Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Le long a dit :

Et reste poli hein 🤫

C’est toi qui veux qu’on reste poli alors que tu insultes? Le monde a l’envers….

Posté(e)
il y a 59 minutes, Le long a dit :

Et reste poli hein 🤫

moi , j'aime pas le poisson ...

tu as joué ...

à moi maintenant ...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est déjà fini?

Et bien, quand Jean-Phi sort les baffes, ça se termine plus vite 😬

• Haha 2
Posté(e)

La pauvre sardine c'est engagée dans le bras mort d'une rivière ...

au bout de laquelle , ( je pense ...) elle a reveillé un gros silure ...

nous n'aurons donc ( je pense ... )  plus de nouvelle ...

je tiens ici à exprimer tout mon chagrin , et la difficulté d'annoncer cette nouvelle

je tiens aussi à rassurer notre communauté : oui les forces de l'ordre ont agit avec humour et pourtant en gardant un sens de l’orthographe parfait .

il ne pourrait leur etre reproché aucun acte de violence hors des lois de ce forum , ils ont agit pour le bien de tous.

veuillez noter que j'ai mis du temps à intervenir , 2 pages de discours parfois peu lisible sont apparues !!!

-------------------------

pour ma défense j'ai déclaré au grand manitou Webmaster @Paul   :

ouais mais con , je faisais la sieste 😂  donc j'ai tiré dés que j'ai émergé ...

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Merde...

Donc il faut mettre quoi sur une 328i cabriolet pour que cela freine ?

8)

🤚

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, theplumber a dit :

Merde...

Donc il faut mettre quoi sur une 328i cabriolet pour que cela freine ?

8)

🤚

le pied sur le frein , juste ce qu'il faut pas trop longtemps , pas trop souvent ...

en même temps avec un set-up disques/plaquettes oscadealauto à 50€ tu freines 5 fois et tu remplaces tout ... c'est du consommable ...

ce qui fait chier , c'est la MO ...

perso les freins du 328i touring , je cherche plus ... ça tremble ok , ça freine ok , tant que ça freine tout va bien ...

• J'aime 1
Posté(e)

Je rigolais 8)

Cela marche très bien d'origine pour l'usage fait avec l'auto, il faut juste y aller tranquillement et respectueusement quand on veut attaquer un peu.

Après comme tu dis les consommables sont pas chers.

Un jeu de plaquettes avant coûte 35 euros en ATE ... 

J'ai pu faire avec 25000km dont une vingtaine de tour au Nurburgring en usage rapide mais coulé et quelques milliers de kilomètres de petites routes à une allure de BMmiste des années 90 :W

Posté(e)
Le 29/06/2023 à 19:14, theplumber a dit :

et quelques milliers de kilomètres de petites routes à une allure de BMmiste des années 90 :W

ce temps béni ou les radars ,  on te faisait un appel de phares  pour te prévenir et ou tu ne perdais pas de points ... 🥰

• Créer...