Posté(e) le 2 juin 200421 a comment_8155 non pas chez moi il veut pas les prendre !!! pkoi? il faut les reposter à part! refait un post
Posté(e) le 2 juin 200421 a comment_8165 Très très belle auto. L interieur cuir gris est pas courant et perso avec le bleu Estoril (je crois), c'est superbe. Par contre, comment se fait il que t'es pas les rétroviseurs origine?
Posté(e) le 2 juin 200421 a comment_8172 Par contre, comment se fait il que t'es pas les rétroviseurs origine? c'est tellement volé! elle est rabaissée ta caisse Stunt??
Posté(e) le 2 juin 200421 a comment_8180 Très très belle auto. L interieur cuir gris est pas courant et perso avec le bleu Estoril (je crois), c'est superbe. Par contre, comment se fait il que t'es pas les rétroviseurs origine? ah oui c'est vrai c'est des repliques.
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8193 Superbe, comme toute Estoril. Le couleur du cuir est sompteuse, j'aimerais bien avoir la même dans la mienne. Pour les rétroviseurs j'avais pas remarque non plus, mais je vois maintenant la diff. Quelle en ai la marque et qualite ?
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8197 Tres jolie M. C est vraiment la plus belle couleur de la E36, le bleu estoril Magnifique en plus avec l interrieur grise clair
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8207 Quelle en ai la marque et qualite ? c'est des Hagus, j'avait les mêmes sur ma 318i très bonne qualitée!
Posté(e) le 3 juin 200421 a comment_8225 Vraiment méchante la M3 , très belle, tu dois bien te faire plaisir au volant , sutout sur circuit...
Posté(e) le 3 juin 200421 a Auteur comment_8228 merci toutes vos remarques me vont droit au coeur Pour vous repondre elle n'est pas rabaissée mais les amort ont 130000kms donc un peu usés .Et pour les retro ca me trou le c**mon trait moi les votre!!!!!!!.je sait que le mec se les ai fait tirer a la mer donc ce sont des neufs de chez bmw peut etre un e autre version .Mais mon trait moi les votre.