Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1140508

Bonjour à tous,

Je cherche un contour de calandre type M2C, mais impossible de trouver une pièce plastique standard.

https://www.amazon.ca/-/fr/compétition-2018-2020-pare-chocs-décoration-autocollant/dp/B07WX1276X
Y'a des belles pièces en carbone mais 500 balles dans ca non merci ...

Impossible de trouver, quelqu'un aurait-il mon bonheur? :non:

Merci 

Posté(e)
comment_1140522

Salut,

T as une M2A avec une calandre en 2 parties et tu souhaites installer le contour d’une calandre style M2C?

Il y a un truc que je ne pige pas car ce sont 2 calandres bien différentes. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140578
Il y a 14 heures, ll_ll a dit :

Salut,

T as une M2A avec une calandre en 2 parties et tu souhaites installer le contour d’une calandre style M2C?

Il y a un truc que je ne pige pas car ce sont 2 calandres bien différentes. 

Salut, c'est ca j'ai une M2A et j'avais vu qu'il existait des pièces qui font le contour de la calandre pour ressembler à la M2C, mais c'est une pièce spécifique pour la M2A.

Posté(e)
comment_1140611

Une photo pour voir le rendu? A mon avis il y aura une sur épaisseur et donc pas très bien intégré…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140620
Il y a 1 heure, ll_ll a dit :

Une photo pour voir le rendu? A mon avis il y aura une sur épaisseur et donc pas très bien intégré…

J'avais vu une photo sur un forum, mais je n'arrive pas a retrouver le post ...

Posté(e)
comment_1140629

Sinon tu mets juste une calandre noire et un bout de scotch noir entre les 2 pour les relier. Perso je ne vois pas trop l'intérêt, surtout que je préfère les nasaux de la A. Mais comme on dit, les égouts et les couleuvres.

Posté(e)
comment_1140638

Bah moi j avais vu un cache bleu pour recouvrir le noir sur la compétition 😂..

comme quoi …

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1142294

mais la face avant de la m2A  est tellement plus belle.. je comprend pas la.