Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (991.2) GT3

Messages recommandés

Posté(e)

C’est comme tout. On met du temps à s’y faire et on aime beaucoup. 

C’est pas fait mais,on sait jamais. 

du gros !

• J'aime 1
Posté(e)
12 hours ago, GuiOm said:

L'avant de la nouvelle est moche de mon point de vue, garde la rouge :lol: !!

L'inverse pour moi: avant = 92, arrière = 91 😄

• J'aime 2
Posté(e)

Vu le gabarit des 911 modernes, ça ira moins vite sur les routes du Vercors 😁

• Merci 1
Posté(e)

Le vercors c’est ultra large no pb. Mais c’est certaines de l’Ardèche qui sont étroites. Là bas pas grave. Soit Alpine, soit coude à la;portière en gT3 😎

Posté(e) (modifié)

La question : à quoi ça sert sur la route cet engin ? La rouge n'est pas assez performante ?

Sur circuit pour chipoter des miettes de secondes au chrono ça peut se comprendre que l'évolution de génération apporte un plus, mais sur du virolo cabossé en mode rallye ? ou c'est pour l'image de la boutique - il faut du récent à proposer ?

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
19 minutes ago, Beef said:

soit coude à la;portière en gT3 😎

ou dans son element premier, ca va faire claquer du tapin en louboutin:

image.png.d5e433840652e1ba791632b8f9659de0.png

• Haha 8
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sylkill a dit :

La question : à quoi ça sert sur la route cet engin ? La rouge n'est pas assez performante ?

Sur circuit pour chipoter des miettes de secondes au chrono ça peut se comprendre que l'évolution de génération apporte un plus, mais sur du virolo cabossé en mode rallye ? ou c'est pour l'image de la boutique - il faut du récent à proposer ?

Ca sert à bolider. A envoyer du gros. A terroriser les traines la bite. A prendre la trique. A paraître tel un seigneur de la route au dessus du vulgum terne et lent. 

et dans les virolos même bosselés la gt3 va super bien. Du gros nom d’une bite !!!!

et aussi pour niquer c’est bien. Quoique moins bien que le raptor ou la mustang 😂😂😂

• Haha 10
Posté(e)
16 hours ago, Beef said:

L’option existe mais peu la prenne en club sport. 

je regarde mais je vois rien. Y’a mais en Touring ou en pas clubsport. 

et oui châssis plus efficace notamment train avant. Mais c’est surtout qu’une opportunité semble se présenter sur la rouge donc j’étudie 😉

Ne risques-tu pas de regretter la boite mécanique ?

En neuf sinon ?

• J'aime 2
Posté(e)
1 hour ago, Beef said:

soit coude à la;portière en gT3 😎

29 minutes ago, Beef said:

Ca sert à bolider. A envoyer du gros. A terroriser les traines la bite. A prendre la trique. A paraître tel un seigneur de la route au dessus du vulgum terne et lent. 

Du coup on ne comprend plus rien, est-ce pour te trainer la bite ou pas ?

• Haha 2
Posté(e)

Il y a pire épreuve que d'étudier l'acquisition d'une 992 GT3...et se faire violence pour abandonner une 991BVM pour un PDK doit être surmontable 😁

Si la question du gap financier n'en est pas une, je signerais le BDC sans réserve. Outre les qualités des GT3 modernes, la 992 est tellement réussie esthétiquement et ses dimensions (qui peuvent chagriner certains puristes) lui donnent une gueule et un cul d'enfer. Très fan également de la signature lumineuse arrière de la 992.

Le dossier à l'étude est bleu Requin, non ? 🤔

Posté(e)
il y a 37 minutes, z3m a dit :

Ne risques-tu pas de regretter la boite mécanique ?

En neuf sinon ?

Bah je me suis fait aux boites de gay et ça aide à rester concentré avec les vitesses que l’on prend en montagne  

en neuf elle n’est plus commandable mais elle serait au prix de l’occaze !!!!

il y a 34 minutes, z3m a dit :

Du coup on ne comprend plus rien, est-ce pour te trainer la bite ou pas ?

