pack m Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2023 Salut plus de peur que de mal c’est l’essentiel bon courage 1
julien m Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 @M3POWER321 Des news? As tu pu faire réparer ta ///M? 1
M3POWER321 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 08:10, julien m a dit : @M3POWER321 Des news? As tu pu faire réparer ta ///M? Toujours pas, très très gros problème perso du côté de mon ami carrossier, plus de deux mois qu’elle n’a pas été touchée 😢 ma M peut attendre, mon ami a besoin d’être entouré 😥 merci de prendre des nouvelles @julien m 3
M3POWER321 Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 Salut à tous, quelques news ici, ça avance un peu. Vu les dégâts pas si grave que ça, j’ai décidé de tout faire en préventif, tout oem, de A à Z. A bientôt 7
CORT45 Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 5 heures, M3POWER321 a dit : j’ai décidé de tout faire en préventif, C'est à dire ? Tu pourras en profiter au printemps 😉
M-Dias Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 C'est bon ça 👍 bon courage pour la suite 💪
M3POWER321 Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 06:49, CORT45 a dit : C'est à dire ? Tu pourras en profiter au printemps 😉 Toutes les baguettes, gicleurs de lave-glace, bandeau en plastique entre le pare-brise et le capot, monogrammes de coffre et capot, joints de bas de caisse, durites, barres stab, supports moteurs, amortisseurs bilstein, SuperSprint Race etc etc etc 😅 7
Gatouille Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2023 Coussinets et vanos à jour ? Etanchéité admission ? les 6 cornets en caoutchouc le gros coudé et les 4 durites dessous le plenum ? Fuite bloc filtre à huile contre le bloc ? Bonne rénovation ! 1
M3POWER321 Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 09:52, Gatouille a dit : Coussinets et vanos à jour ? Etanchéité admission ? les 6 cornets en caoutchouc le gros coudé et les 4 durites dessous le plenum ? Fuite bloc filtre à huile contre le bloc ? Bonne rénovation ! Tout est passé au crible, tout. Ça prendra le temps et l’argent qu’il faut, mais je veux la récupérer dans les meilleurs conditions possibles 👍 2
M3POWER321 Posté(e) le 9 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2024 Bonjour à tous, je tiens le bon bout, enfin ! Il ne reste que quelques détails esthétiques et montage du SS race et elle sera repartie ! 💪 Le 16/12/2023 à 09:52, Gatouille a dit : Coussinets et vanos à jour ? Etanchéité admission ? les 6 cornets en caoutchouc le gros coudé et les 4 durites dessous le plenum ? Fuite bloc filtre à huile contre le bloc ? Bonne rénovation ! Tout a été vérifié, changé, nettoyé A très vite ☺️ 6 17
M3POWER321 Posté(e) le 4 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2024 Bonjour à tous, quelques nouvelles ici, tout est ok sauf… voyant abs 🤦♂️ je rappelle juste que mon ami est carrossier et un peu mécanicien. Cela vient du bloc abs et concerne l’avant droit puisqu’il a testé les 3 autres. Bien évidemment introuvable en neuf. J’ai lu ici sur un sujet de 2021/2022 que notre Dieu de la M3 E36 @ACS3 pouvait le réparer 🤷♂️ est-il possible que je te l’envoie ? Merci d’avance pour ton retour 🙏 Pierrick 2
M3POWER321 Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Bonjour à tous, voyant abs réglé, boîtier abs réparé par @GGM3, encore merci Christophe, je n’ai pas trouvé la boîte à air qui est fendue ainsi que la baie de pare-brise qui n’a pas aimé le baiser du capot. Si quelqu’un sait où trouver ou l’a dans son garage, je suis preneur. Merci d’avance. 1 4
M3POWER321 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Salut à tous, quelques nouvelles ici, bonnes et beaucoup moins bonnes… Un très grand merci à notre gourou de la M3 E36 @ACS3 pour la boîte à air. Tout étant quasiment au top, j’ai bien dit quasiment, la tuile, dès la première tentative de mise en décapotable de l’année 😓 C’est une 100% automatique et elle se bloque en plein milieu du cycle 🤦♂️ Elles se lèvent à l’avant, le couvre capote à l’arrière également et puis plus rien… aucun bruit. Une bonne révision complète s’impose mais je ne sais absolument pas par où commencer ou chez qui je pourrais l’emmener (à part JP bien sûr si possible pour toi) Si tu es ok et que tu as du temps, est-il possible de te la confier ? Si oui, reste à savoir comment on pourrait faire sachant que je suis à 700 bornes. Les kilomètres ne sont pas un problème mais j’imagine qu’il faut te la confier une semaine au minimum et que cela t’accorde tout comme à moi avec mon boulot… Merci d’avance pour ton retour.
CORT45 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 2 minutes, M3POWER321 a dit : Salut à tous, quelques nouvelles ici, bonnes et beaucoup moins bonnes… Un très grand merci à notre gourou de la M3 E36 @ACS3 pour la boîte à air. Tout étant quasiment au top, j’ai bien dit quasiment, la tuile, dès la première tentative de mise en décapotable de l’année 😓 C’est une 100% automatique et elle se bloque en plein milieu du cycle 🤦♂️ Elles se lèvent à l’avant, le couvre capote à l’arrière également et puis plus rien… aucun bruit. Une bonne révision complète s’impose mais je ne sais absolument pas par où commencer ou chez qui je pourrais l’emmener (à part JP bien sûr si possible pour toi) Si tu es ok et que tu as du temps, est-il possible de te la confier ? Si oui, reste à savoir comment on pourrait faire sachant que je suis à 700 bornes. Les kilomètres ne sont pas un problème mais j’imagine qu’il faut te la confier une semaine au minimum et que cela t’accorde tout comme à moi avec mon boulot… Merci d’avance pour ton retour. Ca doit pouvoir se dépanner à distance, les problèmes sont souvent au niveau des contacteurs, essaye de les contrôler dans un premier temps. https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-941-941-localisation-des-micro-contacteurs-E36.html 2 1
Liorayane Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Mince, décidément… J’espere que tu pourra résoudre ce souci de capote rapidement et en profiter très vite avec les beaux jours 1
Messages recommandés