Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1140512

Salut à tous!

j’ai un collègue qui a acheté il y a peu une M3 E92 en roulant avec un jour elle s’est mise en mode dégradée donc je lui passe la valise et il me dis debimetre masse d’air. 

qui peut me dire où il se trouve car quand j’ai démonté le plénum je ne ne trouve pas.

Merci pour vos réponse. 

Modifié par Score16

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140523

C’est bien ce que je pensais mais pourquoi j’ai ce défaut qui remonte sur le KTS bosch.🧐🧐🧐

Posté(e)
comment_1140619

Bonne question, as tu le code erreur exact ? C'est peut être une prise d'air qui est détectée avec un code et ou appellation générique

Posté(e)
comment_1140621

Regarde du coté de la pompe à air secondaire, je crois qu'il y a un capteur (à verifier) sur la conduite qui vient de l'admission, il est à l'arrière du banc de cylindre coté conducteur

Il me semble que j'avais ce défaut d'enregistré sur la mienne, j'ai viré il n'est pas revenu

En 3/11

diag_3h22.png

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1140625

ça doit etre un capteur MAP plutôt que MAF . la E92 etant en "alpha N" d'origine elle a donc besoin de la pression d'admission.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1140633

Merci aramis ainsi que tous les autres de m’avoir guidé c’était le connecteur qui avait un souci la panne que tu peux chercher pendant 20 ans sans comprendre pourquoi. Une des fiches était légèrement sortie de son logement d’où le souci. 

un grand merci encore👍🏼👍🏼👍🏼

Posté(e)
comment_1140828

C est le connecteur 11 sur la longue durite de ton schéma 

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1141089
Le 29/06/2023 à 07:38, krouny a dit :

C est le connecteur 11 sur la longue durite de ton schéma 

Oui

• 3 semaines plus tard...