😂😂😂

si tres etroit alors boite mode auto, musique, coude portiere et trainage de bite. Mais au volant de la gt3 du seigneur. C’est autre chose qu’en C15. 

• Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Stefan2M4 a dit :

Il y a pire épreuve que d'étudier l'acquisition d'une 992 GT3...et se faire violence pour abandonner une 991BVM pour un PDK doit être surmontable 😁

Si la question du gap financier n'en est pas une, je signerais le BDC sans réserve. Outre les qualités des GT3 modernes, la 992 est tellement réussie esthétiquement et ses dimensions (qui peuvent chagriner certains puristes) lui donnent une gueule et un cul d'enfer. Très fan également de la signature lumineuse arrière de la 992.

Le dossier à l'étude est bleu Requin, non ? 🤔

Yes bleu requin 😉

• J'aime 2
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai l'impression c'est surtout toi qui te fait niquer que l'inverse avec ce genre de voiture ultrasportive (par les képis, par les radars, ...) avant même d'avoir réussi à en profiter.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Aujourd'hui j'ai l'impression c'est surtout toi qui te fait niquer que l'inverse avec ce genre de voiture ultrasportive (par les képis, par les radars, ...) avant même d'avoir réussi à en profiter.

Non pas tant que ça. Il suffit de rouler aux bons endroits et avec discernement. 

mais il existe moult endroits où bolider avec determination tel un john wick de la route. 

Le zgeg dressé par fenêtre en hurlant «  du gros ! Du gros ! La biiiiiiiiiite !!! Dans le fion ! »

enfin bref en se deplaçant avec elegance de façon buccolique et eco-responsable. 

Modifié par Beef
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 6 heures, Beef a dit :

Le vercors c’est ultra large no pb. Mais c’est certaines de l’Ardèche qui sont étroites. Là bas pas grave. Soit Alpine, soit coude à la;portière en gT3 😎

Je reviens du Vercors, j'y ai roulé la semaine dernière, notamment la D518 que tu affectionnes, je crois. Certaines routes ne seront pas larges avec la 992. 😁

Les routes corses sont plus étroites en général. Mais je me souviens d'être arrivé au cul d'une 911, sur une route qui avait bien la largeur des routes du Vercors,avec les rochers d'un côté et un muret de l'autre, je t'assure qu'il transpirait pour croiser, à tel point qu'il se traînait la b..., on a été obligé de le déposer 😁

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
Le 17/06/2024 à 11:50, Beef a dit :

Yes bleu requin 😉

Par ce que tu as déjà vu des requins bleus toi 🤣🤣🤣

Faudrait savoir c'est bien où pas une boîte de gay 🤣🤣🤣

Bah je me suis fait aux boites de gay et ça aide à rester concentré avec les vitesses que l’on prend en montagne

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Je reviens du Vercors, j'y ai roulé la semaine dernière, notamment la D518 que tu affectionnes, je crois. Certaines routes ne seront pas larges avec la 992. 😁

Les routes corses sont plus étroites en général. Mais je me souviens d'être arrivé au cul d'une 911, sur une route qui avait bien la largeur des routes du Vercors,avec les rochers d'un côté et un muret de l'autre, je t'assure qu'il transpirait pour croiser, à tel point qu'il se traînait la b..., on a été obligé de le déposer 😁

Ca bolide la D518. même en raptor 😊😉

• Wouah 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, teva a dit :

Par ce que tu as déjà des requins bleus toi 🤣🤣🤣

Faudrait savoir c'est bien où pas une boîte de gay 🤣🤣🤣

Bah je me suis fait aux boites de gay et ça aide à rester concentré avec les vitesses que l’on prend en montagne

Boite de gay c’est bien mais faut etre gay. 
Donc Semi gay je suis si je regarde mon parc auto avec de tout mais il est vrai de plus en plus de boite de gay !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Requin_bleu

la bite !

Modifié par Beef
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Il fait plus barracuda que requin ton bestiaux mais je m'incline 😉

• Haha 1
  • Créer...