Posté(e) le 10 juillet 20231 a comment_1142080 Présentation du membre : Pseudo : Omaxdumax Prénom : Maxime Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Connaître mon véhicule parfaitement Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voyages, sports Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : Toit ouvrant Kit gros freins Harman Kardon Modifications apportées : Modifications envisagées : Remplacement de l’échappement Crankhub Stage 1 BM3 Photos du véhicule : Les photos arrivent prochainement (je reçois mon véhicule jeudi 🥰) Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En parcourant le net Modifié le 10 juillet 20231 a par Omaxdumax
Posté(e) le 10 juillet 20231 a comment_1142110 Bonjour et bienvenue et effectivement nous voulons des photos de la belle
Posté(e) le 10 juillet 20231 a comment_1142125 Bienvenue à toi et à ta M2C (purée on dirait que je copie un membre 😄 )
Posté(e) le 14 juillet 20231 a Auteur comment_1142485 Réception de la m2c hier! Voici une petite photo. Sans surprise un grand plaisir🤩Petite prise en main sans trop forcer. J’ai hâte de pouvoir connaître parfaitement et maîtriser pour le mieux cet engin au fil du temps Bémol, le bruit de la ligne est vraiment pas fou, le changement est prévu (remplacement par une ligne complète equal length) Changements esthétiques et fiabilisation moteur sont prévus, je vous ferai des updates au fur et à mesure. D’autres photos arriveront prochainement 😜 Modifié le 15 juillet 20231 a par Omaxdumax
Posté(e) le 17 juillet 20231 a comment_1142650 Salut @Omaxdumax😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ///M2 😍 félicitations . Et oui la ligne d'origine étouffe pas mal le son .