Aller au contenu

Présentation de Pimp- F87


Pimp

Messages recommandés

  • Pseudo : Pimp
  • Prénom : Pierre
  • Age (facultatif) : 27 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Alentours de Nice
  • Motivation de l'inscription : Inscription au M Club de France
  • Loisirs, passions : Voitures, Pilotage 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M2 Competition 
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 410 cv
  • Coloris : Hockeneim Silver 


Options BMW :

  • Harman Kardon
  • Jantes 788M
  • Freins M Sport gris
  • Sieges Sport M 


Modifications apportées :

  • Aucune


Modifications envisagées :

  • Aucune

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

Bonjour à toutes et tous! Me voilà, nouveau dans la communauté suite a l'achat de ma première BMW. 

20230629_020619.thumb.jpg.75eff1075fe557cbbc76043c0fd41d07.jpg20230629_015829.thumb.jpg.8608b318a56146f882db939adc9fe65b.jpg20230629_020518.thumb.jpg.214b76a318718361fda8f416ff9a7fb7.jpg20230629_020852.thumb.jpg.8c2117190ae76f12725f1ac54746b58a.jpg20230629_020712.thumb.jpg.4e0ff2295b1378016eb2527eabcb45e2.jpg

 




Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

M club de France

20230629_020750.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Tu nous dis que c'est ta première BMW, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours auto (oui, parce que ton parcours scolaire, c'est quand même moins intéressant). Première propu?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Pour te répondre @964RS, c'est techniquement ma 3e Propu, j'ai hérité d'une Porsche 944 Turbo dans un sale état mais qui roulait que j'ai préféré revendre à un vrai passionné qui l'a restaurée dans les règles de l'art. Ensuite j'ai une Twingo 3 pour la ville qui est techniquement une propu avec un ESP castrateur (je sais pas si ça compte 😅). Et maintenant la M2 Compet qui accompagne ma Subaru Impreza STI 7 en 4RM.

Plus jeune j'ai successivement eu plusieurs voitures banales 206 207 Megane.

Voila pour ce qui est de mes voitures à part ça j'ai fait quelques stages et coaching de pilotage rallye (terre et asphalte) et glisse sur circuit avec l'école Pegase pour ceux qui connaissent. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Pimp- F87
Il y a 8 heures, Pimp a dit :

Merci à tous,

Pour te répondre @964RS, c'est techniquement ma 3e Propu, j'ai hérité d'une Porsche 944 Turbo dans un sale état mais qui roulait que j'ai préféré revendre à un vrai passionné qui l'a restaurée dans les règles de l'art. Ensuite j'ai une Twingo 3 pour la ville qui est techniquement une propu avec un ESP castrateur (je sais pas si ça compte 😅). Et maintenant la M2 Compet qui accompagne ma Subaru Impreza STI 7 en 4RM.

Plus jeune j'ai successivement eu plusieurs voitures banales 206 207 Megane.

Voila pour ce qui est de mes voitures à part ça j'ai fait quelques stages et coaching de pilotage rallye (terre et asphalte) et glisse sur circuit avec l'école Pegase pour ceux qui connaissent. 

Bienvenue à toi ! Je serai intéressé par ton retour sur Pegase, j'ai lu du bon et moins bon, tu l'as fait en Bretagne ou dans le Sud ? J'avais fais il y a longtemps un stage rallye asphalte à Alès tu l'as fait où le tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les côtoyer régulièrement, c'est pour moi la meilleure école de glisse. Yann n'a pas la langue dans sa poche, et si tu fais de la m..., il te le dira sans détour. ça plait ou ça plait pas.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegase j'ai fait au driving center au Paul Ricard, personnellement je les trouve au top, bien sur il faut que ca aille dans les deux sens ils te laissent beaucoup de liberté dans des autos très sympa.

Pour ce qui est des stage rallyes je les ai fait a Alès aussi chez PPAC en asphalte durant 3 jours a 20 ans qui m'a vraiment appris les bases du pilotage. Et chez Drive Control sur terre dans lequel j'ai vu encore une autre approche de la glisse en traction propu et 4RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours Pegase, on a donc fait le même stage PPAC avec Fabrice, j'en ai un très bon souvenir. En août je vais faire 1 journée avec mon petit M54b22 dont la carrosserie ne craint plus rien 😅, au bourbonnais, en stage drift 1 journée à 2, j'espère apprendre les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin les alentours de Nice sont vastes mais précise. Pegase Idem mais à Loheac et Yann topissime pas de langue de bois et surtout avec lui tout est prévu !!! Bel engin que tu as là 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous pour l'accueil. @Vendest en tous cas je te souhaite de prendre un max de plaisir pour ta journée drift. 

Je vous poste une photo supplémentaire avec mes deux autos plaisir.

20230702_184126.thumb.jpg.649c4921c87d49c24f6abda026c08716.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...