Posté(e) le 6 juillet 20232 a comment_1141615 Bonjour à tous, Possesseur de M3 depuis près de 15ans, je suis passé d'une 3,0 à une 3,2 il y a 7 ans. Je roule régulierement avec 6/7000kms annuel mais la 3,2 censé être plus propre à demandé pas mal d'entretien et galère pour réparer la BV6 fragile et que personne ne veut faire. J'ai du passé à Stuttgart pour la passer à un petit sorcier la bas : o Moteur avec un cylindre un peu bas en compression depuis l'achat à 180mkm (12,5 a lieu de 15/16 sur les autres), j'ai remis avec bonheur 4 amorto BMW d'origine avec les coupelles, c'est redevenu royal en confort, superbe GT pour voyager avec une conso super raisonnable! Sur circuit à oublier de série contrairement à ce que pense pas mal de monde qui n'en n'a jamais conduite ^^ je du l'amener 2 ou 3 fois a cause de la flemme d'emmener la remorque avec la voiture de circuit... bein gros regret ! Je me tatais à la revendre pour en récupérer une moins kilométrée mais quand je vois vos kilométrage, je me dis que je vais la garder longtemps encore PAs près de passer à un SUV tout électronique avec des écrans partout! Pseudo : clem205r Prénom : Clément Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Question Diagnostic Loisirs, passions : sports, course auto, anciennes voitures Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3,2 Année modèle : 1998 Puissance : 321cv (du moins au début!) Coloris : gris clair Options BMW : TO, Custode electrique, Modifications apportées : Rien! Modifications envisagées : Rien! Photos du véhicule : Divers / Observations : 235000 kilomètres E30 325i en carrosserie après 15ans de circuit avec Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 6 juillet 20232 a comment_1141630 Bienvenue. Ayant eu de multiples soucis avec ma BV, peux-tu m'en dire plus sur ton sorcier BV en Allemagne? Cela pourra être une bonne adresse pour les "amateurs" de BV GETRAG.
Posté(e) le 6 juillet 20232 a comment_1141633 Bienvenue ! mais 15 ans en M3 sans jamais être venu participer sur ce forum est à la limite de l’acceptable !🤣 j espère que tu vas te rattraper
Posté(e) le 6 juillet 20232 a Auteur comment_1141639 Il y a 2 heures, CORT45 a dit : Bienvenue, 235000 c'est neuf 😉 c'est ce que je me rends compte avec vos posts à 300mkm
Posté(e) le 6 juillet 20232 a Auteur comment_1141640 il y a une heure, GEBm3 a dit : Bienvenue ! mais 15 ans en M3 sans jamais être venu participer sur ce forum est à la limite de l’acceptable !🤣 j espère que tu vas te rattraper 😅 on peut pas être partout !
Posté(e) le 6 juillet 20232 a Auteur comment_1141642 Je chercherais d'autres photos, j'en ais pas sous le coude là ^^
Posté(e) le 6 juillet 20232 a Auteur comment_1141643 On voit un peu les jantes en option, look moins sportif que celle de base (au grand dam de certains!) mais c'est plus discret et plus dans l'esprit GT comme je l'utilise Modifié le 6 juillet 20232 a par Clem205
Posté(e) le 7 juillet 20232 a Auteur comment_1141710 ahah c'est chouette aussi avec les jantes comme ca!
Posté(e) le 7 juillet 20232 a comment_1141732 1 hour ago, Clem205 said: ahah c'est chouette aussi avec les jantes comme ca! c'etait d'origine en option.. les jantes forgées de cabriolet.
Posté(e) le 7 juillet 20232 a comment_1141772 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : c'etait d'origine en option.. les jantes forgées de cabriolet. J’ai une jante de berline comme roue de secours dans mon cabriolet depuis que je l’ai acheté… elles sont assez rares ces jantes de cabriolet forgées et elles se vendent cher 😓
Créer un compte ou se connecter pour commenter