut supprimer mon post ou mon compte et c’est moi qui suis dans l’agressivité ?? 

Posté(e)

Je vois pas en quoi je suis dans l’agression 

je demande une information et direct on veut supprimer mon post ou mon compte et c’est moi qui suis dans l’agressivité ?? 

Allez pauvre bichon…. Tu ne sais pas suivre une règle simple et après tu viens pleurer ???

nan mais casse toi !!! :paf:

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Allez pauvre bichon…. Tu ne sais pas suivre une règle simple et après tu viens pleurer ???

nan mais casse toi !!! :paf:

😭😭😭😭😭MDR franchement au top vous êtes vraiment trop fort. 
et non je reste juste pour te faire perdre ton temps et parce que j’ai à peine 2 QI et n’ai rien compris à la vie! 

Posté(e)

😭😭😭😭😭MDR franchement au top vous êtes vraiment trop fort. 
et non je reste juste pour te faire perdre ton temps 

Et reste poli hein 🤫

• Haha 1
  • Créer...