AuréE46 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Posté(e) le 27 juin 2023 Bonjour, Des membres du forum y participeront?! Exposant ou Spectateur?! Je crois voir que le BMW M club de France y sera finalement? Par curiosité les restrictions d'accès au parking club sont confirmées? (Je n'ai pas vu de communication sur le forum) Personnellement je squatte avec des potes au camping Beauséjour dès jeudi soir.(avec la M3 qui sera a Panorama par contre 😩) 3 jours de passion en perspective!🥳😝 Au plaisir!
GuiOm Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Posté(e) le 27 juin 2023 J'y serai en spectateur avec mon fils et un ami d'enfance, samedi et dimanche. La M2 sera sur le parking rouge, et nous dormirons chez l'habitant. Au plaisir ! 1
franky-b Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Hello à tous, Quelques photos des BMW présentent au Mans Classic 2023. Pas de club BMW M mais un espace interclub BMW sympa ! Malgré la présence d'un Xm et de la nouvelle I5, je n'ai pas de photos de ces nouveautés, mon appareil a "buggé" devant ces "choses"... Surtout le XM... 1
Stefan2M4 Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Je pense que certaines ont participé au dernier Tour Auto...et d'autres fréquentent pas mal les circuits, je suis certain d'en avoir déjà croisé au Val de Vienne. Merci pour ces photos @franky-b
Messages recommandés