Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Nico31-F90


Nico31

Messages recommandés

Une tuerie cette bagnole. Franchement, le "sleeper" (D'ailleurs, plus tellement discret) très énervé qui calme pas mal de trucs roulants (Porsche et Mercedes notamment).

Sur CARWOW, elle a de belles perfs face à des concurrentes biens "montés".

Félicitations pour ce bel achat.

Tu as eu d'autres véhicules auparavant? curieux de connaitre ton parcours "automobile"?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 09:15, LDU62 a dit :

Une tuerie cette bagnole. Franchement, le "sleeper" (D'ailleurs, plus tellement discret) très énervé qui calme pas mal de trucs roulants (Porsche et Mercedes notamment).

Sur CARWOW, elle a de belles perfs face à des concurrentes biens "montés".

Félicitations pour ce bel achat.

Tu as eu d'autres véhicules auparavant? curieux de connaitre ton parcours "automobile"?

Salut désolé pour ma réponse tardive! léger sleeper elle se remarque un peu quand même. Juste avant j'avais une nissan gtr track edition de 2018 un peu préparée ;-), giulia quadrifoglio, Shelby gt 500, a45 amg, c63 amg, focus rs ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue .. superbe auto... quand je serai grand :)

et quel interieur  :)

je savais pas qu'elle faisait 635cv par contre.. comme quoi on en apprend tous les jours et 750 nm en mode 2wd ca va .. faire des traces

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 09:06, Nico31 a dit :

Salut désolé pour ma réponse tardive! léger sleeper elle se remarque un peu quand même. Juste avant j'avais une nissan gtr track edition de 2018 un peu préparée ;-), giulia quadrifoglio, Shelby gt 500, a45 amg, c63 amg, focus rs ...

Joli cheptel 😀!! Félicitations pour ces choix. Si tu as quelques photos, le forum te serait reconnaissant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/13/2023 at 8:06 AM, Nico31 said:

Salut désolé pour ma réponse tardive! léger sleeper elle se remarque un peu quand même. Juste avant j'avais une nissan gtr track edition de 2018 un peu préparée ;-), giulia quadrifoglio, Shelby gt 500, a45 amg, c63 amg, focus rs ...

jaune? 🕵️‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut et bienvenu quelle super caisse cette M5CS bravo pour ton achat! Pas besoin de sortir des supercars chez BMW. C'est pas trop encombrant a rouler sur les ptites routes?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pimp a dit :

Salut et bienvenu quelle super caisse cette M5CS bravo pour ton achat! Pas besoin de sortir des supercars chez BMW. C'est pas trop encombrant a rouler sur les ptites routes?

Merci!

Pour l'instant je n'ai roulé que sur des petites routes et au contraire le châssis est vraiment fou. La ou celà se complique par contre c'est pour la garer sur un parking... Faut faire attention..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nico31😉

Merci pour le partage vivement la suite .

Apparemment la bande son est à la hauteur de la beauté de cette auto . 😍

Ps fait attention la conduite en tong n'est pas simple . 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Salut @Nico31😉

Merci pour le partage vivement la suite .

Apparemment la bande son est à la hauteur de la beauté de cette auto . 😍

Ps fait attention la conduite en tong n'est pas simple . 😂😂😂

 

Bien vu pour les tongs !!

Attention à la bande son, j ai mis dessus une ligne fiexhaust. D origine ça ne fait aucun bruit!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...