Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1177874

Truc de feignant !

Sur le rouge ça ressort pas c'est dommage...sur aucune couleur d'ailleurs sauf à faire la caisse de darkvador

• Réponses 122
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1177885
Il y a 4 heures, Beef a dit :

IMG_8840.jpegIMG_8841.jpegdscf6308.jpegdscf6312.jpeg

Mon choix serait vite fait, une voiture d'hommes ou un gadget avec pleins d'aides pour rester sur la route 😁😇

Modifié par fredz72

Posté(e)
  • Auteur
comment_1177887

Je pense que la version dite « gadget » est beaucoup beaucoup Compliquée à tenir sur la route que la version dite « d’homme » 😉

Modifié par Beef

Posté(e)
comment_1177889
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

Pas pour tout le monde 😁 !

Et puis c'est jamais sale 😜

Jamais sale? Par extrapolation on peut aussi dire qu’une voiture noire n’est jamais sale 😂

Pourtant beaucoup disent que le noir c’est salissant 

Posté(e)
comment_1177896
Il y a 1 heure, Beef a dit :

Je pense que la version dite « gadget » est beaucoup beaucoup Compliquée à tenir sur la route que la version dite « d’homme » 😉

Si tu laisses tout branché, ça pardonne tout de même pas mal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1177903
il y a une heure, fredz72 a dit :

Si tu laisses tout branché, ça pardonne tout de même pas mal.

Faut jamais laisser brancher ou alors sur la toroute ou pour se trainer. Des qu’on attaque, que ce soit la 997 ou la 991, faut tout debrancher. Sinon ça flingue les freins ar et c’est super chiant. 

ensuite on passe, il est vrai, beaucoup plus vite facilement en 991 qu’en 997, mais c’est assez facile d’y aller à bloc en 997 alors qu’avec la 991 il faut à la fois des baloches et un gros talent talent tellement ça pousse. 

d’ailleurs en un an j’ai un peu progressé en 991 mais je suis loin d’avoir la même agressivité qu’avec la 997. Il me faut progresser. Et les quelques moments où tu envoies vraiment, faut mobiliser toutes tes capacités et rester concentré car là l’auto ne pardonne rien et c’est tres vite …

Posté(e)
comment_1177922
Il y a 6 heures, Beef a dit :

Faut jamais laisser brancher ou alors sur la toroute ou pour se trainer. Des qu’on attaque, que ce soit la 997 ou la 991, faut tout debrancher. Sinon ça flingue les freins ar et c’est super chiant. 

ensuite on passe, il est vrai, beaucoup plus vite facilement en 991 qu’en 997, mais c’est assez facile d’y aller à bloc en 997 alors qu’avec la 991 il faut à la fois des baloches et un gros talent talent tellement ça pousse. 

d’ailleurs en un an j’ai un peu progressé en 991 mais je suis loin d’avoir la même agressivité qu’avec la 997. Il me faut progresser. Et les quelques moments où tu envoies vraiment, faut mobiliser toutes tes capacités et rester concentré car là l’auto ne pardonne rien et c’est tres vite …

Tout à fait d'accord, il faut tout débrancher, mais il faut le dire aux "pilotes" de 911. L'immense majorité roule tout connecté, ensuite ils s'étonnent d'user les plaquettes arrière 😁

Il faut être concentré et à l'affût quand tu envoies, c'est parce que c'est surpuissant pour la route, le paysage te saute à la g..... et tu es téléporté d'un virage à l'autre. 

Pour moi et mon petit niveau, c'est juste pas exploitable sur route...surtout ouverte 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1177924

La 997 comme mon ex a été réglée et préparée pour les petites routes et permet d’envoyer vraiment 

la 991 j’ai juste travaillé sur les barres et la geo. Mais y’a vraiment un gros moteur qui bolide fort. 

et c’est vrai qu’avec la 991 ça va vraiment trop vite. Il faut des bonnes conditions. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1178073

Posté(e)
comment_1178098

Je préfère toujours le son de la 997 ( j'aime pas le crépitement de la 991 entre 8000 et 9000) et surtout son pont court, parce que l'autre à l'air de tirer sacrément long.

Esthétiquement par contre, la 991 donne un léger coup de vieux à la 997, surtout vue de devant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1178099

De série la boîte de 997 tire super long aussi mais n’a pas le couple de la 991. 

par contre un pont court sur une 4l il va falloir de sacrés compétences au cerceau. Car ça va déjà tellement vite ! Et quand je dis vite, c’est vraiment très très et donc trop vite. 

mais la trique !

Posté(e)
comment_1178127

On ne s'étonne pas (plus) pourquoi cette (s) auto(s) est (sont) le graal pour nombre d'entre nous 😍

Le projet de la bleue est-il en bonne voie ? J'ai passé une journée au volant d'une 992 au PEC sur le maison blanche, je suis encore bluffé par les qualités de l'auto (avec mon très modeste niveau de pilotage) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1178144

C’est en bonne voie dans le sens où dés que la rouge est vendue une bleue sera achetée 😉

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1185310

Tu la vends en pièces détachées ? Il commence à la démonter 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1185318

Il règle la barre stab. Le nouveau propriétaire veut une voiture plus facile