Aller au contenu

Cabriolet M3 E36 - TF1 Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Très facilement faisable via le site oscaro par exemple 😉

Posté(e)

J'ai déjà utilisé une immat sur autodoc ou oscaro pour avoir le modèle/motorisation mais j'ai jamais vu le VIN apparaître. Je viens de le refaire d'ailleurs et je ne vois rien. J'essayerai d'un PC, c'est peut être fichu différemment

Posté(e)
il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

J'ai déjà utilisé une immat sur autodoc ou oscaro pour avoir le modèle/motorisation mais j'ai jamais vu le VIN apparaître. Je viens de le refaire d'ailleurs et je ne vois rien. J'essayerai d'un PC, c'est peut être fichu différemment

Dans l'onglet "plus d'infos" à côté de modifier quand tu as sélectionné un produit. 

Screenshot_20231113_091821_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20231113_091826_com.android.chrome.jpg

• Wouah 2
Posté(e)

Magnifique!

Si tu peux nous donner ta recette pour réussir à faire rouler régulièrement toutes tes caisses sans te fâcher avec femmes et maîtresses je prends volontiers! :mrgreen:

Posté(e)
Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Dans l'onglet "plus d'infos" à côté de modifier quand tu as sélectionné un produit. 

Effectivement il faut sélectionner un produit pour voir apparaître le bouton magique. C'est tordu comme fonctionnement mais ya pas à dire c'est chiadé... Je suis curieux de connaître la BDD qu'il y a derrière.

@ACS3 m'avait conseillé le site https://siv-auto.fr/ qui parfois donne cette info mais pour le véhicule mentionné ici ça ne fonctionnait pas ni pour aucun des miens!

Malheureux (mais classique) de voir qu'un site gouvernemental est moins capable de récupérer des infos légales/identitaires qu'un site marchand! 

Posté(e)

Bon par contre ça serait bien qu'ils intègrent directement un VIN decoder chez OSCARO. Hop on clique sur le VIN et on a la config complète du véhicule. On est bientôt en 2024, faut se réveiller quoi! 🤣

Posté(e)

ça va etre la fête de la doublette ... les escrocs et voleurs affutent déjà leurs jeux de lettre à frapper ...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ça fait des années que cette fonction existe sur oscaro. 

Comme ça, on a l’immatriculation, le VIn et on peut facilement sortir des rapports de situation Autoviza gratis…  Mais 🤫

• Créer...