Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140983 à l’instant, bullo a dit : Tu as une photo pour voir les dégâts ? 😢 Je n’y ai même pas pensé 🤦♂️ le capot est en V… elle roule donc elle est chez mon carrossier… à 500 mètres de l’accident
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140986 Vraiment l’essentiel c’est vous trois vous n’avez rien le reste c’est juste une voiture qui semble réparable visiblement comme dit plus haut tu n’y penseras plus ou presque dans quelques temps c’est très rageant c’est certain. Et je comprends bien ta déception. nous on enterre samedi un copain d’enfance de mon fils 20 ans accident de la route en allant à une soirée des copains d’enfance justement on va pas oublier ces moments…..
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140987 il y a 1 minute, Gatouille a dit : Vraiment l’essentiel c’est vous trois vous n’avez rien le reste c’est juste une voiture qui semble réparable visiblement comme dit plus haut tu n’y penseras plus ou presque dans quelques temps c’est très rageant c’est certain. Et je comprends bien ta déception. nous on enterre samedi un copain d’enfance de mon fils 20 ans accident de la route en allant à une soirée des copains d’enfance justement on va pas oublier ces moments….. Tu as parfaitement raison, toutes mes condoléances 😓
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140988 Mon carrossier est un ami d’enfance, il a pris des photos qu’il vient de m’envoyer…
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140989 Tes enfants n’ont rien. Tu n’as rien. Le reste, les assurances sont là pour ça. Soit tu la récupéreras encore plus belle. Soit ce sera le début d’une autre belle aventure. Facile à dire de l’extérieur, moins facile quand on est dedans. Mais comme dit Gabs, ça passera. Un gros handicap physique aurait laissé des traces à vie donc finalement tu t’en sors bien, même si tu as du mal à le voir comme ça pour l’instant. Respire, tu vas avoir quelques semaines difficiles mais tu vas t’en sortir et ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140990 Désolé pour ce qu’il t’arrive, l’important est qu’il n’y ai pas de bllessés 😉 Au vu de la cote des E36, elle semble réparable, si les airbags avaient pétés, je serais moins sûr 🤨 Tu es assuré tous risques ?
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140992 Ah mince… Désolé pour toi et comme justement dit, vous n’avez rien c’est bien le plus important. Par contre je ne veux pas être pessimiste, mais le côté conducteur me paraît bien reculé. Joue d’aile, traverse, à voir si le longeront n’est pas descendu. Y’en a pour un billet, ça sent la bagarre avec l’assureur 😒 corage 💪🏻
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140993 Le fait que se soit un bus fait que c'est rentré au dessus du parechoc et à pu épargné les longerons, ça va se réparer rapidos ça, j'y crois, même pour trouver les pièces ✊
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140994 il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit : Désolé pour ce qu’il t’arrive, l’important est qu’il n’y ai pas de bllessés 😉 Au vu de la cote des E36, elle semble réparable, si les airbags avaient pétés, je serais moins sûr 🤨 Tu es assuré tous risques ? Oui oui bien sûr, heureusement
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140995 il y a 2 minutes, dump a dit : Ah mince… Désolé pour toi et comme justement dit, vous n’avez rien c’est bien le plus important. Par contre je ne veux pas être pessimiste, mais le côté conducteur me paraît bien reculé. Joue d’aile, traverse, à voir si le longeront n’est pas descendu. Y’en a pour un billet, ça sent la bagarre avec l’assureur 😒 corage 💪🏻 Oui à voir, je croise les doigts, merci à toi 👍
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_1140996 il y a 3 minutes, CORT45 a dit : Le fait que se soit un bus fait que c'est rentré au dessus du parechoc et à pu épargné les longerons, ça va se réparer rapidos ça, j'y crois, même pour trouver les pièces ✊ Oui j’espère 🤞 merci
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1140997 Désolé également pour toi mais ça fait effectivement partie de la vie…. Et le plus important, c’est vraiment que toi et tes filles n’aient rien! 👍👌 c’est contrariant, c’est long à réparer et un peu galère d’un point de vue administratif mais tu seras dédommagé voire même tu peux t’en sortir avec une M plus moderne avec la cote des e36 qui a explosé ces dernières années ! -> d’ici qq mois quand elle sera réparée ou que tu auras trouvé sa remplaçante, tu pourras rerouler avec tes filles à l’arrière et c est ça le plus important ! 🫶 PS : c’est toujours le premier carton qui fait le plus mal… à l’amour propre ! Enfin, il faut l’espérer ! 😇
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1141001 Bon courage pour la vexation. Ça va aller. On est qquns ici à y être passé. On s'en remet pas trop mal 😉 Ce n'est que de la tôle froissée heureusement. Modifié le 29 juin 20232 a par Sylkill
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1141002 Désolé pour toi. L'essentiel à été dit plus haut. Tes filles. Courage
Posté(e) le 29 juin 20232 a comment_1141013 Le temps fera son œuvre, tu vas te repasser la scène pendant quelques mois et ça passera, crois moi. Tu pouvais rien faire, on est conditionné, ton cerveau n'a pas vu le rouge des feux arrière, il a pas perçu le danger. Courage pour cette première phase difficile à passer
Posté(e) le 30 juin 20232 a comment_1141016 La tuile en effet... Je ne suis pas carrossier et difficile de juger au vu des photos, mais les dommages n'ont pas l'air structurels...
Posté(e) le 30 juin 20232 a comment_1141018 Ca peut arriver à tous nous ne sommes pas des robots. Encore une fois la santé tout va bien. L'orgeuil et le matériel moins, mais tu es assuré ce n'est qu'une question de temps, au vu des photos je suis persuadé qu'elle sera réparable et réparée rapidement. 👍 Après la procédure et si tu t'entends bien avec le carrossier rien ne t'empêche de l'assister dans la recherche de pièces.
Posté(e) le 30 juin 20232 a comment_1141029 Il y a 12 heures, M3POWER321 a dit : Oui oui @ACS3, ma famille d’abord toujours. Ce qui me stresse, c’est que mon carrossier puissent trouver toutes les pièces OEM Il y a 12 heures, M3POWER321 a dit : Rien que le pare-brise avec bandeau vert, c’est pas gagné… pas de soucis d'appro concernant les pieces ... parebrise y compris ...
Posté(e) le 30 juin 20232 a Auteur comment_1141032 il y a 40 minutes, ACS3 a dit : pas de soucis d'appro concernant les pieces ... parebrise y compris ... Le pare-chocs apparement pas de délai 😓