Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW E36 No///M (1992) clubsport low cost.

Featured Replies

Posté(e)

certes le jeu sur un moteur équipé en poussoir hydro est quasi nul car compensé pas la pression d'huile .

Mais un poussoir hydro n'est pas fixe , pour preuve il peut se désamorcé , donc il offre aussi une fonction ressort , et adaptative .

je ne pense pas qu'un AAC pour poussoir hydro soit moins solide qu'un pour poussoir mécanique ou culbuteur .

et dans tous les cas , il faut tenir compte de la dilatation des pieces , cqfd en mettant .020 à froid , tu aura clairement moins à chaud ,

ensuite quid de l'huile utilisée et de sa résistance à la compression /cisaillement , certaines huiles gardent un film bien plus épais que d'autre ...

il est de principe que trop de jeu génère un cliquetis audible , mais que pas assez risque d’endommager les soupapes .

• Réponses 521
  • Vues 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Aujourd'hui toutes les pieces du swap boite auto vers manuelle sont réunies, pour l'instant le M50B25 reste dedans. Boite de M3 3.0L Arbre de transmission de 328i Volant moteur allégé +

• Et de belles platines pour les futurs baquets. Bientôt d'autres belles pieces. 😉  

• J'enchaine les mauvaises nouvelles... Quan je l'ai acheté, il y avait une suspicion de JDC, ok, maintenant c'est sur, l'arriere du moteur est vert comme HULK. J'en ai déjà vu des réparations

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

je ne pense pas qu'un AAC pour poussoir hydro soit moins solide qu'un pour poussoir mécanique ou culbuteur .

et dans tous les cas , il faut tenir compte de la dilatation des pieces , cqfd en mettant .020 à froid , tu aura clairement moins à chaud ,

Hello et merci de prendre un peu de temps sur mon casse-tête.

J'ai pas repris tout le message, parce que je suis parfaitement raccord avec ce que tu avances.

Maintenant, je reviens du garage ou j'ai pas passé pas beaucoup de temps malheureusement, mais je me suis bougé le uk de sortir 12 poussoirs et de les appareiller pour remonter l'AAC d'admission illico.

J'ai mis 0,45 dans chaque poussoir, et je passe difficilement la cale de 0,55 entre la came et le poussoir.

Donc va me falloir 0,90 dans le poussoir pour avoir 0,1 de jeu à l'admission, je vais faire le test et je joindrais des photos des ouvertures et fermetures.

on verra bien ce que ça donne, pour le moment je ne perd que du temps.😉