Aller au contenu

Perte tour/min pendant cold start

Messages recommandés

Posté(e)

Oh put... il n'a rien compris 😢

star-trek-patrick-stewart.gif.df480264088da1e0809469dc9c63a817.gif

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Alert GIFs | Tenor

Même en M135i, il faut se présenter. Et là, comme vous avez grillé toutes les règles élémentaires de politesse, il va nous falloir une super prez pour contrebalancer tout ça.

Donc, conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.

Merci.

@964RS un dessin vaut mieux qu'un long discours 🤣🤣🤣

Posté(e)

Je préfèrerai des seins en dessin ✍️ Mais je sens que Teva 🤪 encore nous sortir un gif dont tu as le secret.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, Riane a dit :

J’ai dis salut avant toutes choses 

Y a un lien sur le texte en gras ;) Yakaklické

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Y a un lien sur le texte en gras ;) Yakaklické

Peut-être que le plus simple va être d’aider @Riane à bien lire les informations affichées pendant le processus d’inscription en supprimant ce compte ? :?: 

• J'aime 3
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, petit update de mon problème qui est désormais résolu.

Le souci venait du débitmètre d'air qui était défectueux. J'ai repris la même pièce que l'OEM, je l'ai changée et hop, c'était réglé.

Vous pouvez toutefois essayer de le nettoyer avec un produit spécialement conçu pour cela, mais ça n'a rien changé pour moi, il a fallu que je le change.

Pour une M2 F87 OG la ref est BOSCH 0 280 218 279 Débitmètre d'air

• J'aime 2
  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, Blackloud a dit :

Le souci venait du débitmètre d'air qui était défectueux. J'ai repris la même pièce que l'OEM, je l'ai changée et hop, c'était réglé.

Vous pouvez toutefois essayer de le nettoyer avec un produit spécialement conçu pour cela, mais ça n'a rien changé pour moi, il a fallu que je le change.

Impec et le coût ?

Posté(e)
Le 22/12/2024 à 18:09, Blackloud a dit :

Filtre à air d’origine?

• J'aime 1
Posté(e)

Alors ducoup ça a coûté environ 120 euros, pour infos la voiture est complètement stock mis à part une ligne armytrix, et j’ai changé le filtre a air peu de temps avant de remplacer le debimetre donc avec un filtre stock ou un KN aucune différence.

• J'aime 1
Posté(e)

Le sous entendu c’est que les filtres huilés aftermarket sont des destructeurs de débitmètre en puissance ;)

• Merci 2