Aller au contenu

Ma M3 cab. face avant accidentée , grosse frayeur .

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

plus de peur que de mal c’est l’essentiel 

bon courage 

• Merci 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/11/2023 à 08:10, julien m a dit :

@M3POWER321

Des news? As tu pu faire réparer ta ///M?

Toujours pas, très très gros problème perso du côté de mon ami carrossier, plus de deux mois qu’elle n’a pas été touchée 😢 ma M peut attendre, mon ami a besoin d’être entouré 😥 merci de prendre des nouvelles @julien m

• Triste 3
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, quelques news ici, ça avance un peu. Vu les dégâts pas si grave que ça, j’ai décidé de tout faire en préventif, tout oem, de A à Z. A bientôt IMG_0297.jpegIMG_0298.jpeg

• J'aime 7
Posté(e)
Il y a 5 heures, M3POWER321 a dit :

j’ai décidé de tout faire en préventif,

C'est à dire ? 

Tu pourras en profiter au printemps 😉

Posté(e)
Le 13/12/2023 à 06:49, CORT45 a dit :

C'est à dire ? 

Tu pourras en profiter au printemps 😉

Toutes les baguettes, gicleurs de lave-glace, bandeau en plastique entre le pare-brise et le capot, monogrammes de coffre et capot, joints de bas de caisse, durites, barres stab, supports moteurs, amortisseurs bilstein, SuperSprint Race etc etc etc 😅

• J'aime 7
Posté(e)

Coussinets et vanos à jour ? Etanchéité admission ?  les 6 cornets en caoutchouc le gros coudé et les 4 durites dessous le plenum ?

Fuite bloc filtre à huile contre le bloc ?

Bonne rénovation !

• J'aime 1
Posté(e)
Le 16/12/2023 à 09:52, Gatouille a dit :

Coussinets et vanos à jour ? Etanchéité admission ?  les 6 cornets en caoutchouc le gros coudé et les 4 durites dessous le plenum ?

Bonne rénovation !

Tout est passé au crible, tout. Ça prendra le temps et l’argent qu’il faut, mais je veux la récupérer dans les meilleurs conditions possibles 👍 

• J'aime 2
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je tiens le bon bout, enfin ! Il ne reste que quelques détails esthétiques et montage du SS race et elle sera repartie ! 💪

Le 16/12/2023 à 09:52, Gatouille a dit :

Bonne rénovation !

Tout a été vérifié, changé, nettoyé ;-) 

A très vite ☺️

IMG_1659.jpegIMG_1660.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 16
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, quelques nouvelles ici, tout est ok sauf… voyant abs 🤦‍♂️ je rappelle juste que mon ami est carrossier et un peu mécanicien. Cela vient du bloc abs et concerne l’avant droit puisqu’il a testé les 3 autres. Bien évidemment introuvable en neuf. 
J’ai lu ici sur un sujet de 2021/2022 que notre Dieu de la M3 E36 @ACS3 pouvait le réparer 🤷‍♂️ est-il possible que je te l’envoie ? Merci d’avance pour ton retour 🙏

Pierrick 

• J'aime 2
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, voyant abs réglé, boîtier abs réparé par @GGM3, encore merci Christophe, je n’ai pas trouvé la boîte à air qui est fendue ainsi que la baie de pare-brise qui n’a pas aimé le baiser du capot. Si quelqu’un sait où trouver ou l’a dans son garage, je suis preneur. 
Merci d’avance. 

IMG_1256.thumb.jpeg.b218ac3678710dcf6fb57f9f01fd217e.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Créer...