M3POWER321 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit : d’ou l’intérêt de faire expertiser sa voiture (environ 200€), tu payes un peu plus cher ton assurance mais en cas de pépin tu ne te fais pas enfler 🤨 (moins en tout cas 😉) Elle l’a été comme chaque année en avril 👍 1
M3POWER321 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 18 minutes, Gatouille a dit : Et même si le longeron a pris il a une zone de déformation fusible au bout qui évite d'avoir à tout changer, exemple mon Roadster 2,8 Z3 choc avant, on voit bien le bout de longeron tordu mais cela n'a pas été plus loin. Les E36 sont faites pareil. On voit bien la zone fripée au bout du nouveau longeron qui est faite pour se déformer. Je te souhaite la même ou moins que çà. Je l’espère également… 🤞
ACS3 Posté(e) le 30 juin 2023 Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 36 minutes, Gatouille a dit : Et même si le longeron a pris il a une zone de déformation fusible au bout qui évite d'avoir à tout changer, exemple mon Roadster 2,8 Z3 choc avant, on voit bien le bout de longeron tordu mais cela n'a pas été plus loin. Les E36 sont faites pareil. On voit bien la zone fripée au bout du nouveau longeron qui est faite pour se déformer. Je te souhaite la même ou moins que çà. et avant le longeron il y a l'amortisseur de traverse ... j'ai bine regardé ses photos , je ne pense pas que le longeron soit toucher sur un cab , par contre , la moindre torsion mineure fait peter le PB , ça c'est normal ... 1
M3POWER321 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 23 minutes, ACS3 a dit : et avant le longeron il y a l'amortisseur de traverse ... j'ai bine regardé ses photos , je ne pense pas que le longeron soit toucher sur un cabriolet , par contre , la moindre torsion mineure fait peter le PB , ça c'est normal ... J’espère tellement 🤞
M3POWER321 Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 (modifié) Il y a 13 heures, M3POWER321 a dit : J’espère tellement 🤞 C’est quoi le PB ? Modifié le 1 juillet 2023 par M3POWER321
M3POWER321 Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 14 heures, ACS3 a dit : et avant le longeron il y a l'amortisseur de traverse ... j'ai bine regardé ses photos , je ne pense pas que le longeron soit toucher sur un cabriolet , par contre , la moindre torsion mineure fait peter le PB , ça c'est normal ... C’est quoi le PB ?
Guiguix Posté(e) le 3 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2023 @M3POWER321 bon courage à toi! en tout cas le pare-brise est disponible, le mien vient d’être remplacé par un OEM bande verte avec les joncs sur les côtés également. 1
M3POWER321 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 29 minutes, Guiguix a dit : @M3POWER321 bon courage à toi! en tout cas le pare-brise est disponible, le mien vient d’être remplacé par un OEM bande verte avec les joncs sur les côtés également. Merci beaucoup @Guiguix 🤞
M3POWER321 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour à tous, enfin des nouvelles, expertise faite et donc ma M largement réparable. Les longerons n’ont pas bougé, seule la joue de l’aile conducteur a un peu ramassée mais rien de méchant. Mon ami a déjà quasiment tout démonté. Je suis rassuré… 22 1
Liorayane Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 C’est rassurant. Je te souhaite qu’elle soit vite de nouveau sur ses roues 😉 1
Vendest Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Super nouvelle, elle dû se ramasser sur elle même au dernier moment quand tu as freiné, c'est le haut qui a tout pris. Content pour toi 1
z3m71 Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Impec ! Plus qu'à attendre pour la retrouver toute belle et pimpante 1
M3POWER321 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a une heure, Vendest a dit : Super nouvelle, elle dû se ramasser sur elle même au dernier moment quand tu as freiné, c'est le haut qui a tout pris. Content pour toi Oui c’est clair, mon pare-chocs est passé en dessous du pare-chocs du bus
dump Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 ah bah nickel ! Oui la joue d'aile est souvent embarqué par l'aile qui plie Du coup, tu as fait fonctionner l'assurance ?
M3POWER321 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, dump a dit : ah bah nickel ! Oui la joue d'aile est souvent embarqué par l'aile qui plie Du coup, tu as fait fonctionner l'assurance ? Oui car trop de pièces à changer… en plus un expert vraiment top 👍 2
M3POWER321 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 20:16, ACS3 a dit : et avant le longeron il y a l'amortisseur de traverse ... j'ai bine regardé ses photos , je ne pense pas que le longeron soit toucher sur un cabriolet , par contre , la moindre torsion mineure fait peter le PB , ça c'est normal ... En fait c’est le capot qui a touché l’angle du PB côté passager
CORT45 Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Et le bus il est épave du coup, c'est du costaud les E36 😂 1 4
Messages recommandés