Aller au contenu

Ma M3 cab. face avant accidentée , grosse frayeur .

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le reste est disponible 

Posté(e)
à l’instant, M3POWER321 a dit :

Tout le reste est disponible 

Ce qui est visible en tout cas… 🤞

Posté(e)

Sur Hubauer, c’est vraiment de l’OEM ? Le pare-chocs serait disponible @ACS3

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, M3POWER321 a dit :

Le pare-chocs apparement pas de délai 😓

il va falloir que ton carrossier ou la concession avec qui il travaille revise leur copie ...

le PC c'est 51 11 2 233 839 et c'est dispo 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

il va falloir que ton carrossier ou la concession avec qui il travaille revise leur copie ...

le PC c'est 51 11 2 233 839 et c'est disponible 

Certainement la concession, c’est des abrutis de compétition…… 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

pas de soucis d'appro concernant les pieces ... parebrise y compris ...

hfjfjffj.PNG

Et du coup, quelle est la référence pour le mien ? Désolé je ne sais même pas comment le savoir 😓

Posté(e)

51 31 8 174 011

• Merci 1
Posté(e)

Laisse tomber, je suis à la ramasse ce matin, avec la CG 🤦‍♂️

Posté(e)

j'ai demandé à ma concession pour :

support calandre et phares 41 13 8 122 560  1 dispo France / dispo allemagne

calandre 41 33 8 225 981 dispo dispo France

aile avg 41 35 8 223 925 dispo allemagne

capot 41 61 8 135 346 dispo allemagne

parebrise 51 31 8 174 011 dispo Allemagne

parechoc 51 11 2 233 839 dispo France

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)

Je viens de tomber sur ton topic. 

Comme beaucoup te l'on dit précédemment, l'essentiel étant que vous 3 alliez bien. Surtout que tes enfants ne soient plus "choqués". 

courage pour la suite et surtout bien suivre les différentes étapes de l'expertise etc

et si tu as un suivi de la voiture hésite pas à le préparer

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Comme disait l'autre, "le bonheur, la santé, c'est le silence des organes".

Bon courage pour la suite, mais ça va le faire! :nickel:

• Merci 1
Posté(e)

Ma fille va déjà beaucoup mieux ce matin, elle est monté avec moi dans la E90 et elle rigolait, c’est déjà une bonne chose, à surveiller de près. 
Pour l’expertise, oui je vais tout suivre de très prêt et j’ai un classeur de toutes les factures et entretien depuis la mise en circulation 🤞

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)

Un grand merci à tous pour vos messages 🙏

• J'aime 1
Posté(e)

Salut mon Ami, je suis dégoûté pour toi 😭 mais comme toussent te l'on dit l'essentiel étant que tes enfants et toi même n'on rien eu de grave 👍 surtout les enfants ❤️❤️❤️

Pour le reste en espérant que l'assurance fasse son taff c'est à dire assuré.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit :

Ma fille va déjà beaucoup mieux ce matin, elle est monté avec moi dans la E90 et elle rigolait, c’est déjà une bonne chose, à surveiller de près. 
Pour l’expertise, oui je vais tout suivre de très prêt et j’ai un classeur de toutes les factures et entretien depuis la mise en circulation 🤞

Tu m'étonne elle rigolait elle c'est dit c'est quoi le 4 cylindres la🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Je ne veux pas te porter la poisse mais au cas où elle passe épave et si tu peux et que tu as la place, essaie de racheter l’épave et de la revendre en pièces, ça te fera un bon billet en plus pour la suivante 😉, mais je croise les doigts pour qu’elle soit refaite 😎

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

Je ne veux pas te porter la poisse mais au cas où elle passe épave et si tu peux et que tu as la place, essaie de racheter l’épave et de la revendre en pièces, ça te fera un bon billet en plus pour la suivante 😉, mais je croise les doigts pour qu’elle soit refaite 😎

Mon carrossier (56 ans) est sur de lui, pour lui, seul la joue d’aile a pris, mais il faut ouvrir le capot pour commencer et démonter pour savoir… elle n’a que 128000kms. Mais bon, il me l’a dit lui-même, on ne sait jamais 😓

• J'aime 1
Posté(e)

d’ou l’intérêt de faire expertiser sa voiture (environ 200€), tu payes un peu plus cher ton assurance mais en cas de pépin tu ne te fais pas enfler 🤨 (moins en tout cas 😉)

• J'aime 1
Posté(e)

Et même si le longeron a pris il a une zone de déformation fusible au bout qui évite d'avoir à tout changer, exemple mon Roadster 2,8 Z3 choc avant, on voit bien le bout de longeron tordu mais cela n'a pas été plus loin. Les E36 sont faites pareil.

bmw-z3-unfallauto-als-teiletraeger-5806791737.jpg.728e93a3863a0247a4c022a3fd8f03d7.jpg

bmw-z3-unfallauto-als-teiletraeger-5885185443.jpg.298586d4a51d5a8e31cd06e8fcae977e.jpg

On voit bien la zone fripée au bout du nouveau longeron qui est faite pour se déformer.

IMG_20190907_155813_resized_20190907_052455061.thumb.jpg.d4507edf50c4c0ceccd37ccebf040049.jpg

Je te souhaite la même ou moins que çà.

Posté(e)
Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

trop tard le constat etait à faire sur place photo et vidéo à l'appui , tu l'as dans le cul ....

tu vas avoir non maitrise du vehicule ... dans le cul

et le bus va rentrer au centre reparer ses feux de stop ... plus de preuve ...

ps : oui , je suis dur , mais c'est helas la verité en france , fallait rouler en mercedes jaune ...

Genre yellow speed ça marche aussi ?

• Créer...